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    Configue pour la pointe

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    ALEX


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par ALEX le Mar 28 Aoû 2007 - 22:11

    un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    xlimit

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par xlimit le Mer 29 Aoû 2007 - 1:50

    ALEX a écrit:un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Mer 29 Aoû 2007 - 10:12

    je pense prendre le pro race course longue alors et si je laisse l'allumage d'origine en attendant un bon allumage sa ferai quelque chose au kit?

    Mario

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Mario le Mer 29 Aoû 2007 - 18:26

    xlimit a écrit:un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens


    Je plussoie :) un kit bien monté et entrenu correctement, à par si il a des défaults de fabrications grave tiendra longtemps!!! J'en ai la preuve avec tous mes moteurs

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Mer 29 Aoû 2007 - 20:48

    sinon le mhr racing marche comment? niveau cv il en a combien?
    http://diabolo.lu/assets/s2dmain.html?http://diabolo.lu/index2.html

    Black Spirit


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Black Spirit le Mer 29 Aoû 2007 - 21:01

    Ne vous battez pas !!
    Choisis ton kit suivant les réponses donnés !!

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Mer 29 Aoû 2007 - 21:12

    je choisis aussi suivant mes moyens:hum:
    que pensez vous de cela?




    Nombre
    Designation
    Prix unitaire
    Prix total




    St
    Malossi MHR 80cc EBE/EBS050
    267,79 EUR
    267,79 EUR



    St
    Barikit Compétition GPR
    112,94 EUR
    112,94 EUR



    St
    POLINI EVOLUTION
    215,24 EUR
    215,24 EUR



    St
    Malossi VL15
    54,00 EUR
    54,00 EUR



    St
    Hebo cage à aiguilles argenté
    17,55 EUR
    17,55 EUR



    l
    Motorex Racing GP 2T
    12,94 EUR
    25,88 EUR



    l
    Motorex Prisma ZX Gear Oil 75W/90
    13,62 EUR
    13,62 EUR



    St
    Pochette de joints complète Derbi
    11,90 EUR
    11,90 EUR



    St
    Teknix joints spy vilo (PR)
    9,15 EUR
    9,15 EUR



    St
    Polini Evolution roulement
    9,84 EUR
    9,84 EUR



    15% TVA:
    96,25 EUR


    Prix final:
    737,91 EUR

    Black Spirit


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Black Spirit le Mer 29 Aoû 2007 - 21:59

    Tu veux de la pointe oui ou non ??

    ALEX


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par ALEX le Mer 29 Aoû 2007 - 22:12

    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens



    Tu as du mal lire,je ne dis pas que une moto en pro race serre au bout de 200km,je dis que une moto pro race perd la majoriter de ses perfs en 200km
    Je suis sur que la moto de ton copain en pro race qui a 12000km a du perdre plus de 50% de ses perfs initials,meme en changeant régulierement le piston et le segment(tout ceux qui on deja eu des motos ou scoots avec un bon gros kit confirmerons)
    Apres je vois pas l'avantage de mettre un pro race qui va bien marcher pendant beaucoup moin lontemps que un mhr team
    Mais apres libre a toi de défendre tes idées,mais pour moi tout est dit

    P.S Pour ce qui est de s'avoir monter correctement un moteur je ne pense pas que tu sois la meilleur personne pour me juger;)

    xlimit

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par xlimit le Mer 29 Aoû 2007 - 22:47

    ALEX a écrit:
    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens



    Tu as du mal lire,je ne dis pas que une moto en pro race serre au bout de 200km,je dis que une moto pro race perd la majoriter de ses perfs en 200km
    Je suis sur que la moto de ton copain en pro race qui a 12000km a du perdre plus de 50% de ses perfs initials,meme en changeant régulierement le piston et le segment(tout ceux qui on deja eu des motos ou scoots avec un bon gros kit confirmerons)
    Apres je vois pas l'avantage de mettre un pro race qui va bien marcher pendant beaucoup moin lontemps que un mhr team
    Mais apres libre a toi de défendre tes idées,mais pour moi tout est dit

    P.S Pour ce qui est de s'avoir monter correctement un moteur je ne pense pas que tu sois la meilleur personne pour me juger;)

    ne parle pas de choses que tu ne connais pas sur le savoir faire

    c'est comme un cylindre en karting, quand tu perds tes perfs tu refait un nikasil o utu réalese, mais tu perds pas tout aussi vite...

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Jeu 30 Aoû 2007 - 11:30

    2Strokes a écrit:Tu veux de la pointe oui ou non ??
    je sais je suis difficile mais je regarde aussi en fonction de mes moyens pour faire une configuration complete.

    ALEX


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par ALEX le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:55

    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:
    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens



    Tu as du mal lire,je ne dis pas que une moto en pro race serre au bout de 200km,je dis que une moto pro race perd la majoriter de ses perfs en 200km
    Je suis sur que la moto de ton copain en pro race qui a 12000km a du perdre plus de 50% de ses perfs initials,meme en changeant régulierement le piston et le segment(tout ceux qui on deja eu des motos ou scoots avec un bon gros kit confirmerons)
    Apres je vois pas l'avantage de mettre un pro race qui va bien marcher pendant beaucoup moin lontemps que un mhr team
    Mais apres libre a toi de défendre tes idées,mais pour moi tout est dit

    P.S Pour ce qui est de s'avoir monter correctement un moteur je ne pense pas que tu sois la meilleur personne pour me juger;)

    ne parle pas de choses que tu ne connais pas sur le savoir faire

    c'est comme un cylindre en karting, quand tu perds tes perfs tu refait un nikasil o utu réalese, mais tu perds pas tout aussi vite...



    Oui je dis pas le contraire mais le traitement nikasil coute plus chere que le prix du cylindre pro race
    Donc je sais pas si c'est tres intéressants de refaire un traitement nikasil quant tu commence a perdre en perf alors que pour moin chere tu a le cylindre neuf et complet

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:49

    ALEX a écrit:
    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:
    xlimit a écrit:
    ALEX a écrit:un pro race tient autant de temps qu'un malossi si il y a le meme entretien


    un malossi sera mieux en bas mais moins bien en haut qu'un mk!

    sur les 2t ce que tu gagne en bas tu le perds en haut et vice versa

    je vais pas me prendre la tete mais bon sache que je parle en connaissance de cause et je suis sur que toi tu n'as jamais monter et vu tourner ses cylindres.C'est difficile de juger avec les rumeurs que tu as put entendre par des gens qui pour la plupart du temps n'aurrons pas tester eux meme
    voila,mais bon après libre a toi de penser ce que tu veux mais en tout je parle en connaissance de cause

    un kit monté parfaitement et bien entretenu ca tient...

    euh mario a un malossi ca tient!
    un pote a un pro race depuis 12000km ca tient.

    suffit de savoir monter correctement.

    aprés c'est normal qu'un kit plus pointu (pro race plus pointu que malossi) soit moins fiable, mais avec l'entretien ca tiens



    Tu as du mal lire,je ne dis pas que une moto en pro race serre au bout de 200km,je dis que une moto pro race perd la majoriter de ses perfs en 200km
    Je suis sur que la moto de ton copain en pro race qui a 12000km a du perdre plus de 50% de ses perfs initials,meme en changeant régulierement le piston et le segment(tout ceux qui on deja eu des motos ou scoots avec un bon gros kit confirmerons)
    Apres je vois pas l'avantage de mettre un pro race qui va bien marcher pendant beaucoup moin lontemps que un mhr team
    Mais apres libre a toi de défendre tes idées,mais pour moi tout est dit

    P.S Pour ce qui est de s'avoir monter correctement un moteur je ne pense pas que tu sois la meilleur personne pour me juger;)

    ne parle pas de choses que tu ne connais pas sur le savoir faire

    c'est comme un cylindre en karting, quand tu perds tes perfs tu refait un nikasil o utu réalese, mais tu perds pas tout aussi vite...



    Oui je dis pas le contraire mais le traitement nikasil coute plus chere que le prix du cylindre pro race
    Donc je sais pas si c'est tres intéressants de refaire un traitement nikasil quant tu commence a perdre en perf alors que pour moin chere tu a le cylindre neuf et complet


    bref je suis aussi en train de voir pour un full polini evo

    ALEX


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par ALEX le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:08

    bref je suis aussi en train de voir pour un full polini evo


    niveau perf;prix et fiabiliter c'est un bon choix maix bon le moteur evo est moin orienter pointe que ceux qu'on parle depuis six page
    lol

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:18

    lol je le sais t'inquiete pas mais je pense que pour faire un full evo c'est ce qu'il y a de mieux tampis pour la pointe je pourrais toujours me faire plaisir avec l'accéleration enfin j'espere ^^

    xlimit

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par xlimit le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:54

    t'auras du couple et une pointe raisonnable

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Ven 31 Aoû 2007 - 18:34

    ça change beaucoup si je fait le rodage sans mettre l'allumage polini?

    Mario

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Mario le Sam 1 Sep 2007 - 0:13

    chris a écrit:ça change beaucoup si je fait le rodage sans mettre l'allumage polini?

    Nan ça ne change rien, tu peux le mettre après, un allumage ne se rode pas de toute manière!!

    Black Spirit


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Black Spirit le Sam 1 Sep 2007 - 19:00

    Non, tu peux roder sans l'allumage Polini il n'influe pas dessus !!

    PS : Pas de double ou triple post Chris !!

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Sam 1 Sep 2007 - 20:21

    2Strokes a écrit:PS : Pas de double ou triple post Chris !!
    pourquoi tu dis ça? j'en ai toujours fais un non?

    Black Spirit


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Black Spirit le Sam 1 Sep 2007 - 20:25

    chris a écrit:
    2Strokes a écrit:PS : Pas de double ou triple post Chris !!
    pourquoi tu dis ça? j'en ai toujours fais un non?

    Non, j'ai supprimé les deux autres !!

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Sam 8 Sep 2007 - 15:02

    j'ai été chez diabolo cette après midi et j'aurais ma réponse lundi ou mardi pour le pot polini évo. sinon si il ne peuvent pas l'avoir vous me proposez quoi comme pot?( en magasin ils ont le yasuni r2 , le scr RL , et le kundo.)

    Mario

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Mario le Sam 8 Sep 2007 - 21:05

    chris a écrit:j'ai été chez diabolo cette après midi et j'aurais ma réponse lundi ou mardi pour le pot polini évo. sinon si il ne peuvent pas l'avoir vous me proposez quoi comme pot?( en magasin ils ont le yasuni r2 , le scr RL , et le kundo.)

    le kundo oublie! Et le R2 il sera peut être un peu bof, en plus t'as l'air d'être interessé par un max de pointe pour ta config donc le mieux pour remplacer le pot si tu ne peux pas prendre le polini evo ça serait le SCR RL je pense entre ces pots

    Black Spirit


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    Re: Configue pour la pointe

    Message par Black Spirit le Sam 8 Sep 2007 - 21:18

    Le Athena HPR avec le SCR RL donne un max de pointe si tu veux, en plus le prix n'est pas exessif !!

    chris

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    Re: Configue pour la pointe

    Message par chris le Sam 8 Sep 2007 - 21:23

    ok merci mais je pense changer de kit plus tard donc j'aimerais un pot qui soit compatible avec le 80 polini fonte donc je pense que le polini fera l'affaire ou même le scr RL. merci encore

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    Re: Configue pour la pointe

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