Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Peugeot XR6


Simplé

Messages recommandés

Salut , tous le monde, normalement le week end prochain, mon ancienne moto ( peugeot xr6 sera a vendre)La cause : J'ai commencé en tzr et ben je termine parce que j'aime ça.Elle sera équipé de:
-----------pot kundo banzai 2
-----------carbu 22 dell'ortho
-----------cornet malossi
-----------peut etre mon poumon de reprise malossi
-----------boitier CDI top perf
-----------haut moteur d'origine et bas moteur également d'origine

Les deux pneus sont neufs comme les plaquettes avant et arriere,les seuls hic',c'est que la moto demarre a la poussette et s'éteind en la calent,et aussi les phares sont branchés sur la batterie,donc il ne faut pas oublier de les éteindre parce que sinon,plus de batterie,le kit chaine et en trés bon état,voila je crois que j'ai tout dis donc, si quelqu'un est interressé,tenez moi au courant ou parlez en autour de vo.us,le prix est de 1000euros ferme.Voila,mercii les gars d'en parler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100 voir 1000 je la lache mais pas en dessous parce que je la vends pour emboursé mes parent qui me l'on acheté aprés mon accident(ils l'ont payé 1300)en plus j'avais été la chercher en alsace a coté de colmar.Tu voudrait faire quoi comme projet??pour une photo,elle est dans mon garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les flics n'ont pas de preuve qu'elle roule cette vitesse,je peux raconter nimp' en tout cas je m'en fou d'eux.La photo de la moto est dans la premiere page de mon garage,je la remet pas,parce que mon PC rame a mort quand je mets des photos et je n'est pas le temps,désolé les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Mdr les flics n'ont pas de preuve qu'elle roule cette vitesse,je peux raconter nimp' en tout cas je m'en fou d'eux.La photo de la moto est dans la premiere page de mon garage,je la remet pas,parce que mon PC rame a mort quand je mets des photos et je n'est pas le temps,désolé les gars



Nous vous prions d’utiliser une orthographe traditionnelle et correcte.
Ne parlez pas de vitesse et ne promouvez pas les actions hors circuit.
Le SMS étant strictement interdit tandis que les abréviations seront tolérées.


Cela fait partie du reglement, tu ne parle pas de vitesse et tu dit pas que tu t'en fous d'eux parce que le jours ou tu te fait voler ta mobs tu sera bien content qu'il soient là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je me fait voler ma mob' ils en auront rien a f**tre parce qu'elle n'est pas assurée contre le vol parce que je n'est pas de plaque,c'est pour cela que j'ai toujours mon bloc guidon et un gros U quand je la mets prés de la ville ,mais bon les c****rd qui veulent te la voler,te la vole.Descendre le prix,t'es fou ou quoi , 1000euros c'est quoi pour une mob' en bon etat,dans ce cas la,je refait un accident et l'assurance m'en rembourse denouveau 900euros Voila dsl si c'est trop cher mais je la lacherais pas a moin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...