Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot pour derbi X-race


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, voila j'ai monté un pignon de 13 sur ma derbi et demain je vais acheter un nouveau pot et je garde le pot d'origine dans un coin au cas ou d'un accident. Enfin bref, je voulais savoir ce que vous me conseiller. Perso j'avais pensé a un Doppler comme je recherche de la vitesse de pointe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Leovince . Autant prendre du haut de gamme si un jour il veut passer en 70cc: c'est pour ça que je conseillerais le Yasuni ou le Kundo suivant ses préférences ...
Sinon contrairement à ce qu'on pourrait croire, le Doppler marche très fort sur origine: un pote à moi l'a en passage haut, il en est vraiment pas déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous le dis je met un pot et après c'est tous, c'est mon pere qui me paye tout et lui veut pas que je la kit donc je reste d'origine, je veux un bon pot qui tourne bien mais je veux pas un truc de compet' super cher, pas de la mer** non plus quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'es di un doppler niveau perf c pas terrible.

Un yasuni R2 ou SCR HM ou même SM c'est parfait

Mais achète sur le net ou même d'occaz t'en n'a des bien (regarde le HM que je vends, il est neuf) mais surtout pas chez Gentile Escroc Motor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu57 a écrit:
Ok ok, mais est ce que le yasuni est en passage haut ? Je veux un passage haut et de preference chromé ^^ je veux que ca claque :p


si tu veux j'ai un pot metrakit chromé que moi j'avais avec mon 50 athena quand j'ai acheter ma charette. va voir a ce lien sa mène direct dans mon garage et c'est la première photo !


http://www.mecaracing.com/supermot-f53/derbi-sm-polini-evo-xl-t773.htm



il est en bonne état t'inquiète je te le vends 100 euro j'ai pratiquement pas roulé avec moi j'ai changer direct après donc tien moi au courant par MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Negro on le voit pas tellement ton Métrakit chromé, que sur la premiere photos

Moi je serais toi je mettrais un passage bas parce que c'est 10fois plus beau et pour ma part plus performant, en + tes en SM et je pence que le R2 serais niquel pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Negro on le voit pas tellement ton Métrakit chromé, que sur la premiere photos

Moi je serais toi je mettrais un passage bas parce que c'est 10fois plus beau et pour ma part plus performant, en + tes en SM et je pence que le R2 serais niquel pour toi


Ouep je suis du même avis pour le R2. Tu vas vite t'en lasser du passage haut ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que c'est plus beau, bah je vais voir au magasin ce qu'ils ont en stock et s'il en ont un je le prend


Et bien merci a tous. Je reviens du magasin avec un pot yasuni r2 passage bas, des gicleurs de 92, 95, 98 faut que je regle avec le carbu et une new bougie



édit par florian: pas de double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...