Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

[Aprilia] RS 2000 TPR 86cc

Partagez

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p
    Vendeur : Pro'

Re: [Aprilia] RS 2000 TPR 86cc

Message par lilji le Mer 28 Oct 2009 - 15:50

j'espère voir bientot une video ou elle est en train de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 28 Oct 2009 - 18:34

Jantes blanches magnifiques, manque plus que le liseret rouge. Réglages vraiment à revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt nouveau cylindre et autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon le faiceau doit être nickel Flo' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce week on se pose chez moi comme prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pate de maintient du radia d'RS 125 soudée, plus qu'à percer et peindre.

Acquisition d'une nouvelle Aprilia RS 50 quasi neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Mer 28 Oct 2009 - 19:59

Comme lilji une vidéo de ton joujou en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 29 Oct 2009 - 18:17

X-jordan-x a écrit:Comme lilji une vidéo de ton joujou en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucuns soucis, prochainement. On verra qu'est ce que ca va donner avec le 70 course longe.

Courant de la semaine prochaine mon autre RS est dans mon garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 29 Oct 2009 - 19:11

Je vais aussi faire l'acquisition d'une voiture dans quelques mois : mon pote, le mécano du garage ou je taf va me vendre son Audi 80 2.3 essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ici mars, avril prochain, pour ma conduite accompagnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 23:22

sa va consommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Lun 2 Nov 2009 - 17:42

lilji a écrit:sa va consommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va surtout marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

liuzzo

Engin : Derbich'

Message par liuzzo le Lun 2 Nov 2009 - 17:50

Oui fin bon elle a 130 CH c'est pas un avion non plus, puis sa fait un peu gros pour débuter non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon cette RS, la ptite vidéo ? :P

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Lun 2 Nov 2009 - 18:44

liuzzo a écrit:Oui fin bon elle a 130 CH c'est pas un avion non plus, puis sa fait un peu gros pour débuter non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon cette RS, la ptite vidéo ? :P

Avec une ligne en inox et voir un collecteur, adieu les 130CH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je n'ai pas dis que c'était un avion x) , c'est juste que ca marche bien. C'est un très bon bourrin (suralimenté et très fiable) et ca reste du Audi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Un peu gros, non, je vais pas rouler comme un barbare avec.

Pas de vidéo pour le moment, car nouveau projet moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Flo' et Cyrielle sont venus chez moi ce week-end, et Cyrielle est venu avec la GPR. Poualala trop monstrueuse sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Réglée au poil, elle tourne du feu de dieux.
    Flo' a banché le faisceau qu'il a confectionné pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: vraiment parfait, finitions et autres encore mieux que d'origine. Merci beaucoup Flo' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sinon l'autre RS est très bientôt en route aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Lun 2 Nov 2009 - 18:55

ah ben c'est cool tu change te kit?

ah les audi 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa reste un peu ancien mais sa tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a combien de km si sa n'est pas indiscret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Lun 2 Nov 2009 - 19:03

lilji a écrit:ah ben c'est cool tu change te kit?

ah les audi 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa reste un peu ancien mais sa tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a combien de km si sa n'est pas indiscret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, mais je ne change pas que le haut moteur, par contre je reste en course 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oui certes elle commence à être ancienne (une quinzaine d'années) mais en même temps les voitures de nos jours, c'est vraiment pas mon kiffe et elle est nickel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle possède 180 000 km réels. Bourrin toujours très bien entretenu et le mécano qui l'a en ce moment est très soigneux. Elle est passée au contrôle technique la semaine dernière sans aucuns soucis.

lilji

Message par lilji le Lun 2 Nov 2009 - 19:11

ah ben c'est bon tu peux yaller sans crainte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus entretenue par un mécano c'est opé

liuzzo

Message par liuzzo le Lun 2 Nov 2009 - 19:12

Tu passes sur quoi niveau moteur ?

Sinon par la suite tu comptes assurer la voiture à ton nom ? parce que niveau assurance tu vas douiller :s

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Lun 2 Nov 2009 - 19:19

liuzzo a écrit:Tu passes sur quoi niveau moteur

Sinon par la suite tu comptes assurer la voiture à ton nom ? parce que niveau assurance tu vas douiller :s

Moteur: surprise.

Oui je vais l'assurer à mon nom. Je vis seulement avec ma mère et elle ne possède pas le permis.
    Et oui, je vais grave douiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mon pote va me faire une photocopie de la carte grise, et je vais me renseigner au près des assurances ce week-end surement. Mais ils ne prennent pas qu'en compte la puissance, il y a aussi l'âge du véhicule etc etc ...

liuzzo

Message par liuzzo le Lun 2 Nov 2009 - 19:24

Tu pourras m'envoyez le prix que tu devras payer en MP pour que je me fasse une idée si c'est pas trop indiscret

Florian

Engin : Clio 3

Message par Florian le Mar 3 Nov 2009 - 11:15

Faisceau électrique + que bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Pour la audi si elle a vraiment 130ch, il t'assurons pas cherche pas, deja 100ch tu as intérés a connaitre du monde chez ton assureurs en + tu as que 15ans

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Mar 3 Nov 2009 - 12:38

Florian a écrit:Faisceau électrique + que bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Pour la audi si elle a vraiment 130ch, il t'assurons pas cherche pas, deja 100ch tu as intérés a connaitre du monde chez ton assureurs en + tu as que 15ans

+1 cherche pas il t'assureront pas, mais si ta mere a pas le permis la conduite accompagner tu l'as fait avec qui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mar 3 Nov 2009 - 13:05

pis en plus si ta mère as pas le permis c'est quelle n'as aucune voiture assurer la haut tu as juste la rs assuré peut etre as mon avis soit il te dise non soit tu va payer l'assurance horiblement chèr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mar 3 Nov 2009 - 17:57

X-jordan-x a écrit:
    Florian a écrit:Faisceau électrique + que bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

+1 cherche pas il t'assureront pas, mais si ta mere a pas le permis la conduite accompagner tu l'as fait avec qui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à voir. D'ici à ce que je sois assuré, j'aurais mes 16. On verra bien. C'est mon oncle qui me fera ma conduite accompagnée.
    Et toutes ma famille y est assurée (plusieurs voitures, deux maisons, 3 charettes ...) depuis longtemps. Mon cousin est bien arrivé à assuré une Clio 16V 150CH à 16ans, pour sa conduite accompagnée. Aussi, l' Audi 80 2.3 n'est pas dans la catégorie sportive et mon pote a 19ans la, il ne paie pas excessivement cher.

liuzzo

Message par liuzzo le Mar 3 Nov 2009 - 17:59

Si elle est pas dans la caté sportive alors c'est peut être possible, de toute façon tu as le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mer 4 Nov 2009 - 16:41

oui mais bon tu l'assure a ton nom , pis il vont pas regarder si t'es petit cousin y sont assurer aprés je ne te souhaite pas mieu qu'il t'assure , tu as quand tes 16 ans?

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 4 Nov 2009 - 18:08

lilji a écrit:oui mais bon tu l'assure a ton nom , pis il vont pas regarder si t'es petit cousin y sont assurer aprés je ne te souhaite pas mieu qu'il t'assure , tu as quand tes 16 ans?

Nan mais ça je sais bien U_U. Mais ils le prendront quand même en compte, la femme qui s'occupe de mon dossier me connaît très bien. Et mon pote, le mécano à qui appartient encore l'Audi m'a encore confirmé qu'elle ne passait pas sous le statut de sportive, mais de simple berline. Et vu l'âge qu'elle a, j'ai assez d'atouts de mon côté.
    J'aurais mes 16 en mars prochain, j'achèterais l'Audi dans cette période la.

lilji

Message par lilji le Mer 4 Nov 2009 - 18:18

ah ok ok , bon aller on va areter de pourir ton garaga avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon alor a quand les prochaines évo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 4 Nov 2009 - 18:58

lilji a écrit:ah ok ok , bon aller on va areter de pourir ton garaga avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon alor a quand les prochaines évo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucuns soucis. On va continuer les finitions sur ma 1er RS : nouvelle paire de carter entre autre. Le phare arrière, allumé, est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore merci Flo' pour le faisceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et sur l'autre RS je vais remettre le Polini Evo. en route, vous en aurez des nouvelles ce week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mer 4 Nov 2009 - 19:14

dis voir si ta des pièces partie cycle rs fai moi signe par mp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 5:50