par Los Dada le Dim 13 Sep 2009 - 10:10
liuzzo a écrit:Bonjour à tous,
Je possède un Nitro avec une petite config sympa pour tous les jours :
- Kit 70 cc Polini Corsa
- Carbu 21 - 19 suffit largement
- Allumage Italkit - pourquoi? tu tourne pas dans des hauts régimes, inutile, surtout pour un corsa
- Gallets plus lourds - faire tes röglages est IMPOSABLE, et pluotot des galets legers
- Embrayage et vilo renforcé, Vilo, oui, embrayagae oui. Si tu veux etre tranquille, investit dans tout une variation Malossi, c.a.d, Multivar, Special Belt, demi-poulie fixe, Embrayage fly clutch et une cloche d'embrayage malossi( a voir l'etat de la tienne)
- Pot Polini - SI tu prend un Polini, prend SEULEMENT le For Race,pour cette config, un evo est nul. A mon avis, prend un Top Perf Nardo, un Stage 6 R1200, un Yasuni C16 ou meme un Athena HPR. Ce qui tourne aussi bien est le Kundo Rapid 70.
Le scoot tourne pas mal mais je trouve qu'en pointe c'est pas terrible, un problème de réglage (embrayage ? Gallets ?), je m'y connait pas trop en scoot.
Merci
Je viens juste de voir que tu as tout... investi dans une bonne variation alors et règle bien. et surotut, vends le ITALKIT, c'est inutile
Mets des galets autour de 4gr - 3.5, un ressorts de pousse plus durs, a voir le bleu de Polini u le rouge de Malossi, et mets des ressorts d'embrayage de Malossi.
Je viens juste de finir le Aerox de mon pere avec un Dr70, bien réglé niveau variation, ca arrache, le DR et tres etonnant niveau perf.