Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACH] bras oscillant derbi


Messages recommandés

Mon bras oscillant est un peu défoncé, il a eu des chocs, il rouille à certain endroit, et maintenant il commence à me faire peur parce que l'axe qui tient le bras oscillant avec le cadre et le moteur ne peut plus bien rentrer...
enfin j'aimerai en trouver en en pas trop mauvais état mais aussi pas très cher si vous avez ça chez vous

C'est pas le bras oscillant de DRD en alu parce que je veux garder mon amortisseur doppler, c'est donc un bras oscillant derbi en acier que je recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mario!

Tout a l' heure j' étais sur ebay et j' ai vu un bras oscillan pour derbi en acier a vendre(celui des xtrem et xrace),il a été repeint en blanc et il a pas était remonté sur une mob depuis.donc j'ai pensé a te prévenir vu que t'en cherche un.il le vend 85euro achat immédiat.c' est un peu cher mé bon c' est a toi dvoir.

a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil de me prévenir!! Sinon ouais 85€ça me parait cher, j'en avait vu un une fois sur un forum à vendre 40€ en état quasi neuf (enfin sur les photo du moins !)
Si tu vois d'autres annonces comme ça mais un peu moins cher, on va dire 50€ environ au max c'est gentil de me le dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
Quand tu parle du bras oscillant c'est juste la barre, sans frein, biellette d'amortisseur ... ??


Juste la barre sans rien, si c'est un bras oscillant en acier je garde tout ce que j'ai déja sur le mien, si c'est un en alu et que je mets l'étrier du bras oscillant en alu mon disque sera trop petit ^^ Faudra adapter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...