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    ARTEK technology in motion

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    DRC69


    Nombre de messages : 301
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    Date d'inscription : 30/07/2007

    ARTEK technology in motion

    Message par DRC69 le Mer 12 Nov 2008 - 21:58

    Nous avons l'honheur de vous présenter des nouveautés de très hautes qualités à des prix splendides!
    Fort convaincu de la qualité des embiellages K2 et leur allumages très performantes K1. Nous vous invitons de lire la fiche technique ci desous.



    Allumage K1
    Rotor interne avec éclairage 60w
    Calage au PMH, réglage simplifi é !
    Avance variable analogique
    Puissance 42 000 volts (2 étincelles par tour moteur)
    Rotor très léger aluminium et très bien équilibré
    Connectique origine (facilité de montage)
    Bobine directe (pas de boîtier CDI)
    Platine usinée dans la masse
    Utiliser indice de bougie NGK B9, B10...

    K1 (masses noires)
    Masses pleines avec revêtement spécial.
    Bielle forgée, forme en H, 2 trous de lubrifi cation pied de bielle.
    Cage tête de bielle INA argent.
    Régime de rotation 14 000trs/min.
    Bouchons de forme ovale avec marquage, amélioration de l’équilibrage dynamiques
    (nouveau système).

    K2 (masses grises)
    Masses pleines avec traitement spécial.
    Bielle forgée, forme en H, 2 trous de lubrifi cation pied de bielle.
    Cage tête de bielle INA argent démontable.
    Régime de rotation 18 000trs/min.
    Bouchons de forme ovale avec marquage, amélioration de l’équilibrage dynamiques
    (nouveau système).

    Amortisseur ARTEK K1
    L’amortisseur ARTEK K1 est une suspension de type oléopneumatique.
    Le ressort est remplacé par un piston double effet contenant de l’huile et un gaz.
    Ainsi sur les premiers centimètres de course, l’amortisseur sera très sensible et
    au fur et à mesure que celui-ci se comprime, l’effort nécessaire à la compression
    augmente, donc les risques de talonnement diminuent.
    Ce modèle bénéfi cie d’un double guidages et d’un double laminages.
    Un piston double effet (= 2 pistons) freine la détente et la compression, du fait du double
    laminages, on améliore ainsi le travail en détente.
    Le guidage s’effectue en deux points, au niveau du porte joint, et du piston qui comporte
    une bague de guidage, on augmente la longévité du vérin.
    Meilleure tenue de route, design moderne, coloris sympas doivent faire de cet amortisseur
    une référence.

    Variateur K2
    Accélération au démarrage améliorée (canon de 18mm de diamètre).
    Meilleure stabilité de fonctionnement grâce au travail sur les pentes et sur le ressort.
    Le ressort faible pression améliore le rendement de la transmission et diminue la tem
    pérature de fonctionnement de la courroie.
    Rampe avec revêtement spécial + siglage.
    Marquage de la joue mobile + siglage.
    Livré avec 18 galets.
    Emballé en boîte avec mousse.
    Galets
    La gamme de galets ARTEK utilise des matériaux résistants à des températures de
    fonctionnement élevées avec un faible coeffi cient de frottement.
    Choix important de poids pour un réglage optimal de la variation.
    Chaque galet est siglé avec marquage du poids et de la dimension.
    Fabriqués en Europe.

    Variateur K1
    Très bonne stabilité de fonctionnement grâce au travail sur les pentes et sur la rampe.
    Traitement spécifi que de la joue mobile.
    Rapport performance/qualité/prix excellent..
    Livré avec 18 galets 16X13.
    Emballé en boîte avec mousse.

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
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    Date d'inscription : 24/11/2006

    Re: ARTEK technology in motion

    Message par Black Spirit le Ven 21 Nov 2008 - 16:06

    Nouvelle technologie pour les vilebrequin Artek en exclusivité, c'est un système de correction dynamique, le vilebrequin tourne sur une machine à 18 000 trs et est rectifié en temps réel pour l'équilibrer, ce qui donne un vilebrequin supportant 18 000 trs, extremement fiable et garantie a vie !!

    L'allumage et quand a lui comme le MVT Premium mais avec un coté esthetique que je trouve mieux, avec toujours les lumieres, un callage facile (PMH pour faire coincider les traces)

    PS : C'est un Allumage Analogique comme le MVT, mais tourne aussi bien qu'un Polini et prend plus vite les tours grâce a son rotor interne léger, mais peux être passé en digital avec réglage de la courbe avec le Digimax !!

    Porn`Star

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    Re: ARTEK technology in motion

    Message par Porn`Star le Ven 21 Nov 2008 - 17:02

    tout bon tout sa :)

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    Re: ARTEK technology in motion

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