Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Configue pour la pointe


Messages recommandés

Hebo Manston Racing 70cc EBE/EBS050
291,20 EUR
291,20 EUR

Kundo KRD PVL analogique Derbi
275,40 EUR
275,40 EUR

Malossi VL6
32,70 EUR
32,70 EUR

Barikit PWK 24mm Powerjet
74,50 EUR
74,50 EUR

YASUNI CARRERA R3
298,00 EUR
298,00 EUR

Polini embrayage renforcés Derbi
70,89 EUR
70,89 EUR

Barikit Compétition GPR
112,94 EUR
112,94 EUR



15% TVA:
150,73 EUR


Prix final:
1.155,63 EUR


voila ce qu'il te faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les segments ça se fait tous les 3000km
et les pistons à 6000 km

L'huile de boite une fois à 1000 km
puis à 3000 et ensuite tous les 3000

kit chaine, bah celon le conducteur entre 5 et 12000 km
pneus pareil, en gros 2 pneus ar pour un pneu av.

bougie neuve à chaque révision, ça coute rien (une révision tous les 3000 km)

Voila la tu es sur de garder ton kit longtemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouver ma configue
kit pro race xl 259 euros
vilo barikit 43mm 155 euros
pot scr RL 70cc 229 euros
carbu 21mm 80 euros
total 723 euros

pour l'allumage je ne sais pas encor celui que je vais prendre mais proposez moi quand même vos idées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
je pense avoir trouver ma configue
kit pro race xl 259 euros
vilo barikit 43mm 155 euros
pot scr RL 70cc 229 euros
carbu 21mm 80 euros
total 723 euros

pour l'allumage je ne sais pas encor celui que je vais prendre mais proposez moi quand même vos idées


si tu prends le pro race xl t'as le vilo qui va avec, pas besoin d'un barikit piste

et carbu 24 il faudrait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
lit plus haut se que j'ai marqué


parce que le pro race normal est a 196°, si tu met une bielle longue le piston montera plus haut mais quand i lredescendra il sera plus haut qu'a l'origine!

donc tu devra mettre une calle sous le cylindre, et si tu la met tu dépasse 200° et c'est inroulable!

donc tu prends le xl cash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il existe pas le xl sans vilo:!


c'est le pro race normal sans le vilo et tu devras le retoucher de tous les cotés pour avoir un truc correct aprés, sinon diagrammes trop hauts!

prends le xl en course 43, le pack ca ira plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le XL est en vente sans le vilo pro race course longue! Mais le prix est pas terrible du tout, l'attente aussi est horrible, c'est moins cher de prendre le pack plutot que de le prendre séparément avec un vilo barikit course longue!
Et mettre un kit pro race normal sur un vilo course longue c'et une belle connerie D'joul Les diagrammes seront bien trop haut et le comprotement de la moto sera horrible!

Enfin voila le mieux c'est tu prends le pack pro race XL et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en meme temps si tu veux de la pointe,je dois contredir tout le monde car le manston est plutot orienter bas régime comme le polini evo d'ailleur
Donc pour la pointe,si tu vuex un cylindre fiable est perfoment je te conseille le mhr team car la qualiter du malossi est n'ettement meilleur que celle de pro race(sachant que j'ai deja eu plusieur fois ses cylindre dans les main)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX a écrit:
ben en meme temps si tu veux de la pointe,je dois contredir tout le monde car le manston est plutot orienter bas régime comme le polini evo d'ailleur
Donc pour la pointe,si tu vuex un cylindre fiable est perfoment je te conseille le mhr team car la qualiter du malossi est n'ettement meilleur que celle de pro race(sachant que j'ai deja eu plusieur fois ses cylindre dans les main)


Oui le Hebo marche bien en bas mais il peux prendre quand meme 14500 tours !!
Il me semble que c'est le kit qui prend le plus de tours chez Diabolo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais beaucoup moins performant que le XL
Idem le team 80 beaucoup moins puissant que le XL

Et je disais que sa reviendrais peut être moins
chère de prendre le PR en course 42 sans vilo
que de prendre le XL sans vilo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa reviendra moin cher parce que le xl complet coute 528 euros et sans vilo le xl coute 259 euros et le vilo barikit coute lui 155 euros donc si je prend le pro race xl a 259 euros et le vilo barikit a 155 euros sa me reviend a 414 euros au lieu de 528 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...