Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

moteur tzr

Partagez

beltzr

Engin : tzr

moteur tzr

Message par beltzr le Mer 19 Nov 2008 - 16:18

salut tout le monde alor voila , j'ai une amie qui ma ramener sa tzr (2002) , elle me la ramener alor qu'elle venez de sortir de garage ( garage arnaqueur voleur et aucune connaissance) mais bon et j'ai réussit a regler quelques problemesz mais il y en a un que j'ai pas encore regarder , enfete la mob demarre on met la 1ere en embrayant tout va bien mais si on lache la poigné d'embrayage et qu'on avance elle fait des gros clak ,elle vibre, la chaine done de gros a coup , come si la roue était de travers mais sa ne vient pas de la roue ni de la chaine donc a mon avis sa vient du bas moteur mais j'ai pas encore regarder , je voulais juste connaitre l'avis des membres du forum merci d'avance pour vos réponses

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Re: moteur tzr

Message par Black Spirit le Mer 19 Nov 2008 - 16:51

beltzr a écrit:salut tout le monde alor voila , j'ai une amie qui ma ramener sa tzr (2002) , elle me la ramener alor qu'elle venez de sortir de garage ( garage arnaqueur voleur et aucune connaissance) mais bon et j'ai réussit a regler quelques problemesz mais il y en a un que j'ai pas encore regarder , enfete la mob demarre on met la 1ere en embrayant tout va bien mais si on lache la poigné d'embrayage et qu'on avance elle fait des gros clak ,elle vibre, la chaine done de gros a coup , come si la roue était de travers mais sa ne vient pas de la roue ni de la chaine donc a mon avis sa vient du bas moteur mais j'ai pas encore regarder , je voulais juste connaitre l'avis des membres du forum merci d'avance pour vos réponses

La boite a été démonte ??
    Si oui cherche pas plus loin !!

beltzr

Message par beltzr le Mer 19 Nov 2008 - 17:02

sincérement j'en sais rien mais si le garage qui l'avait on ouvert le moteur je comprend , en tout cas la je vien de voir que touts les vitesses passer bien meme au neutre il y a tt le temps un clak clak clak ... , possible que se soit aussi les roulements ?

Florian

Engin : Clio 3

Message par Florian le Mer 19 Nov 2008 - 18:19

A voir mais vérifie la boite change tes joint spy et tes roulement comme sa tes sur

beltzr

Message par beltzr le Ven 21 Nov 2008 - 15:09

je vien de démonter me carter d'embro et j'aai vu sa

vous pensez que sa peut etre le probleme ?

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Ven 21 Nov 2008 - 15:52

C'est pour le kick mais si ça rejoint aussi la boite en elle même (Pignons de vitesses dessus, ne sert pas que au kick) ça peux provoquer des a coups !!

beltzr

Message par beltzr le Ven 21 Nov 2008 - 16:36

si se pignon est relier a l'arbre où on accroche le pignon de sortie de boite alor sa doit en etre la cause des accoups mais comme je n'ai jamais démonter de bas moteur il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:30

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 10:30