Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question sur kits


Messages recommandés

Evidement le 70 cc sera plus performant que le 50 cc mais tu devras mettre un vilo renforcé avec une cage à aiguille renforcé aussi, mise à part si ton vilo n'a pas beaucoup de bornes.

Sinon au niveau de la carburation, un 21 mm sera parfait pour un bon compromi Perf/Conso

Une embrayage renforcé si le tien a pas mal de bornes.

Un bon pot genre un scr hand made ou yasuni R2.

et éventuellement une BAC performante comme la Conti CRX

Voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas-aerox a écrit:
elle a pas de borne elle a que 3800 kms
sinon oui j'ai un pot leovince v6
donc avec le 50cc je gagnerais pas grand chose? si je comprend bien


Le top perf 50 reste un remplacant origine comme dit précédemment, donc non, tu ne ressentiras pas grand chose, contrairement au DR 70 (plus coupleux etc etc, et tu passerais en 70cc )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non surtout pas avec les 50 je ne suis pas a l'aise par contre avec un gros cube ca va bisare mais bon aussi je me suis "pour le moment" jamais manger avec un gros
si tu me dit que pour tout les jours ca va mais donc a la fin en prenant le 70 il y aura quoi a changer le carbu et?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toute facon le carbu je contais le mettre quoi qu'il arrive
par contre je devrais changer de pot obligatoirement?
parce que j'aime bien mon v6
sinon pour en revenir au message un peut plus haut mes moyens sont un peut limité du fait de l'arrivé de ma fille dans 1 moi maxi c'est pour sa que je me renseignais pour un kit simple parce que si j'avais pu j'aurais carement pris le lot que vend diabolo le pack xxl a 789E mais bon pas possible il y a des priorité qui passe avant la vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne change pas ton pot en quelque chose qui tourne comme fou, tu n'as pas besoin de changer ton vilo.

Si tu veut alors quelque chose qui tourne bien sans trop te tuer ton budget, n'hesite pas a prendre un DR75 (il n'y a pas de dr70, ma faute :£P), notamment le TOp Performance Noir et un pot bien coupleux, combiné avec un petit carbu de 19 ou de 21mm (Un dellorto avec un gicleur autour de 100)

Si tu veux investir dans quelque chose un peu plus fort, bien coupleux, investit dans un MHR Replica, à mon avis le meilleur cylindre pour la route. Bien en alu, ne chauffe pas trop, avec un Pot arrow ou meme avec ton V6 tu vas avoir assez de fun avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais une jolie finition et des perfs dans une autre dimension.

Si moi j'aurais une Mecaboite pour la route, je mettrais un DR75 avec un vilo course longue

Mais cela implique des grands boulots mécanique.

Si l'argent joue vriament un grand role, prend un Top Perf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé et sincerement je ne veut pas me prendre la tete a tout remplacer et je n'est personne sous la main pour me faire sa
sinon oui niveau financier je suis pas mal restreint quand meme donc je vais je pense opter pour le top perf en 70
peut etre que par la suite je prendrais quelque chose pour pouvoir "jouer" un peut plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...