Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calage allumage pvl


Messages recommandés

Jerem57 a écrit:
oui je vois ça mais la j'ai démonté le team tout a l'heure est j'ai presque un trou dans le piston et il est tout fondu autour


Tu sais au moin que tu as trop d'avance, sait tu as combien tu était calé ou tu as fait sa comme chez nous lol

T'inquiet je viendrais te le calé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Moi je trouve sa un peu c*n, tu le cale d'apres se que tu veux, pour moi l'explosion doit etre precis


Tu le calles à 5mm et après tu choisis le comportement que tu veux !!
Plus d'avance pour le couple ou l'inverse pour l'allonge !!


T'inquiet pas je sais mais je trouve sa bizar comment sa réagit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Moi je trouve sa un peu c*n, tu le cale d'apres se que tu veux, pour moi l'explosion doit etre precis


Tu le calles à 5mm et après tu choisis le comportement que tu veux !!
Plus d'avance pour le couple ou l'inverse pour l'allonge !!


T'inquiet pas je sais mais je trouve sa bizar comment sa réagit


Tu veux dire que tu trouve bizarre qui ai un tel changement du comportment suivant un petit décalage du moment d'étincelle ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Florian a écrit:
scr corse 54 a écrit:
tu met 5.5 avant le pmh d'avance sa sera niquel


Tu as un PVL souvent on entant ceux qui en ont un dire qu'il sont calé a 5,8

Pourquoi autant d'avance avec un PVL Si ont cale le polini a 5,8 ont est sur d'avoir un trous en 1 semain


Parce que la programmation du boitier électronique n'est pas la même !!
C'est pas parce qu'ils te demande à 5mm que l'allumage se fera 5mm avant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...