Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] booster next génération


lilji

Messages recommandés

alor voila ce scoot sa fait longtemp que je l'ai et je compte le refaire en dragster donc je le met comme sa vous pourer voir son évolution:

paritie moteur:
-kit 50cc c4
-vario malossi
-courroie kevlar
-carbu 17,5
-lamelle en carbonne

bientot moteur nitro

partie cycle:
-coque entièrement en carbonne
-optique a led
-carter poli
-potence +guidon tnt poli
-jante arière de sr bord poli
-couvre maitre cylindre en carbonne
-rétro f1 carbonne
-cache allumage carbonne
-cligno imitation carbonne
-pneu avan michalin regae pneu arrière michelin s-1

je pense mettre des photos très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Sa dois deja pas mal marcher pour rouler comme sa, parce que une pote en a un et elle marche 85 juste debridé avec pot origine et tout....Oui mets des photos assez vite stp



oui moi je peu varire j'ai pot dorigine pot ninja a cartouche retourner et j'avais pot technigas
allez dit ce que t'en pensse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Ouah il est beau, la jante arriere , c'est celle d'origine ? Si tu fait un drag' avec sa, sa va etre une fusée!



a l'arière c'est une jante d'aprilia sr. ben tinquiète je pense comencer le projet ce soir le ralonger de 20 cm voir plus et aussi trouver un bas moteur de nitro .je metterais des photos a chaque fois que sa évolue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Cool ben fait vite.Nen je deconne, prend ton temps pour faire un beau truc,tu viendra au meeting avec les scoot si cela ce fait ?Comment tu va faire pour le rallonger?


Pour rallonger kiesler font des pattes ou alors tu fait des pattes maison

Autrement lilji fait nous un bon petit monstre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt y'auras ce qu'il faut niveau moteur deès que j'ai un bas moteur nitro .
les pattes je vais les faires maison
dans tous les cas je viendrais au meeting donc la dt sera préparai pour ( pro race)
et le boost aussi tous sera pret pour le grand jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c'est steeve m'avait dit .mais je pense que sa va etre racheter ? sinon jke trouverai bien autre chose avoir sur le top pic de la dt .

sinon donner quelque sugestion de comment je pourait équiper le moteur du boost sachant qu'il yauras moteur de nitro
j'espère qui sera vite fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
tkt mon pote! le boost que de bon moment passé sur ce scoot! vivement que nos scoot soit fini qu'on aille se promener comme avant!



tinquiète il nous reste du boulot mais quand on sortira les 2 drags sa va donner
mais je pense que pour les beaux jours on aura fini !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
achete un bloc avec deja tout dessus c'est un conseil



oui je pensait l'équiper soit en hebo manston ou polini ,quand tu dis avec tous dessus tu veut dire deja tous équiper?


personne ne connait quelqun qui prépare les bas moteur (epoxi par ex)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
oui je c'est steeve m'avait dit .mais je pense que sa va etre racheter ? sinon jke trouverai bien autre chose avoir sur le top pic de la dt .

sinon donner quelque sugestion de comment je pourait équiper le moteur du boost sachant qu'il yauras moteur de nitro
j'espère qui sera vite fini


non personne veut le racheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
Coraya a écrit:
Je suis pour du polini moi :)


+1



pourquoi pas c'est bon normalement j'ai trouver un bas moteur de nitro (speed love)
qui d'ailleur aparament avait été préparer pour un cylindre polini evo donc je pence mettre en polini tous pour la fritte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
SI tu veux qqch de speciale, Steve travaille sur des carters Piaggio pour TeamII qui sont absolument fabuleux!

acheter un 180cc, c'est nul!

paresseux?


non non il prépare pas les moteur minarelli?par ex bm nitro? et les tarifs aproximatif?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que c'est du boulot je suis pret a payer si les résultat sont la
ben si tu pourait voir avec lui si il fait les moteurs minarelli sa serait bien vu que je c'est pas encor quand je pourait aller au diabolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouaaaai Lilji

Fous moi ce Nextro Full Hebo,

KIT: Hebo Manston Patanegra,
POT: Hebo Manston Racing V
ALLUMAGE: MHR TEAM SELLETRA
VILO: Barikit Course Longue
Carbu: 28 KOSO
TRANSMI: LONGUE
VARIATION: Pack Overange
BAC: Big Valve
PIPE: HEBO pour 28mm

Et si avec tout ça bien reglé tu marche pas ... c'est que ça craind

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hebo manston patanegra avec une course longue , il vas galeré plus qu'autre chose parce que c'est diagrammes dépasserons 140° d'admission, trop pointue comme cylindre

Le hebo patanegra est un revolution retravaillé (retravaillé pour que les diagrammes soit parfait avec une course normal)

Patanegra refroidissement a air tu me dit quand tu le trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Hebo manston patanegra avec une course longue , il vas galeré plus qu'autre chose parce que c'est diagrammes dépasserons 140° d'admission, trop pointue comme cylindre

Le hebo patanegra est un revolution retravaillé (retravaillé pour que les diagrammes soit parfait avec une course normal)

Patanegra refroidissement a air tu me dit quand tu le trouve


Sa allez etre un liquide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Roumaiin a écrit:
Ouaaaai Lilji

Fous moi ce Nextro Full Hebo,

KIT: Hebo Manston Patanegra,
POT: Hebo Manston Racing V
ALLUMAGE: MHR TEAM SELLETRA
VILO: Barikit Course Longue
Carbu: 28 KOSO
TRANSMI: LONGUE
VARIATION: Pack Overange
BAC: Big Valve
PIPE: HEBO pour 28mm

Et si avec tout ça bien reglé tu marche pas ... c'est que ça craind


Il a pas parler de bosster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet clos je compte rien refair aujourd'hui j'ai reçut la rs donc elle passe avant en esperant que sa va donner un bon truc parceque la elle et full origine que du bohneur très décontractant mdr!! enfin au moi aucune crainte de me faire areter pour l'instan enfin il trouveron bien quelque chose a me dire


booster a vendre & dt par la meme ocasion j'ai pu asser de place et de budjet pour 3 moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...