Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

RS qui ne démarre plus

Partagez

Florian

Engin : Clio 3

Re: RS qui ne démarre plus

Message par Florian le Mer 9 Sep 2009 - 6:19

TKT pas de soucis je suis en voiture sa me fait roulé un peu

Los Dada

Engin : Sherco HRD SM '03,Derbi Boulevard 50 2T, VW Scirocco 2.0TSI

Message par Los Dada le Mer 9 Sep 2009 - 8:10

NONONON, samedi (si le temps et pas torp mal) je passe au scooter dans le coin de flo, alors je viendrai jetter un coup d'oeil sur la RS

Florian

Message par Florian le Mer 9 Sep 2009 - 13:11

Oui mais aprilia RS hyper sport habite a 25 borne de kédange a l'opposé de toi Lee, sa te fait encore pas mal de KM en wheeling , jy vais en voiture se week et meme avant dans la semain si tes OP

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc
    Vendeur : Pro'

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 9 Sep 2009 - 18:08

Je récupère mon cylindre et j'achète seulement mon piston samedi tout de suite lorsque Diabolo ouvre. Donc si tu pourrais venir samedi, ça serait vraiment trop OP ^^ n'oublie pas tes outils par contre (genre: pige, arrache volant au cas ou ...) comme ça on pourra aussi remonter mon haut moteur correctement. Petite question , est-ce qu'il est impératif de serré les écrous de cullasse à la clé Dynamo ? Sinon tu pourras me refaire le squich et contrôler le jeux à la coupe du segment ? Et donc pour nettoyer le bas moteur, j'ai seulement une petite seringue, et sinon j'ai du zoom. Comme d'hab, tu seras récompensé pour ton travail .
    Si " Los Dada " veut passer voir l'RS il n'y a pas de problèmes

Dernière édition par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 9 Sep 2009 - 18:34, édité 1 fois

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Mer 9 Sep 2009 - 18:20

Petite question , est-ce qu'il est impératif de serré les écrous de cullasse à la clé Dynamo ?
    Impératif, non mais recommandé, oui !!
    En tout cas en croix !!

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 9 Sep 2009 - 18:24

Parce que hier j'ai limite fait un débat sur ça avec mon oncle xD lui il me dit que sur les moteurs 2 temps, il n'y a pas besoin de serrer à la dynamo, c'est seulement sur les moteurs 4 temps. Et même quand réglant au minimum, la dynamo serrait déjà trop fort. Parce que le couple de serrage est minime

Black Spirit

Message par Black Spirit le Mer 9 Sep 2009 - 18:26

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:Parce que hier j'ai limite fait un débat sur ça avec mon oncle xD lui il me dit que sur les moteurs 2 temps, il n'y a pas besoin de serrer à la dynamo, c'est seulement sur les moteurs 4 temps. Et même quand réglant au minimum, la dynamo serrait déjà trop fort. Parce que le couple de serrage est minime

Vas dire ca aux Mécano de Moto GP 500cc 2 Temps ou autre ...
    Sur moteur voiture toute la partie moteur, culasse ... est serré au couple !!

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Mer 9 Sep 2009 - 18:29

C'est ce que je lui ai dis x) il ne me croyait pas mais bon ... Je verrais avec Flo Et donc juste faire le squish et contrôler le jeux à la coupe du segment comme ça je suis tranquille.

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Sam 12 Sep 2009 - 17:31

Flo et sa copine étaient chez moi toute la journée On est donc allez au diabolo récupérer mon cylindre et acheter une pochette de joints, un piston et une cage à aiguilles. Flo m'a remonter mon haut moteur dans les régles de l'art, réglé mon carbu et fait plein d'autres bricoles. L'RS tourne nickel . Comme d'hab Flo a super bien travailler. Franchement je te remercie beaucoup .

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 12 Sep 2009 - 18:59

Ah ca remarche, bonne nouvelle !!

Florian

Message par Florian le Dim 13 Sep 2009 - 1:39

TKT derien c'est normal de s'entraidé tu peux dire cyrielle elle est sur le forum

Los Dada

Engin : Sherco HRD SM '03,Derbi Boulevard 50 2T, VW Scirocco 2.0TSI

Message par Los Dada le Dim 13 Sep 2009 - 10:15

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:Flo et sa copine étaient chez moi toute la journée On est donc allez au diabolo récupérer mon cylindre et acheter une pochette de joints, un piston et une cage à aiguilles. Flo m'a remonter mon haut moteur dans les régles de l'art, réglé mon carbu et fait plein d'autres bricoles. L'RS tourne nickel . Comme d'hab Flo a super bien travailler. Franchement je te remercie beaucoup .

J'etais la jusque 15 heures en esperant que je vous verrais, mais javais un Nitro a dearrer, dommage qu'on c'est pas vu

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 13 Sep 2009 - 14:14

Los Dada a écrit:
    Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:Flo et sa copine étaient chez moi toute la journée On est donc allez au diabolo récupérer mon cylindre et acheter une pochette de joints, un piston et une cage à aiguilles. Flo m'a remonter mon haut moteur dans les régles de l'art, réglé mon carbu et fait plein d'autres bricoles. L'RS tourne nickel . Comme d'hab Flo a super bien travailler. Franchement je te remercie beaucoup .

J'etais la jusque 15 heures en esperant que je vous verrais, mais javais un Nitro a dearrer, dommage qu'on c'est pas vu

Oui Steve nous a dis, on s'est rater de peux . Sinon pour pas changer, mon roulement arrière droit a déjà laché, alors que j'ai changé les 4 roulements (skf), les 2 entretoises de roues et j'avais changé la roue arrière parce que mon ancienne avait du jeux dans le moyeu. Sérieux roue arrière d'RS , j'en ai trop marre. Y existerait-il des roulements de roues vraiment renforcé ? Parce que la c'est vraiment pas normal qu'il ai déjà cassé. Les roulements ont bien étaient montés et tout ...

Florian

Message par Florian le Dim 13 Sep 2009 - 16:35

Je te l'avais dit quelle était dur a poussé tu avait forcement un probleme

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 13 Sep 2009 - 17:16

Florian a écrit:Je te l'avais dit quelle était dur a poussé tu avait forcement un probleme

Mdr oui oui je sais, comme d'hab t'as raison . Mais je sais pas comment ca se fait ... parce que le joint d'étanchéité était HS et les billes sont sorties une par une lorsque j'ai voulu enlever le roulement. Donc je sais pas si c'est la grosse rondelle qu'il y a entre le roulement et le bras oscillant qui est usé ou mon axe plié ... Je vais certainement voir chez Gentille (concession aprilia pour les pièces au cas ou...) cette semaine pour voir tout ça ... Parce que j'ai pas envie de remettre un roulement neuf si c'est pour qu'il relache dans 2 jours.

Florian

Message par Florian le Lun 14 Sep 2009 - 11:00

C'est toi qui les avez monté sa craint quand meme d'avoir une aussi belle charette mais enchainé les problemes comme sa je serrais toi je démonterais ma jante et je l'enmenerais chez gentille pour qu'il te monte des nouveaux roulement, comme sa si il y a un soucis avec les roulement neuf tu peux les accusé si tu conserve bien ton ticket de caisse, je te prévien tu en aura pour bonbon mais au moin tu te fait pas ch*er et tu as une garantie garage

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Lun 14 Sep 2009 - 18:08

Florian a écrit:C'est toi qui les avez monté sa craint quand meme d'avoir une aussi belle charette mais enchainé les problemes comme sa je serrais toi je démonterais ma jante et je l'enmenerais chez gentille pour qu'il te monte des nouveaux roulement, comme sa si il y a un soucis avec les roulement neuf tu peux les accusé si tu conserve bien ton ticket de caisse, je te prévien tu en aura pour bonbon mais au moin tu te fait pas ch*er et tu as une garantie garage

Ouais c'était moi, avec une calle en bois et un petit marteau en tapant doucement sur les côtés des roulements; mais bon j'avoue, pas le top... C'est vrai que j'ai la rage, c'est problème sur problème pff. J'ai recouper un bon bout de gaine parce qu'elle était vraiment trop longue pour rien et j'ai détendu un peu mon cable ... Sinon ma poignée de gaz revient nickel. On dit merci Flo Oui oui t'inquiète c'est ce que je compte faire comme ça j'aurais aucuns problèmes. Bin l'été dernier j'avais fait monter 2 roulements + une entretoise (le tout neufs) sur mon ancienne jante chez gentille, j'en avais pour 40e avec la mains d'oeuvre..

Sinon j'ai vu Black Spirit et Beltzr aujourd'hui en sortant de la brique

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:08

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 20:08