Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

Allumage mvt prenuim a rotor interne

Partagez

Pierre TZR

Engin : MBK X-Limit
    Vendeur : Confirmé

Allumage mvt prenuim a rotor interne

Message par Pierre TZR le Dim 24 Mai 2009 - 21:16

Bonjour a tous le forum , voila mon pote a acheter une allumage mvt prenium a rotor interne met deja y'a pas de clavete sur l'allumage et y faut le caller avec un trait rouge et ya une fante ou faut metre la vis au bonne endroit komme une fante ou faut maitre la vis au bonne endroit en gros je fait comment voila merci !!!

NegroOo

Engin : Tzr Full mhr team / Derbi polini evo xl / Audi a4

Re: Allumage mvt prenuim a rotor interne

Message par NegroOo le Dim 24 Mai 2009 - 21:19

Pierre TZR a écrit:Bonjour a tous le forum , voila mon pote a acheter une allumage mvt prenium a rotor interne met deja y'a pas de clavete sur l'allumage et y faut le caller avec un trait rouge et ya une fante ou faut metre la vis au bonne endroit komme une fante ou faut maitre la vis au bonne endroit en gros je fait comment voila merci !!!

Reformule ta question parce que ce n'est pas très claire et mets des photos pour qu'on puissent plus facilement t'aidé

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Dim 24 Mai 2009 - 21:33

Tu met le piston au Point Mort Haut, tu fais coincer les traits et tu resserre le rotor !!

Pierre TZR

Engin : MBK X-Limit
    Vendeur : Confirmé

Message par Pierre TZR le Lun 25 Mai 2009 - 17:45

Alor en fete sur les nitro il y a des clavette d'allumage et la sur l'allumage mvt prenium il ni en a pas met sur le rotor il y a un trait rouge oui met je le fait coincider avec quel autre trait et meme il y a deux vis de CHC de 4 et il faut la serrer dans une glisiere ! Faut le caller et je c pas commen on fait parseque meme si je fait coincider les trait fau bien fixer l'allumage a la platine et c sa que je c pas faire

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Lun 25 Mai 2009 - 17:59

Tu serre le stator (Contour noir), avec les visses fournis, ensuite tu met ton piston au point mort haut, le maximum de sa course en hauteur (Il monte puis redescend, quand il est juste entre la monté et la descente c'est le PMH), une fois trouvé tu fais coïncider les deux trait rouge (Rotor + Stator) et tu serre sans faire bouger le piston !!

Cyrielle

Engin : GPR édition limited

Message par Cyrielle le Lun 25 Mai 2009 - 18:02

Ta un comparateur, ta un bloque piston, ta des connaissance
    Normalement si tu sais mettre un allumage d'origine tu devrais savoir mettre celui la il faut juste savoir comment le caller.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:37

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 20:37