Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la petite config sport


Messages recommandés

Voila, bientot je vais me récuperer une Piaggio Vespa LX 50 2T, unpeu de style pour l'été :P

Je voulais pas trop toucher niveau moteur, peut-etre un petit 70cc Sport.

Voila ce que je pensais comem config SANS changer cylindre:

- Vario Multivar (avec reglage et tout bien fait bien sûr :P)
- les ressorts embrayages un ptit peu plus durs

et niveau pot je suis pas décide encore.. surtout ca doit être CHROME! le Lazer, c'est de la m**de... donc j'hesite entre le Leovince ZX Chrome, un Kundo Rapid Chrome, le S6 Sport Pro Replica en Chrome out le hebo, dont j'aime pas trop la cartouche.

Si je touche au cylindre, ca seras vite decide:

DR 70cc
carbu 19mm + mousse Malossi
Vario Multivar
Fly Clutch
pot tecnigas RS 70. SI vous avez d'autre pots interessant, proposez! mais surtout, CHROME!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surtout pour la fiabilité. j'aime bien la qualité DR et le gigantesque potentiel de ce cylindre.

Je ne suis pas du tout interesse a me comparer aux autres, c'est just pour le cruising! Mais vous savez tous qu'un cylindre d'origine... pff... allez, on a une réputation non :P ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...