Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

Résistance vilo

Partagez

Coraya

Engin : Tracteur drd.

Résistance vilo

Message par Coraya le Lun 8 Déc 2008 - 16:22

J'aimerai savoir si mon vilo d'origine (derbi euro2) pour tenir avec le métrakit sp quelque jour le temps de voir si le kit tourne bien mais sans taper de grosse bourre.

Los Dada

Engin : Sherco HRD SM '03,Derbi Boulevard 50 2T, VW Scirocco 2.0TSI

Re: Résistance vilo

Message par Los Dada le Lun 8 Déc 2008 - 16:37

L'idee de monter un autre vilo ne vient pas seulement de mettre un vilo qui tient les énergies cinétiques supplémentaires qui viennent du poids d piston et des nouveaux regimes, mes aussi du fait que les vilo sportifs sont des vilos masse pleines qui reduisent les volumes mortes dans les carters, ce qui de nouveau encourage des regimes plus hauts et un regimes de puissance max. eleve. Je suis pas trop au courant niveau moteur Derbi ces jours-ci, mais je sais que quand la GPR Racing sortait, elle avait deja un vilo a masses pleines. Mais pas sur si toutes les derbi ont maintenant ce moteur. Le vilo Polini Evo a des mass pleines pas solides en alliage, mais avec du "plastique, ce qui reduit le poids des masses, ceci resule en un reponse du moteur tres spontanee.

Bref, a mon avis, mets un autre vilo, alors tu seras sur et tu evites des larmes :-P

n'oublies pas une cage a aguilles renforce

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Lun 8 Déc 2008 - 18:34

Complètement d'accord avec Los Dada, de plus si tu met toute la config pour que ca envoi au max et que ton vilo explose (Sur a 90%) tu va pleurer !!
    Tu fera plus d'economie en mettant un vilo maintenant !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 9:37