Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dell'orto VHST 28mm ou Stage 6 R/T PWK 28mm Powerjet ???


Messages recommandés

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ok ok merci Ouais j'avais entendu que le PWK est chiant à réglé. Par contre le PWK (avec son Powerjet) est quand même plus performant que le VHST ... Y a t il une grosse différence de perf


J'ai eu les deux, je prefere le VHST niveau perfs est finition, le pwk est tres mal fini et le powerjets je trouve qu'on le sent pas mais niveau prix le VHST et trois fois plus chere

VHST= 145€
PWK Barikit= 74€
PWK stage 6 black édition= 125€

En faite cela depend des PWK mais je te conseille celui que j'ai le VHST 28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Flo. Je vais très certainement prendre le Dell'orto . 145e ? Faut bien dépenser les sous de noêl . Niveau finition Dell'orto sont (quasiment) toujours au top, en tous cas j'ai jamais était déçu.

édit : Sur diabolo.lu, c'est le VHSTConti qui est a 145e et le "simple" VHST est a 138e. Quelle est la différence entre les deux ? Meilleurs finitions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ok merci Flo. Je vais très certainement prendre le Dell'orto . 145e ? Faut bien dépenser les sous de noêl . Niveau finition Dell'orto sont (quasiment) toujours au top, en tous cas j'ai jamais était déçu.

édit : Sur diabolo.lu, c'est le VHSTConti qui est a 145e et le "simple" VHST est a 138e. Quelle est la différence entre les deux ? Meilleurs finitions ?



Le conticup a une cuve en plastique et les flotteur accroché enssemble (celui de negro), et l'autre le mien a une cuve en alu, les flotteur sur rail anti blocage.

Moi et negro ont a remarqué que le sien consommé beaucoup moin, lui gicleur de 120 et le mien en dessous de 135 elle demarre pas voila se que je peux te dire

Bon choix
Tien regarde le mien en detaill sur cette page
http://www.mecaracing.com/garage-f13/yamahatzr-87cc-hebo-manston-xl-t519-45.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Donc tu me conseillerais le quel ? Le VHST Conti ou le "simple" VHST ? Tu trouves que le conti consomme moins ? Et niveaux perfs c'est pareil ?


Niveau perfs c'est pareil

Moi c'est égale je trouve, chacun a c'est inconvénient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prisx d'un VHST je prend largement un carbu 28 KOSO...

non seulement la finition et meilleur et les perfs plus hautes

maintenant que se soit n'importe quel carbu le mode de réglages est toujours le méme il n'y a pas de carbu plus facile ou moin facile juste des carbus plus ou moins préçis voila tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DO m'ira très bien mdr (perf, qualité). C'est pour un usage "quotidien" , c'est pas pour de la compet. Et en plus le prix des KEHIN et autres "haut de gamme" , laisse tomber . Tous ceux que je connais qui ont eu un VHST n'ont pas été déçus. Alors personne n'utilise le powerjet de leur PWK ?? lol

Sinon il y a aussi les KRD Compétition (28mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Le DO m'ira très bien mdr (perf, qualité). C'est pour un usage "quotidien" , c'est pas pour de la compet. Et en plus le prix des KEHIN et autres "haut de gamme" , laisse tomber . Tous ceux que je connais qui ont eu un VHST n'ont pas été déçus. Alors personne n'utilise le powerjet de leur PWK ?? lol

Sinon il y a aussi les KRD Compétition (28mm)


KRD = PWK ou OKO je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
C'est l'aiguille etc. qui change. Moi perso je prendrai un VHST MHR de Malossi


Ouaip il a raison moi même j'ai un vhst 28 et j'en suis très content bon je l'ai payer cher au diabolo 145euro mais j'ai jamais eu de problème =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Le DO m'ira très bien mdr (perf, qualité). C'est pour un usage "quotidien" , c'est pas pour de la compet. Et en plus le prix des KEHIN et autres "haut de gamme" , laisse tomber . Tous ceux que je connais qui ont eu un VHST n'ont pas été déçus. Alors personne n'utilise le powerjet de leur PWK ?? lol

Sinon il y a aussi les KRD Compétition (28mm)


KRD = PWK ou OKO je crois


non pas du tout KRD = KOSO

KRD est le carbu koso de son autre nom rien a voir avec un OKO ou autre réplique dans le genre factice keihin

de plus PWK n'est opas un carbu mais un type de carbu pour les différençié chez keihin comme le PE, FCR etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon temps (il y a 3 ou 4 ans ^^) je me rapelle que les Koso c'est des Stage6 prepare, c-a-d boisseau et venturi polie/chrome etc.

Malossi fait leur VHST aussi en piece simple, mais comme "piece detachee" pour leur kit VHST, je dirai il faut simplement demander chez diabolo le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
OK merci Los Dada . Je vais mercredi au Diabolo. Il y a quoi comme différences entre le VHST et le VHST MHR ? Parce que MHR a bien du faire une petite prépa dessus ... J'espère juste qu'il ne coûte pas 200 euros seul et qu'il ne faut pas attendre 3 mois (vu que je le commande seul).


Je pense que le Malossi sera pas donné, surement a cause de réglages predéfinis pour le MHR Team mais faut pas croire ça reste un VHST ya pas de prépa ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Aprés autant acheté des autres aguilles , polir la venturi , et changer le boisseau etc sa te reviendra pour moin chère au pire


+1

Si tu sauras combien de differente pieces tu pourras changer sur un carbu :P... moi je préférais achtere un qui est prédéfinit pour un cylindre Haute-gamme qu'un simple carbu "stock"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai comparé le VHST MHR et le VHST conti c'est exactement les meme apart le taille de aiguille et du gicleur pour les reglage prédéfénie du TEAM c'est tout, moi je prendrais un VHST normal et tu le regle a ta facon en + moin chere d'apres moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ca fait un bail que tu l'as nan ? Combien de kil ? Parce que plus de news dans ton garage
D50 rien de mieux qu'un 80


Bah j'ai eu des ptit problème de serrages, a cause de la chaleur extérieur et de problème de bougie puis vilo explosé, serrage avec piston mort mais le cylindre n'a jamais rien eu, c'est du solide et très coupleux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...