Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

Pot pour derbi X-race

Partagez

Florian

Engin : Clio 3

Re: Pot pour derbi X-race

Message par Florian le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:42

Negro on le voit pas tellement ton Métrakit chromé, que sur la premiere photos

Moi je serais toi je mettrais un passage bas parce que c'est 10fois plus beau et pour ma part plus performant, en + tes en SM et je pence que le R2 serais niquel pour toi

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc
    Vendeur : Pro'

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:49

Florian a écrit:Negro on le voit pas tellement ton Métrakit chromé, que sur la premiere photos

Moi je serais toi je mettrais un passage bas parce que c'est 10fois plus beau et pour ma part plus performant, en + tes en SM et je pence que le R2 serais niquel pour toi

Ouep je suis du même avis pour le R2. Tu vas vite t'en lasser du passage haut ...

Mathieu57

Engin : Deerbi'

Message par Mathieu57 le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:27

Ouais c'est sur que c'est plus beau, bah je vais voir au magasin ce qu'ils ont en stock et s'il en ont un je le prend

Et bien merci a tous. Je reviens du magasin avec un pot yasuni r2 passage bas, des gicleurs de 92, 95, 98 faut que je regle avec le carbu et une new bougie

édit par florian: pas de double post

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:04

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 16:04