Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu inreglable


Messages recommandés

Voilà cet aprem j'ai essailer different gicleur , Different reglage et le scoot et inreglable , Je me demande si le carbu n'est pas Naze , car avec le 70 deja j'avez plein de probleme avec ce carbu ? Maintenant le scoot demarre j'accelere a fond et sa fait beubeubeu Sans arret quand je lache un tout petit peu la poigné le scoot se coupe , Il faut que je garde la poigné také pour qu'il reste a l'arrete et fasse beuuh...beuuh.beuuh Je ne comprend pas j'ai verifié bougie ,etincelle , Allumage , Cdi , Essence , Le carbu j'ai tout demonter , On va dire que j'ai un peu prés tout fait et sa ne donne rien du tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, toutes les aiguilles cest des W mais tas un numéros qui suit aprés le W pour les différenciers (ex: W16)

sinon un gicleur de 90 dans un black edition sa me parait faible, tu devrais tourner aux alentours de 110 115 avec boite a air origine sans mousse et avec l'entrée d'air de la boite agrandi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai jamais eu un seul problème avec le black édition, met voir un gicleur 92 comme moi j'ai sa roule niquels après j'ai essayer un 95 la moto elle veut rien savoir parce que sa mal air petit 92 pour du pro race enfin , tant que sa roule c 'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tourne 92 sans rien au out du carbu et j'ai toujours rouler comme sa depuis que j'ai la moto , et si je mets une boite air ou cornet après elle roule mois vite et moins bien donc je laisse comme sa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , Je sais d'ou sa vien J'en suis CASIMENT SUR , L'aguille est tout en haut ... FAIT ch*er :D
J'avez meme pas vu Oo' Bref je remet en bas et je fignole comme tu dit :D .
Je vous tien au courant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor je vous explique L'aguille avez casser Fin le pti truc qui la tenais , Puis le gicleur secondaire et le principale étais tout les deux dévissé donc j'ai tout bien refait , Sa a l'air de marcher aprés là je remonte mon tirage etc mais j'ai toujours ces trou quand je réaccelere , Est-ce que sa pourrais venir que ma pipe et bac soit d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle sont assez fine elle sont en trés bonne état , mais C'est normal qu'elle est coller au carter ? je voulez racourcir les pattes qui tienne les lamelles . mais là je vais pas me faire ch*er en plus j'ai tout l'aprem je vais faire sa bien mais j'ai pas de sert cable il me reste juste un bout sans la vis alor je vais essailer de bricoler un truc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de changer le tirage rapide car l'ancien me prenner la tete et c'était un systeme de m**de .
Je suis toujours au meme endroit j'ai tout refait j'ai beau tourné la vis de richesse sa donne rien du tout C'est de la grosseeeeeeeeeeeeeeee m**de et sa me casse les ...
J'ai beau essailer des gicleur il veux rien savoir le truc , Sa roule mais j'ai pas de reprise et sa a rien dans le c*l .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin comme d'hab Je met un gicleur Je roule(Quand sa roule) Je regarde la couleur de la bougie En l'occurance elle est noir , et quand je descend un peu elle devien blanche , Et quand j'augmente elle devien Noir et graisseuse Aprés j'ai mit la vis de richesse a 1.5 tour A chaque changement de gicleur j'ai essailer de paufiner un peu avec le 85 mais sa donne vraiment pas grand chose quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà la couleur de la bougie c'est pas très fiable et après il faut voir si tu fais un Arrêt Carburation !!
Tu as beau avoir une bougie noir c'est pas pour ça qu'elle est mal réglée !!
Pour ce qui est de l'arrêt carburation il faut faire une bonne bourre et couper tout de suite après et regarder la couleur de la bougie, si tu roule normalement et que tu regarde en rentrant chez toi ça ira pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout :P , Mais j'ai regler tout bien mon carbu le couleur est brique enfaite il était regler le probleme se joue dans les ressort d'embrayage et la Bac je pense que sa s'ouvre pas assez quand je suis en haut regime enfin je vais changer sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum on pas encore vous me consiller quoi , Et comment faire pour enlever l'ancienne je peu passer en dessous avc une lame fine chauffé ? Faut encore que je change met ressort d'embrayage je compte les faire demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye des aiguille différente genre une plus fine et une plus grosse , tu verra la différence que sa fait si c'est mieu ou pas..
Y a écrit t'as une combien dessu ? essaye une avec chiffre au dessu ou en dessou je sais pas trop en fonction de comment sa réagit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...