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    petite question sur kits

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    satanas-aerox

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    petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 19:44

    voila j'ai un gpr new model j'ai trouver deux kits top perf un 50cc et un 70cc par contre j'aurais voulus des renseignement niveau perf
    y a t'il des elements que je devrais obligatoirement mettre sur mon gpr?
    mis a part un carbu
    voila merci pour vos reponses

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: petite question sur kits

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Ven 21 Aoû 2009 - 20:39

    Tu es en Euro 3 ?

    satanas-aerox

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 20:53

    a oui desolé j'ai pas precisé non je suis en euro 2

    liuzzo

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    Re: petite question sur kits

    Message par liuzzo le Ven 21 Aoû 2009 - 21:04

    Evidement le 70 cc sera plus performant que le 50 cc mais tu devras mettre un vilo renforcé avec une cage à aiguille renforcé aussi, mise à part si ton vilo n'a pas beaucoup de bornes.

    Sinon au niveau de la carburation, un 21 mm sera parfait pour un bon compromi Perf/Conso

    Une embrayage renforcé si le tien a pas mal de bornes.

    Un bon pot genre un scr hand made ou yasuni R2.

    et éventuellement une BAC performante comme la Conti CRX

    Voilà :)

    Los Dada

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    Re: petite question sur kits

    Message par Los Dada le Ven 21 Aoû 2009 - 21:26

    Pff mets un dr70 por commence et tu es tranquille. Pas de carbu, ni de vilo ni dotre pot. Bonnes perf pour ka route et voila, fun

    scheine bjuer vun der fouer

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: petite question sur kits

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Ven 21 Aoû 2009 - 21:30

    Los Dada a écrit:Pff mets un dr70 por commence et tu es tranquille. Pas de carbu, ni de vilo ni dotre pot. Bonnes perf pour ka route et voila, fun

    scheine bjuer vun der fouer

    +1, ça dépend des moyens que tu peux mettre aussi ... Sinon tu as déjà un échappement ?

    Black Spirit


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    Re: petite question sur kits

    Message par Black Spirit le Ven 21 Aoû 2009 - 22:03

    Le TP 50cc c'est de l'origine en plus costaud !!
    Après pour ce que dis Los Dada c'est pareil, le Top Perf et le DR sont strictement pareil, ce sont les même cylindres !!

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:06

    elle a pas de borne elle a que 3800 kms
    sinon oui j'ai un pot leovince v6
    donc avec le 50cc je gagnerais pas grand chose? si je comprend bien

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: petite question sur kits

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Ven 21 Aoû 2009 - 22:13

    satanas-aerox a écrit:elle a pas de borne elle a que 3800 kms
    sinon oui j'ai un pot leovince v6
    donc avec le 50cc je gagnerais pas grand chose? si je comprend bien

    Le top perf 50 reste un remplacant origine comme dit précédemment, donc non, tu ne ressentiras pas grand chose, contrairement au DR 70 (plus coupleux etc etc, et tu passerais en 70cc )

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:17

    et en mettant le dr70 j'aurais juste le carbu a remplacer

    liuzzo

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    Re: petite question sur kits

    Message par liuzzo le Ven 21 Aoû 2009 - 22:25

    Ben après faut voir ce que tu cherches.

    Tirer les perf maxi, remplaçant origine, etc ...

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    Re: petite question sur kits

    Message par Los Dada le Ven 21 Aoû 2009 - 22:32

    La gpr a un 16mm ca suffit pour le debut. Faut pas qu il ce fait troste avec les reglages et le montage. Un tp50 a un peu plus de perfs que lorigine vu la forme de l'echapp

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:38

    troste?
    c'est a dire plus en pointe ou en accel pour le 50
    non c'est un 14 pas un 16
    sinon moi c'est plus de pointe mais pas trop que ca leve a l'accel (j'en est eu une mauvaise experience avec les mecaboites )

    liuzzo

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    Re: petite question sur kits

    Message par liuzzo le Ven 21 Aoû 2009 - 22:43

    Perso j'aurais mi le top perf 70 cc, pas beaucoup plus cher mais la différence de perf est énorme^^

    Il est résistant vu qu'il est en fonte

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:46

    mais moi la question que je me pose c'est est ce que ca ne levera pas avec un 70? parce que justement j'ai vu que la difference de prix etais minim

    Black Spirit


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    Re: petite question sur kits

    Message par Black Spirit le Ven 21 Aoû 2009 - 22:49

    satanas-aerox a écrit:mais moi la question que je me pose c'est est ce que ca ne levera pas avec un 70? parce que justement j'ai vu que la difference de prix etais minim

    A l'accel ca ne leve pas, mais avec un coup d'embro si un peu !!

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:51

    a ce moment la sa va parce que je ne joue jamais avec mon embrayage

    liuzzo

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    Re: petite question sur kits

    Message par liuzzo le Ven 21 Aoû 2009 - 22:51

    Même si sa lève, c'est ça qui est bon :P

    Black Spirit


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    Re: petite question sur kits

    Message par Black Spirit le Ven 21 Aoû 2009 - 22:54

    DRD#4 tourne avec un DR70, ca marche franchement bien sans être phénoménal mais pour tout les jours c'est suffisant et plaisant !!

    satanas-aerox

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Ven 21 Aoû 2009 - 22:58

    non surtout pas avec les 50 je ne suis pas a l'aise par contre avec un gros cube ca va bisare mais bon aussi je me suis "pour le moment" jamais manger avec un gros
    si tu me dit que pour tout les jours ca va mais donc a la fin en prenant le 70 il y aura quoi a changer le carbu et?

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: petite question sur kits

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Ven 21 Aoû 2009 - 22:59

    Black Spirit a écrit:DRD#4 tourne avec un DR70, ca marche franchement bien sans être phénoménal mais pour tout les jours c'est suffisant et plaisant !!

    +1 , c'est très plaisant par rapport à un 50cc pour rouler quotidiennement.

    Black Spirit


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    Re: petite question sur kits

    Message par Black Spirit le Ven 21 Aoû 2009 - 23:46

    Avec un 70cc je conseille un ptit carbu de 21mm par la suite tu pourra prendre une pipe, une BAC, un pot ....

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Sam 22 Aoû 2009 - 8:11

    ok de toute facon le carbu je contais le mettre quoi qu'il arrive
    par contre je devrais changer de pot obligatoirement?
    parce que j'aime bien mon v6
    sinon pour en revenir au message un peut plus haut mes moyens sont un peut limité du fait de l'arrivé de ma fille dans 1 moi maxi c'est pour sa que je me renseignais pour un kit simple parce que si j'avais pu j'aurais carement pris le lot que vend diabolo le pack xxl a 789E mais bon pas possible il y a des priorité qui passe avant la vitesse

    Los Dada

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    Re: petite question sur kits

    Message par Los Dada le Sam 22 Aoû 2009 - 8:25

    Si tu ne change pas ton pot en quelque chose qui tourne comme fou, tu n'as pas besoin de changer ton vilo.

    Si tu veut alors quelque chose qui tourne bien sans trop te tuer ton budget, n'hesite pas a prendre un DR75 (il n'y a pas de dr70, ma faute :£P), notamment le TOp Performance Noir et un pot bien coupleux, combiné avec un petit carbu de 19 ou de 21mm (Un dellorto avec un gicleur autour de 100)

    Si tu veux investir dans quelque chose un peu plus fort, bien coupleux, investit dans un MHR Replica, à mon avis le meilleur cylindre pour la route. Bien en alu, ne chauffe pas trop, avec un Pot arrow ou meme avec ton V6 tu vas avoir assez de fun avec

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    Re: petite question sur kits

    Message par satanas-aerox le Sam 22 Aoû 2009 - 8:41

    mais le tarif du mhr est pas plus elevé que le top perf?

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    Re: petite question sur kits

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