Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN


julie11

Messages recommandés

alors voila ma motos qui pour l'instant et en cours de réalisation depui peu , enfet c'est l'ancien projet de lilji qui va continuer pour moi

ben pour l'instant se qu'il a fait c'est en monoplace t les nouvelle patte de cadre les fixation pour la selle pis la je pense recup les jantes de sa dt vu qui va mettre des jantes a batons

pis niveau moteur je pense que sa sera comme lilji brk 85 ou tpr 86 on verra bien pour l'instant le bas moteur est vide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jujuu57 a écrit:
Rose? ca serai pour moi je le ferai noir matte


pourquoi pas ou je fait meme couleur que lilji , mai moi je n'aurais que les deux carénage avant garde boue et plaque phare , donc voila maintenant faut voit cadre rose , et les carénage noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon petit pot que lilji ma donner vu que lui va surment mettre le brk , maintenat on verra ce que le pro race donne vu que aparament il été retravailler au diagrame du cylindre bidalot racing , bref on verra sinon on l'envera pour qu'on nous le retravaille au diagramme du cylindre que je meterais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon sa sera quand meme pas les memes pis bon dans ce cas la il ya beaucoup de moto rouge est noir donc bon

je verrais bien mais je pense quand meme faire les couleur la ou noir et et or mais le trucc'est de trouver le or qui sera beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tui me fais bien rire toi , regarde en france le nombre de moto qui sont rouge et noir, alors il on tous copier sur toi et flo ^^ aller arete tes conerie va , deja de uen nos motos eront jamer enssemble de un de deux c'est pas les meme model de trois sa sera surmen pas les meme couleur laors arete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Essai d'écrire en bon Français, fais attention à ton écriture, c'est plus facile a lire et plus propre !!



ouep désolée c'est juste que sa m'énerve ce qui croit que leur idéer personne peut les avoir et qui se sente copier alors que c'est pas le cas du tout , et il n'on meme pas vu commen sa seras a la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair dailleur c'est une couleur qui revient très souvent pis meme tant que sa plait a julie je m'en bas les c***e de ce que les gens peuvent penser surtout ce qui croit que je copie , j'ai bien asser d'idée pas besoin de copier , pis ben apar sa le cadre est enfin terminé de poncer pfiou depui hier laisse tomber j'en n'ai marre et la maintenan j(ataque le cadre de l'autre dt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
mdr tui me fais bien rire toi , regarde en france le nombre de moto qui sont rouge et noir, alors il on tous copier sur toi et flo ^^ aller arete tes conerie va , deja de uen nos motos eront jamer enssemble de un de deux c'est pas les meme model de trois sa sera surmen pas les meme couleur laors arete


Oh oh faut se calmer. J'ai encore le droit de dire mon avis. C'est l'un des principaux buts d'un forum. Si à la moindre réflexion tu pars en live comme ça, c'est même pas la peine. Franchement, que tu lui fasses sa moto en vert, rose, rouge ... ça ne changera rien à ma vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
et ben alors quesque tu dit moué moué s'été lider de flo et moi, ssi tcroi que j'ai que sa qu'a faire que a copier et désoler mai des gens comme toi sa ménerve qui se sente persécuter


Des gens comme moi ? Tu rigoles la ?! Ca va tu te surestimes pas trop ! Mec on a pas élevé les cochons ensembles, je suis pas ton pote, alors tu vas vite te calmer. Si tu viens sur le forum pour passer tes nerfs, trouve toi une autre occupation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi tu me dis de me calmer? elle est bonne c'est toi qui viens avec tes réflexions qui n'on aucun interet et tu viens encor parler si tu crois que des motos qui aurons la meme couleur que la tienne tu n'en trouvera pas c'est pas une couleur unique le rouge et le noir , bref sa me fait bien rire . tu c'est que tu dise ton poin de vue ok mai avec ton vieux délir de "mouais mouais a le bas s'était l'idée de flo et moi" c'est une phrase sans aucun interet mise a pare enjandré un jolie H.S dans le garage de julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
a moi tu me dis de me calmer? elle est bonne c'est toi qui viens avec tes réflexions qui n'on aucun interet et tu viens encor parler si tu crois que des motos qui aurons la meme couleur que la tienne tu n'en trouvera pas c'est pas une couleur unique le rouge et le noir , bref sa me fait bien rire . tu c'est que tu dise ton poin de vue ok mai avec ton vieux délir de "mouais mouais a le bas s'était l'idée de flo et moi" c'est une phrase sans aucun interet mise a pare enjandré un jolie H.S dans le garage de julie


Si tu le dis. Pas ma faute si tu es suceptible à ce point. Par contre, tes menaces en MP, tu peux te les garder, je m'en passerais On parle de charettes ici, et pas d'autres choses. Je le répète, je m'en contre fiche qu'elle soit rouge et noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vraie c"est des grandes menaces bref tu me fais quand mem rigoler , bref aller aretons les H.S dans son garages il ya d'autre endroit pour parler de sa


bref pour en revenir a sa moto peinture du cadre faite mai un coter du cadre a refaire car je les aver mit a sécher et un p**ain de chat me la fait tomber donc bon sa va c'est pas émorme les traces mais bon faudra que je m'en ocupe demain quand je rentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...