Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr 2000


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai une Yamaha Tzr année 2000, mon frère est mécanicien au TMS Thionville, avant la charrette était épave, une petite peinture pour l'esthétique ... et petit a petit elle a repris goût a la vie :p en ce moment déçu j'ai :

- Kit 70 Mk Hand Made
- Carbu de 17,5
- Pot Ninja

Et la peinture personnalisée a disparu le jour ou la charrette a goûtée le sol :p, mais pas grave, bientôt un projet encore plus ... bien avec d'joul ... tout simplement ! Donc même projet pour la peinture, noir mate et des retouches vertes.

Niveau moteur (projet futur) :

- Kit Metrakit Sp
- Pot sp (voir autre)
- Carbu de 19

Mais bon le mk handmade en jette pas mal , d'joul et chris le savent déjà :p , non mais sans déconner compteur voiture je tape les ... pis voila si vous me croyez pas bougez vous jusque hettange et venez faire une course !! Bon quelque tof de ma charrette peinte (avant) et avec le carénage checa (maintenant) :

AVANT :





MAINTENANT :



Une petite vidéo d'un matin avec D'joul a l'arrière dla Tzr :p :




voilou ...

2Strokes : J'ai modifié ton topic, il est bourré de SMS et de lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcoGas a écrit:
salut a toi, elle est bien belle ta chiotte encore quelque truc esthetiques et sa sera bon et le moteur ben rien a dire a part le carbu et le pot qui sont pas trop accorder mais je pense que sa t'y peut rien !! passe voir ma brele

Encore un qui dit sa, et je te dis et il va te dire
le pot est parfaitement accorder et le carbu le bride pas du tout
moi avec un carbu de 21 et le pot hebo il me pilules
Y a un soucis la nan ^^
je sais pas sont frere il a fais un truc sur le moteur une prépa ou je sais pas mais il marche a mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien en orange!! Elle a un bonne gueule :)

Tomber c'est comme ça qu'on apprend ^^
Et c'est la première sportive de mecaracing, c'est un honneur ^^

On pourra faire un run si tu veux à la fin de mon rodage!
Mais ce qu'il faut se dire pour la pointe aussi par rapport à D'joul c'est que les sportives ont toujours plus de pointe que les SM à configue égale !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et sont frère a bien dit y a rien du tout, les anciens moteur
c'est les meuilleurs
puis lui il se couche dans la bulle et no prob mais nous en se tape tous le vents sa joue un peu aussi
il a meme deja monter du pro race sur du 19mm et sa le brider
pas :o_O:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbu de 19 voir 21 ça peut être très bien déja sur tous les kit en étant bien reglé!!
Juste niveau perf il pourrait gagner encore en montant un plus gros

Mais bon c'est vrai que les vieux moteurs sont souvent ceux qui envoyent le plus! Maintenant il suffit de regarder le nombre de bride que l'on trouve partout sur les nouvelles bécannes, c'est abérant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement , la performance que j'ai avec mon moteur faut voir pour le croire ! un gars a hettange avec un nitro noir kité polini evolution a eu du mal a me pilule ! ... et je suis chaud pour qu'on se face un rendez vous sur le parking du leclerc c'est quand vous voulez :p histoire de deboite quelques voitures ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on se tiendra tous au courrant sur le forum pour un petit RDV ^^ on fait une aprèm à faire des run et discuter méca, on va manger au quick ou on se fait un barbeuc le soir et après on va tous ensemble en boite et on passe une bonne soirée :) Ca c'est les journées comme je les aime :p

Sinon de toute manière dimanche ma moto aurait surement pas été reglée au poil!! Déja niveau carbu et faut que j'attende que mon pote (Alexandre qui a d'ailleurs travaillé chez diabolo cet été ^^ il doit être connu non?) qui est partit en vac revienne avec sa pige de callage histoire qu'on remette le polini à 1.7 parce que là à 1.4 ça merdouille un peu à mi régime et j'ai pas de quoi le caller chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-yam a écrit:
Non , je n'ai jamais testé avec un carbu plus gros, ouai je connai alex , il a une Tzr noir , avant il avait un booster orange .


Ouais booster bas moteur nitro qui marchait fort


Et avec un plus gros carbu t'aurai surement pu gagner un peu encore et le refroidissement interne du cylindre aurait été meilleur comme ça a été dit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais c'est bizarre quand même!! Peut être qu'à l'usine de production y a un préparateur qui s'es tdit tien je vais faire une surprise au futur acheteur de ce moteur, et c'est tombé sur lui, des diagrammes plus haut les transferts revus et tout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ! Mais non les gars , c'est le pilote qui fait tout , c'est le fait de pousser les vitesses etc... Lol je deconne ! non mais c'est clair que c'est bizare , mon reuf a du faire quelques choses deçu ... mais quoi ... j'en sais trop rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2Strokes a écrit:
jerem-yam a écrit:
donc le metrakit Sp preparé , c'est le pro race... si le Sp est le petit frére du pro race , une bonne preparation est le sp devient pro race ?


Un SP prépa peu fumer un Pro Race facilement !!


Exactement, le SP peut devenir plus performant que le pro race avec un peu de prépa, mais par contre la culasse à plot du pro race assure un meilleur refroidissement que sur le SP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais à condition de trouver quelqu'un d'honnête aussi!! Perso je fais pas trop confiance à ce genre de vente...

Mais si tu prépares bien ton SP ne prends pas le pot SP dessus, plutot un racing line ou Mk pro race :) Sinon le pot ne sera plus accordé aux diagrammes de ton cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'joul , j'ai le cylindre Mk sp dans ma cave , je n'ai juste pas le piston , donc je vais pas m'amuser a acheter le pro race alors que j'ai le Sp , puis si je prepa le Sp je le dis a personne , comme ca les bo goss avec leur pro race , Pillule Lol ! ya pas un pot qui va avec le Sp stock et le Sp prepa , parce que au debut je roulerai quelque bornes avec le Sp non prepa ... donc vla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pots pro race et racing line sont assez pointu sur un SP stock mais ça roule pas trop mal, tu auras toute la puissance en haut quoi! Et après une fois que ton cylindre sera prépa ben le pot ira niquel

Sinon si tu mets une culasse de pro race tout le monde croira que tu as un pro race de toute manière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem-yam a écrit:
D'joul , j'ai le cylindre Mk sp dans ma cave , je n'ai juste pas le piston , donc je vais pas m'amuser a acheter le pro race alors que j'ai le Sp , puis si je prepa le Sp je le dis a personne , comme ca les bo goss avec leur pro race , Pillule Lol ! ya pas un pot qui va avec le Sp stock et le Sp prepa , parce que au debut je roulerai quelque bornes avec le Sp non prepa ... donc vla

Ne croit pas taper les 140, crois moi du pro race sa marche!
Pour avoir testé et vue marher ..., apres c'est sur que si tu parle
de l'autre avec son pro race et qui a ni carbu ni pot ni allumage adapté
meme moi avec le SP stock je lui met sa race.
Mais c'est plutot rare que tu trouve du pro race stock, a moin d'etre completement c*n =s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...