Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN

Partagez

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p
    Vendeur : Pro'

Re: [yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 17:29

ou encor pire je tire la charette jusque la haut et je met mon piston xptdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Ven 30 Oct 2009 - 17:32

lilji a écrit:ou encor pire je tire la charette jusque la haut et je met mon piston xptdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nah mauvaise idée, ces trop loin, je peut essayer de t'emener le matin mais pas certain de pouvoir y retourner l'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 17:35

pourquoi tu pourais pas retourner l'aprem?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Ven 30 Oct 2009 - 17:39

lilji a écrit:pourquoi tu pourais pas retourner l'aprem?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que mon pere me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et que j'ai pas d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 18:40

lilji a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tou va bien sa tourne demain :), la peinture n'est pas la ^peinture finale pis je doit refaire un coter du cadre car elle a friser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donner vos avis , les carénages avant seron peint en noir dès que possible et le cadre coter gauche refait aussi dès que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jujuu57

Engin : Derbi DRD 03 piste

Message par jujuu57 le Ven 30 Oct 2009 - 19:16

alors mes avis :) remet le té de fourche normalement car la c'est horible enfin avis perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ferais le bras oscillant en noir et un bon pollissage netoyage des jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon le cadre rend vraiment bien en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Message par Rom@!n-57 le Ven 30 Oct 2009 - 19:20

moi je pense pareil que juju, enfin les tube qui dépasse des Té ça me choque pas énormément, c'est juste le guidon incliné vers l'avant que je trouve bof bof ...
    sinon la peinture j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eldocdiablo

Engin : malaguti f12

Message par Eldocdiablo le Ven 30 Oct 2009 - 19:25

+1 j'aime pas tro non plus le té de fourche. mais sinon le reste rend pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

bonne continuation.

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 19:30

le guidon comme sa il le restera quand moi je roule je me suis habituer a rouler comme sa (a cause de max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc voila pis la fourche aussi restera comme sa jai remarker quelle aver plus de mal a se lever quan elle été rabaisser, pis ben pour le reste le bras ocillant je conter faire sa et la peinture des carénage et cadre va ete refaite surmen lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 19:32

et les jante ne son pas les memes de l'avant et l'arière celle de l'arière et or donc je vais les peindre en noir et bord poli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian

Engin : Clio 3

Message par Florian le Ven 30 Oct 2009 - 21:21

double post

pour le guidon max a l'habitude de roulé comme sa a cause de dougi, comme negro et pino moi j'aime pas

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 22:57

désolé , oui ben moi je c'est pas je préfère comme sa après voila chacun son truc moi je trouve sa plus confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Ven 30 Oct 2009 - 23:01

Dans les virages ca fais pas bizare ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 23:06

nan on contraire je kiff vraimen comme sa , on va dire tes main sont un peu moin hau de 1 cm du au guidon comme sa et c'est telement mieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Ven 30 Oct 2009 - 23:26

Je vais voir, si ca permet d'avoir une meilleur accroche de l'avant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Engin : yamaha dt

Message par julie le Ven 30 Oct 2009 - 23:28

Presser de voir la titine demain =DD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Ven 30 Oct 2009 - 23:29

franchement moi je trouve sa plus agrébles je te laisserais essayer sur le proto de julie quand elle sera bien régler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ailleur 2 pièces sont a venir très prochènement , carbu de 25 delorto et allumage pvl bidalot pis quand l'argent me le permetera pot bidalot racing factory 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Sam 31 Oct 2009 - 9:51

lilji a écrit:franchement moi je trouve sa plus agrébles je te laisserais essayer sur le proto de julie quand elle sera bien régler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ailleur 2 pièces sont a venir très prochènement , carbu de 25 delorto et allumage pvl bidalot pis quand l'argent me le permetera pot bidalot racing factory 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au debut la position de guidon je trovuer sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais il m'as fait rouler et je doit avouer que ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc j'ai mis la meme position sur mon scoot et ces nikel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MaXpS_57

Engin : XPS for race

Message par MaXpS_57 le Sam 31 Oct 2009 - 12:46

joli le proto refait vite la peinture parce que c'est vrai qu'il avait bien morflé ton pauvre cadre ^^

bon courage @+

lilji

Message par lilji le Sam 31 Oct 2009 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui je vais la refaire pis enfin de conte je vais peut etre la faire rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis ben aujourd'hui je penser pouvoir la faire tourner et ben non!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le plot de culasse et mouru c'est le meme que les pro races donc si jen trouve un vite je revend pas le kit, sinon je le revend

ci-desus quelque photos d'aujourd'hui

jujuu57

Engin : Derbi DRD 03 piste

Message par jujuu57 le Sam 31 Oct 2009 - 17:38

pas mal ce petit proto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Sam 31 Oct 2009 - 17:57

merci , franchement en vraie sa a vraiment un style qui sort du comun mai la j'ai encor plus de projet a vous de suivre son évo et de me conseiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 31 Oct 2009 - 18:51

Pas mal, donne juste un ptit coup d'essence sur l'amorto !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BEN

Engin : mbk x-limit

Message par BEN le Sam 31 Oct 2009 - 19:07

Pas mal se ptit proto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivemen ki roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Sam 31 Oct 2009 - 19:08

l'amorto je men susi pas ocuper je vais mettre celui que je tes montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:04

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 16:04