Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Bud Design


Messages recommandés

Salut a tous,



BIENVENUE DANS MON GARAGE

Engin: Apilia Rs 2003

Moteur:

-Top perf rose ------ Top perf rose due plus 04
-Vilo Hebo
-Pot Bidalot racing-------- Pot Scr Rl 70
-Carbu 21 dell'orto-------- Carbu 25 dell'orto
-Boite a clapet en Carbone
-pipe diam. 21------- pipe Kundo d. 25
-Allumage Mvt


Esthetique:

-Carénage av. monobloque . Avant d'origine
-Monocoque ar. Arriere d'origine &Poly Mv Agusta
-Peinture orange . Peinture full black------
A venir: Rouge et or
-Peinture roue or a bord polie
-Kit deco perso
-Chaine France equipement rouge
-Cadre Peint en noir brillant, polie et une petite touche de carbonne
-Platine repeintes en or
-Bouton Poussoir coupe circuit


Au début :




En cour :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

t'inquiète beau petit projet bud design j'espère que l'anner pro, une fois tous nos projet fini et les meeting fait j'espère qu'on serat un peu plus connu :d tkt la rs va tous pété pi bientot la dt proto fini fin partie cycle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit, moi je trouve sa jolie donc voila, ces claire je prefere mon ancienne sous tout les point de vue, mais bon elle me plait bien celle la aussi, mais la peinture risque de changer un jour, quand ? je me reserve le droit de vous faire une surprise pas rapidement mais dans les mois qui suivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mdr, non je ne le cache pas, mais enfete je suis pas totalement decidée a la vendre ces pour sa, je veut voir se que sa donne niveaux prix, et black spirit ces pas que je suis insatisfait ces que niveaux estethique je suis deçu je la trouve , et pour les foto elle arrive ne vous inquietez pas, elle date de hier j'ai pas eu le temps de les mettre sur meca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plein d'idée dans la tete enfete, sois la refaire, sois la mettre en street sois acheter une gpr nude, donc voila mes pour la vente rien n'est sur, ces pour voir si les acheteur sont la et puis je passe mon code mercredi, donc aprés je me depeche a faire mes heure et j'ai le permis donc sa sa me bloque un peu pour racheter autre hcose, je me dit que refaire une peinture sur la rs serait sufisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant du lycée j'ai vue florian, et puis bah pas de chance 20min plus tard la moto Hs!!!!
Et oui j'ai roulé tranquil pendant 20km et puis les 3 dernier km je me suis dit je vais voir se qu'elle a dans le ventre la titine, bah elle a plus rien j'ai pousser la 4eme et hop roue qui se bloque, je m'arrete et la roue et bloké, donc un nouveaux serrage a mon actif donc voila, la je part au resto et quand je rentre je demonte le cylindre, sa peut venir que de la! je mettrai des photo du serrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demonté et enfete rien de trés trés grave, juste une sublime surchauffe, mais j'ai parler a black et je croit savoir pourquoi! le cylindre n'as pas d'enorme trace alors stap direction diabolo, new piston en attendant la new configue, j'hesite encore mais j'ai ma petite idée , et achat d'une sonde temperature stage 6! voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...