Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix pot


Messages recommandés

salut j'ai une derbi drd de 2002 et j'ai:
cylindre Barikit c*n Culatin 80cc avec culasse décomposable (piston normal)
vilo barikit course 40 normal
pipe boite a clapet barikit
carbu 28 barikit
embrayage origine
roulement stage6 acier

et je voudrai savoir quelle pot passage haut irai le mieu svp
car la j'ai un yasuni r2 et on ma dit qu'il irai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Pour le BK 80cc a mon avis un Jollymot pass haut pour derbi (en version 80cc) ,

un SCR Handmade, un MHR Supermoto.

EN passage bas meme chose:

SCR handmade, MHR GP, Jollymoto 80cc, R3 ou meme un Tecnigas None, et un KRD Open Pipe


Le tecnigas a éviter j'avais le none gear box et il a fait 4jour il a pété dans la cartouche c'est de la m**de :S

Sinon pour un passage haut je dirais le jolly moto 80cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sans joints.

en tout cas, les 3° ne vont pas te tuer, je voulais just dire que les Racing Line et pro Race sont bcp trop court pour ce cylindre la.

Moi j'avais mesure le BK 80cc AM6 moi meme. mais en tout cas, avec les pots nommé ci dessus, ca va arracher

(petit conseil: avec un jollymoto tu auras qqch d'exclusif :P)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ils y connaissent rien t'es potes !!
Je tourne en Barikit + R2 ainsi que Dictator 57, ça marche très bien, tu peux lui demander !!

PS : Change t'es disque d'embro ou met des ressort Malossi !!


ok mais ta le quelle barikit et dictator 57 c quoi
et en pointe sa marche bien?
parce que celui qui me conseille c'est un mec qui si connai très bien il prépa pas mal de moteur

mais bon il es en peu trop dedans je veux dir qu'il cherche trop la présition



édit par Florian : pas de double post avant 24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii le c*n culatin avec le r2 sa marche fort mais avec le r3 sa marche encore plus fort mais la miene se lancer vers 11000 tours tant dis qu'avec le r2 tu te lanceras vers 9000 tours donc tu véras puis après c'est selon t'est moyens :S bref un r2 sa marchera déjà assez fort t'inquiète =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum le SCR passage haut Est pas mal mais je sais pas ce qu'il vaut sur 80 mais sur 70 sa donne :) .
aprés si tu veux du bas il y'as des meilleur pot SCR . R3 . Jollymoto ETC Y'en as plein va chez diabolo et demande lui des renseignement ou apelle il te conseilera pour le mieux je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si vous connéser quelqu'un qui cherche un r2 a echanger ou acheter vous me le dite svp
la je vais regarder les vidéo sure le jollymoto passage haut

sa alair d'étre une tueri


puis les pot 2fast son fait par jollymoto





édit par Florian : Double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2fast avec un pot Jollymoto passage haut sur quoi une Derbi ahahahaha vous me fete rire

Bof la vidéo moi j'ai eu un Jollymoto evo 80 c'est tres coupleux mais pas énorme en pointe le passage haut pour Derbi est magnifiquement fini mais il cout tres chere 350€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il na pas d'allumage est un rotor lourd, c'est le couple qu'il cherche.

Un jollymoto va etre nikel, et le MHR supermot aussi.

Je te parle de niveau finition et de performances possible suivant l'oeil. Un RL ou ProRace, oublie. pas avec ce cylindre, ni cet allumage. EN tout cas, tu peux pas comparer un pass bas de chez jollymoto avec un passage haut. de meme chez Arrow. le Arrow passage haut est super aussi. (aussi pas comparable avec le passage bas) chez arrow il existent en plus 3 differents pour derbi senda, 1 pass bas, 2 pass bas pour les 2 cotes! un gauche un droite. Jollymoto avec cartouche carbone, si tu veux le payer, c'est genial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Un 2fast avec un pot Jollymoto passage haut sur quoi une Derbi ahahahaha vous me fete rire

Bof la vidéo moi j'ai eu un Jollymoto evo 80 c'est tres coupleux mais pas énorme en pointe le passage haut pour Derbi est magnifiquement fini mais il cout tres chere 350€


bon c'est un AM6 mais quand meme :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dictator57 a écrit:
moi je conseille un r3 avec un pwk 24 jerem avais sa au début et sa a de la péche a mort r2 c limite dans les tours c'est la patate la c'est marant d'ailleur si quelqu' un cherche un r2 je l'echange contre un pot pour 80cc

salut si tu beu jte l'échange contre mon r2 mais a voir c'est koi comme pot le tien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...