Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Gas Gas] sm designed By MarCo


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour la peinture je susi pas trop chaud, la plaque dans la passage de roue peut etre mais au printemps prochain ! pour la plaque phare j'avais penser a une blitz noir avec une deco blanceh et numero trois et le garde boue un peu plus tard car la j'ai plus beaucoup de sous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
merci, tu peux me dire qu'est ce que tu changerais pour l'ameliorer je suis ouvert a toute proposition

Hey ta enfin mis ta moto
Tu sais deja se que j'en pense, pour répondre a ta question

Déjà nouvelle plaque phare ktm ou yz
avec gb de drd ou gb ktm
peinture
polissage de la fourche <3
Des petits accessoirs et je pense que la deja elle sera bien belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
MarcoGas a écrit:
merci, tu peux me dire qu'est ce que tu changerais pour l'ameliorer je suis ouvert a toute proposition

Hey ta enfin mis ta moto
Tu sais deja se que j'en pense, pour répondre a ta question

Déjà nouvelle plaque phare ktm ou yz
avec gb de drd ou gb ktm
peinture
polissage de la fourche <3
Des petits accessoirs et je pense que la deja elle sera bien belle


Sa je ferais appelle a toi

plaque phare de yz j'aime bien mais ce qui m'enbete c'est de mettre le lenticulaire et tout mais on va voir et pour le garde boue j'aimerais bien un acerbis noir recoupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis plaque YZ avec un garde boue de DRD racing! C'est le must piur l'avant d'un SM50! Mais même déja comme ça elle est niquel, elle me rapelle trop la 125 à mon pote!!

Sinon niveau moteur c'est chaud avec ton moteur mais t'avais parlé d'un 80 qui était fait spécialement pour ton moteur, il devrait donner pas mal non?? Avec un bon pot, un bon carbu et si besoin un vilo renforcé (je connais pas trop la résistance de l'origine sur morini) et un ptit allumage rotor interne qui va bien avec :) Mais une bonne config ça revient cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plaque phare et le garde boue je suis d'accord et pour le moteur oui je vais vous expliquer :
il était une fois ... (m*rde c'est pas sa ) alors sur ma mob j'ai le bas moteur des 80 de chez gas gas avec vilo renforcé embrayage ect... et les 80 trial on un haut moteur de 75 cm3 qui peut s'adapter sans probleme sur mon bas moteur voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa le moteur de trial ça doit être trop bon en ville pour les dépassement ça :o_O: les voitures elles te voyent passer elles se demandent si c'est vraiment une 50!! Moi je serai toi je profiterai pour essayer de m'en trouver!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...
MarcoGas a écrit:
Black Spirit a écrit:
Ouai le "Mulleu" va nous faire un beau truc !!

oui t'inquiete je vais essayer de faire un beau truc


Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Florian a écrit:
Niveau config quesqu'il y a de prévu


Nouvel allumage, nouveau carbu, nouvelle Bac, nouvel échappement ...
Je lui laisse le plaisir de tout vous dévoiler. Ca va être terrible


merci mon p'tit herbert

Donc pour la configue :
- Allumage hpi ou pvl je me deciderias samedi
- Carbu vhst de 26 stage 6 ou dell orto je ne sais pas encore non plus
- Boite a clapet v force by tassinari
- nouveau pot tecnigas je pense le gear box

wiwicool3 a écrit:
Trés jolie cette Gas-Gas J'aime Beaucoup ! Bon Continuation Pour Le Reste ! Je suis ça


Merci beaucoup


édit par florian : pas de double post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
MarcoGas a écrit:
Serieux il a quoi dessus ? et anthony merci pour les photos elles sont nickel poto dmain je met quelque phtos de la jante avant remonté et lavé et dinon ben dmain aprem go to diabolo


+1, j'y go aussi et j'y retourne samedi ^^


Pourquoi on irais pas tous ensemble en Voiture j'ai envie de tourné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
MarcoGas a écrit:
Serieux il a quoi dessus ? et anthony merci pour les photos elles sont nickel poto dmain je met quelque phtos de la jante avant remonté et lavé et dinon ben dmain aprem go to diabolo


+1, j'y go aussi et j'y retourne samedi ^^


Pourquoi on irais pas tous ensemble en Voiture j'ai envie de tourné


Aucuns problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
MarcoGas a écrit:
Serieux il a quoi dessus ? et anthony merci pour les photos elles sont nickel poto dmain je met quelque phtos de la jante avant remonté et lavé et dinon ben dmain aprem go to diabolo


+1, j'y go aussi et j'y retourne samedi ^^


Pourquoi on irais pas tous ensemble en Voiture j'ai envie de tourné


avec grand plaisir faut juste me dire une heure où je viens chez herber



sinon ...


les photos ne marchent ps je vou donne le lien

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p250909-20-300002,f1af5978262c39e2cdaac45edb5ed7cf.jpg.html


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...