Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] Aerox


Florian01

Messages recommandés

Voila comme certains le savent je me suis fait voler le booster 12 il y a 2 mois environ (toujours sans nouvelles) et maintenant je l'ais remplacé par un Yamaha Aerox de 2005 acheté 1000€ pour 5000 km a peut pres.



Je compte pas faire grand choses desus, il est completement d'origine esthetiquement comme moteur (encore bridé) il me servira uniquement comme dépannage en cas de casse de la TZR ou autre

Je veux mettre un pot dessus, vous me conseillé lequelle pour un 50 et j'aimerai enlevé la rondelle du vario mais je suis pas sur de moi, quelqu'un peut me dire c'est laquelle merci

Eh oui je suis low en scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il marche pas trop le ZX"

okok, je vais sortir les diagrammes de banc dessais :P

non jai vu un test il y a quelques annees, avec le Lazer, Le leovince, le yasuni ZX et le yasuni R, avec le R etant le meilleur sur les 50cc dorigine a eau, Piaggio et Minarelli, le leovince etait nr2. le Yasuni R est just chiant a regler vu qu il tourne pas mal dans des regimes hauts par rapport a lorigine, je voulais just suggerer le ZX caril est foruni avec tout ce qu il te faut, vue que tu nes pas trop dans le scoot :P cetait tes propres mots ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
"il marche pas trop le ZX"

okok, je vais sortir les diagrammes de banc dessais :P

non jai vu un test il y a quelques annees, avec le Lazer, Le leovince, le yasuni ZX et le yasuni R, avec le R etant le meilleur sur les 50cc dorigine a eau, Piaggio et Minarelli, le leovince etait nr2. le Yasuni R est just chiant a regler vu qu il tourne pas mal dans des regimes hauts par rapport a lorigine, je voulais just suggerer le ZX caril est foruni avec tout ce qu il te faut, vue que tu nes pas trop dans le scoot :P cetait tes propres mots ^^


Le Léovince ZX existe en chrome aussi hummm je vais y refléchir merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
J'ai monté Yasuni R et Z et vu tourner du ZX, bah le R sur origine ca donne rien je trouve, le ZX donne de la patate c'est tout, en pointe c'est bof bof alors que le Z donne un peu partout !!


Je verais bien sur place avec steve et se qu'il sont de dispo merci tout le monde 🔝mais moi je voyais bien un nitro full stage 6 50cc chromé et noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
J'ai vu les Stage6 Zip de Scooter-Attack tourner, c'est pas trop... Mais le look, ouais, ca vaut le coup


Mais il faut pas oublier que c'est un scoot pour dépanné pas un drag etc... le look stage 6 me plait ainsi que les pieces comme le balancier ,le pot etc...

Je pense que le choix est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
bonne affaire , Perso J'aime bien le look st6 , Il est pas mal du tout et trés propre , Si tu veux une petites config je te conseille plutot un yasuni z comme black l'as dit , avc un vario et un carbu tu verra sa marche deja pas trop mal


Merci c'est cool mais je resterai sur le pot stage6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
J'aime pas les pot chromer car avec moi il le reste jamais longtemps pourtant j'en prend soin T_T


C'est quand meme beaucoup plus beau, et tu va me dire qu'un pot vernis tien plus longtemps qu'un chromé avec toi un chromé ternis presque jamais, quand je vois le SCR corse de X-race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:


C'est depuis que j'ai vus ton pot que je veux un pot chromé, dommage que les pot chromés sont pas les plus performans sinon pour la TZR j'en orais deja un



rien ne t'empeche de le faire prendre un bain de chrome .... mes tu va douiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:


C'est depuis que j'ai vus ton pot que je veux un pot chromé, dommage que les pot chromés sont pas les plus performans sinon pour la TZR j'en orais deja un



rien ne t'empeche de le faire prendre un bain de chrome .... mes tu va douiller


Je sais il y a un chromeur a kedange et il demande 100€ pour un pot mais je le ferais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voila Pot commandé, Stage 6 pro replica Chrome (pour l'esthetique et non pour en faire un avion) j'ai deja une rehausse rouge ano, il me manque une bequille latéral et découper la bavette et le gros de l'esthetique est fait


Photos des que c'est monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...