Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel pot ?


Messages recommandés

alor mon pti quentin voici une ptite config qui me parrait très simpa :

- Pot loevince HAND MADE
- carbu de 19mm car 16 d'origine et changé de carbu pour 1.5mm c'est pas top
- boite a clapet Malossi VL15 pour gagné des trs/mins
- puis un pti pignon si ta des sous en trop ^^

voila si tu fait sa tu m'en dira des nouvelle ou tu laissera test

a+ ma biche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
Sa te dit un mixte des 2 ma biche

-pot arrow
-carbu de 19mm
-BAC Malossi VL15
-et a voir en fonction du porte monaie qui va surment fair la gueule un pti pignon

Dit moi se que tu en pense, on montera tout sa ensemble


ok va pour un carbu de 19mm mes bon vu que tu as un reservoir de 4L + reserve moi j'aurais tapé plus haut puis pour tes pieces je pense que certains membres ont bien un pti carbu de 19 en bon etat qui traine....

.... mais attendons que tu et la TZR

cordialement
Maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Florian a écrit:
Pour TZR tas pas un choix énorme, sauf si tu adapt les pot qui sont prévu pour RS, RS2, ou autre

Qu'il prenne un Yasuni R2, un pote avec un RS a le R2 sur origine avec carbu 21 black édition, sur marche drolement bien


Perso je prendrais aussi le r2 comme sa si un jour un kit arrive il y aura deja un pot qui suis car un scr 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...