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Branchements électrique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Derbi Xrace avec moteur euro 3, je vais acquérir un moteur euro 2 mais sans allumage.

Voici donc mes questions :

Premièrement, est ce que les fixations sont les mêmes ?

Je
peux acheter un allumage DUCATI (pour euro 3 donc) afin de le mettre
sur le moteur euro 2 ? Car si je met un allumage Léonelli (pour moteur
euro 2), je devrais aussi changer le faisceau vu que j'avais un moteur
euro 3 ou ce sont les mêmes branchements ?


Je vous remerçis d'avance
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Euro 2 et minarelli, c'est les meme allumage mais les branchement entre ducati et Leonneli ne sont pas les meme alors si tu as un allumage Leonneli reste en Leonneli pour le faisceau mais je sais pas si les stator Euro 2 sont les meme que celui de Euro 3 pour les fixation à vérifié

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Le bloc que je vais avoir est un EURO 2, j'ai donc le choix pour un allumage Leonnilli ou ducati ?

Afin que les branchements électrique de mon faisceau (EURO 3) correspondent à ceux de l'allumage je dois mettre lequel ?

Merci
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liuzzo a écrit:
Oui mais est ce que c'est possible de mettre un allumage ducati sur un moteur euro 2 ?


Bah oui c'est possible trouve toi un allumage d'origine mais de la marque ducati .

De toute façons c'est soit un ducati soit un leonelli d'origine .

Si tu te trouve un allumage d'origine de la marque ducati tu pourras changer les bobines et tu méttras le boitiers top perf jaunes et sa marchera très bien pour le prix qui n'est pas chère.
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Met surtout pas le + sur la batterie le + vas sur un des deux fil vert ou marron je sais plus, tu as une doc avec de toute façon tu as quelqu'un pour te le callé moi je pourrais venir comme sa je te rend les phares

Et le - vas sur l'autre fil qui lui meme vas au neiman pour coupé ta mob

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Tu doit le recallé a chaque fois que tu change de cylindre et si tu fais pas le squish tu doit le recallé aussi et tu peux meme jouer avec la puissance si tu veux + d'allonge ou + de patate il est pas forcement callé comme tu le veux


Eh oui avoir un allumage comme sa mérite un peu de connaissance
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liuzzo a écrit:
Je compte pas changer de cylindre je reçois le moteur complet déjà monté tu crois que je devrais le recaller quand meme ?


C'est quoi comme cylindre et pose toi les question si le moteur est bien entretenu et si le bonhomme gere, je me méfirais si je serais toi, pas qu'il te dise il est bien callé alors que dans 2 semaines tu as un trou dans le piston parce qu'il as trop d'avance
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