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    cylindre choix difficile...

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    D-senda-R_57

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    cylindre choix difficile...

    Message par D-senda-R_57 le Jeu 1 Oct 2009 - 19:18

    Salut a tous voila, mon cylindre et plus que mort
    donc je vais le changer par un kit 50.
    Mais je chercher, avant les perf, quelque chose de solide très résistant...
    j'ai déja pensé a un top perf ou un barikite.
    Ou même un autre...
    Merci pour l'aide

    Black Spirit


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par Black Spirit le Jeu 1 Oct 2009 - 19:19

    Top Perf ou New West, incassable !!

    MarcoGas

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par MarcoGas le Jeu 1 Oct 2009 - 19:19

    top noir 50 tres resistant un poil mieux que l'origine et pas cher

    x-race-57

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par x-race-57 le Jeu 1 Oct 2009 - 19:21

    MarcoGas a écrit:top noir 50 tres resistant un poil mieux que l'origine et pas cher

    +1

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 1 Oct 2009 - 19:22

    Black Spirit a écrit:Top Perf ou New West, incassable !!

    New West .

    D-senda-R_57

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par D-senda-R_57 le Jeu 1 Oct 2009 - 19:23

    Black Spirit a écrit:Top Perf ou New West, incassable !!

    Ou peut ton acheter un New West?
    D'autre avis ?

    MarcoGas

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par MarcoGas le Jeu 1 Oct 2009 - 19:23

    met sa sur ta rs antho

    sinon ben diabolo ou gentille comme tu veux

    Black Spirit


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par Black Spirit le Jeu 1 Oct 2009 - 19:24

    Diabolo ont soit l'un soit l'autre, ya aussi DR qui est la même chose de Top Perf !!

    liuzzo

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par liuzzo le Jeu 1 Oct 2009 - 19:26

    Perso, j'aurais opté pour un 50 cc Doppler, il est en alu certes mais il est très résistant, les perf sont au rendez vous et son prix

    Aprilia RS Hyper-Sport


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 1 Oct 2009 - 19:29

    Si tu cherche plus la longévité que la performance, tu vas tapper dans du fonte. Donc comme Black' dit, DR (Top perf) ...
    Sinon il y a aussi des bons cylindres en alu assez resistant comme le Doppler.

    Ma'xx

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par Ma'xx le Jeu 1 Oct 2009 - 19:30

    moi jprendré un 50 polini

    X-jordan-x


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par X-jordan-x le Jeu 1 Oct 2009 - 19:31

    +1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!

    D-senda-R_57

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par D-senda-R_57 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:15

    X-jordan-x a écrit:+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!

    J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !

    X-jordan-x


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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par X-jordan-x le Jeu 1 Oct 2009 - 20:21

    D-senda-R_57 a écrit:
    X-jordan-x a écrit:+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!

    J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !

    malheuresement tu as tout a fait raison un 70 barikit j'ai fait 2 km avec je venez de le mettre, bah au bout des 2 km poubelle, un morceau du criclips du top perf était rester cioncée

    D-senda-R_57

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par D-senda-R_57 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:30

    X-jordan-x a écrit:
    D-senda-R_57 a écrit:
    X-jordan-x a écrit:+1 pour le top perf, je l'ai eu et serieusement je lui en et fait baver le pauvre et j'ai serrer accose d'un circlips mais le cylindre était nickel!

    J'ai eu exactement sa sur l'origine est bah sa pardonne pas ! mais vraiment pas !

    malheuresement tu as tout a fait raison un 70 barikit j'ai fait 2 km avec je venez de le mettre, bah au bout des 2 km poubelle, un morceau du criclips du top perf était rester cioncée

    Un criclips tu top perf, il etais ou pour revenir dans le barikite ?
    Bonje pense prendre un top perf... (il y a un endroit ou il est un peu moins chère ? )


    Dernière édition par D-senda-R_57 le Ven 2 Oct 2009 - 12:25, édité 1 fois

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par X-jordan-x le Jeu 1 Oct 2009 - 20:32

    Bah j'ais un coup d'essence dans le bas moteur quand j'ai serré et je l'ai retourner mais le circlips devait etre coincée je ces pas ou et puis il es remonter et la

    D-senda-R_57

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par D-senda-R_57 le Jeu 1 Oct 2009 - 20:55

    put*** tu doit vraiment avoir la rage !
    Mercredi quand j'ai enlever mon piston j'avais plus que 1 circlip je c'est pas ou est l'autre mal il ma littéralement creusé des rayes très profonde sur la chemise...
    J'espere juste qu'il est sorti par échappement

    noun

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    Re: cylindre choix difficile...

    Message par noun le Ven 2 Oct 2009 - 17:57

    Moi j'ai le conti, je trouve qu'il est costaud. il approche des 7000 km est il et toujours la.
    Seul problème c'est vraiment merdique a bas régime, mais il se débrouille trés bien a haut règime.

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