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[Derbi] Choisir un bon cylindre


Messages recommandés

Voilà aprés avoir fait plusieur site , dont diabolo , dam-sport , Ainsi de suite j'ai regarder toute les critiques des cylindres en 70/80 cc.
Je voulez savoir :
- Un conti 70Crx était un bon cylindre, Echap a barrete, 5 transfert, piston plat, diametre 47.6mm
- Barikit ; Il as le new, Usine, est le barikit a plot?!
-Revo, airsal, Krd

Si vous avez des critiques a apporter ou des conseils , Je cherche un petit cylindre en 70 pour pouvoir commencer ma config Tout doucement.

choix de carbu aussi, Bac, Pipe.
Vilo Doppler ? Ou Barikit.
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Nitro- a écrit:
Voilà aprés avoir fait plusieur site , dont diabolo , dam-sport , Ainsi de suite j'ai regarder toute les critiques des cylindres en 70/80 cc.
Je voulez savoir :
- Un conti 70Crx était un bon cylindre, Echap a barrete, 5 transfert, piston plat, diametre 47.6mm
- Barikit ; Il as le new, Usine, est le barikit a plot?!
-Revo, airsal, Krd

Si vous avez des critiques a apporter ou des conseils , Je cherche un petit cylindre en 70 pour pouvoir commencer ma config Tout doucement.

choix de carbu aussi, Bac, Pipe.
Vilo Doppler ? Ou Barikit.


Pour les kits en 70 tu as le hebo manston revolution pata negra et le revolution sinon le replica; le barikit usine le KRD a de bonnes critique aussi le polini evo en 70 doit bien donner, Le metrakit pro race aussi mais bon les pièce ce font rare donc c'est la m**de :s, sinon un 70 increvable c'est le 70 top perf moin performant mais beaucoup plus résistant que nimporte quelle cylindre lol.

Pour le carbu un 21 dell'orto suffira et pour la BAC tu peut prendre la Tassinari, La malossi vl15.

Pour le Vilo je prendrais plus un doppler endurance qu'un barikit il sera plus performant après c'est a toi de voir si tu ve un vilo incassable tu prends le malossi RHQ comme sa t'est sur que sa cassera pas.

Si tu prend un doppler endurance j'en ai 1 tout neuf encore dans l'emballage donc si t'est intéréssé tu m'envoi un MP
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Garde le moi je te le prendrais certainement .
Mais je pense opter pour un 70top perf , ou polini evo bi-segment doit etre aussi resistant et doit offrir un bon couple c'est plutot ce que je recherche , sinon personne a deja vu tourné un conti crx 70 ?

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Nitro- a écrit:
Garde le moi je te le prendrais certainement .
Mais je pense opter pour un 70top perf , ou polini evo bi-segment doit etre aussi resistant et doit offrir un bon couple c'est plutot ce que je recherche , sinon personne a deja vu tourné un conti crx 70 ?


Ok pour le vilo je te le garde t'inquiète

Ouaii moi je prendrais le polini evo 70cc sa doit ètre un bon cylindre sa :)

Nan j'ai jamais vu tourné le 70 conti mais a mon avis il doit ètre bien yen a qu'il tourne sur circuit avec faurait regarder sur dailymotion ou youtube.
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N'oublie pas la base du CRX est un Athena 70cc a plot, Super cylindre niveau diagrammes et niveau qualite, pour AM6 aussi que pour Barikit, Les Barikit pour Derbi et les KRD pour Derbi sont plutot nul, mais pour AM6 il sont super beau. La sortie de l'echapp a Boosters du KRD est un peu petit, mais vive le Dremel. Le Polini est tres coupleux. Si tu veux vraiment qqch qui tourne comme un fou, Athena 70cc HPR ou Hebo Manston 70 Revolution (oublie le Pata Negra). Si tu commande un Revo, commande le avec la culasse en bronze ou en laiton
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grande m**de de dire pour le run ceci est cela est LE MEILLEUR, c'est toujours le monteur et le preparateur qui definit un cylindre.

Bien sur un Barikit 80 marche mieux qu'un MHR si tu as le reste de la config, il a 192 echapp... ca tourne tres haut, il a un meilleur potentiel, mais niveau qualite, c'est pas trop beau.

Le maxikit de Barikit semble intéressant, ptetre je vais l'essayer moi meme. SInon il reste toujours le Bidalot 80 cc

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pense meme pas a Metrakit :-P difficile a recevoir des pieces détachées au moment. Tu pourras faire la meme chose que Flo, monter un Hebo diam 50 avec un course longue, ou monter le Hebo racing, ou, comme je l'ai deja dit, Athena HPR en 70cc, bcp de machines Conti roulent avec un Athena. 5 transferts, plot, alu, sortie en T, diagrammes tres sexy. Monté avec un SCR RL ou HM (depend de ton allumage) ca va watter
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Les Hebo sont plutot resistant, pas chere et performant pour ce que c'est meme sérré sa roule encore (si ma cage aiguille norait pas cassé je pari qui roulerait encore)

Tu prendrais le 70cc ou le 80cc , si tu veux du couple prends le 80cc

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Si tu veux essayer qqch de cool, tu prends soit le Top perf noir ou le MK Handmade de pino et tu le montes avec un vilo soit 42 ou 43 mm, c'est trop bien :P et tu peux ensuite augmenter de cylindre avec, p.ex un hebo diam 50 comme flo ou un BK diam 50 etc etc.

Mais vraiment, un cylindre coupleux comm MK Handmade ou Top Perf noir avec encore plus de couple, c'est bien marrant
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T'as quoi dessus? Arrow ou Gianelli?

Le nouveau Arrow n'est pas mal.

SInon, tjs la question, pass haut ou pass bas.

Un jollymoto Derbi :P 389€

Le kundo marche bien fort, super pour des cylindres mirace (KUNDO TOP BANZAI)

Carbu, met un Black edition 21mm ou directement un PWK 24, comme ca tas pas besoin de changer 2 fois
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Je pense mettre un 19 ( Car je peu en avoir un ) Et aprés je changerais .
sinon pour le pot Kundo je suis pas fan , Arrow ou gianelli encore moin
Jollymoto Un peu chère
Je pensez a un Scr passage haut , ou Yasuni R2 , Ou Scr Hand made Bas .

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Euh Pas de prix histoire de me fixer une idée prepa ou pas sa je vais voir , Mais pour l'instant je laisse le Bm tel quelle.

Je veux du couple , Par contre les Scr c'est creux , Et j'attend des avis pour le passage haut .
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Florian a écrit:
Los Dada a écrit:
allumage neuf MHR a 300e :P


Ou polini a induction frontal 250€ avec éclairage


Ou j'ai pas encore assez de sous pour tout
Sinon flo si tu l'as toujours quand je chercherais un allumage tu sera le premier au courant
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Florian a écrit:
Laisse tombé c'est un mina le mien, il va pas sur derbi, j'avais essayé sur celle de cyci tant pis


Ah lol , J'y avez meme pas penser . tant pis je pense que l'allumage viendra vers la fin
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