Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

[yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN

Partagez

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc
    Vendeur : Pro'

Re: [yamaha] dt prototype '03 BUD D£SIGN

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 25 Oct 2009 - 19:43

lilji a écrit:a moi tu me dis de me calmer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bonne c'est toi qui viens avec tes réflexions qui n'on aucun interet et tu viens encor parler si tu crois que des motos qui aurons la meme couleur que la tienne tu n'en trouvera pas c'est pas une couleur unique le rouge et le noir , bref sa me fait bien rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . tu c'est que tu dise ton poin de vue ok mai avec ton vieux délir de "mouais mouais a le bas s'était l'idée de flo et moi" c'est une phrase sans aucun interet mise a pare enjandré un jolie H.S dans le garage de julie

Si tu le dis. Pas ma faute si tu es suceptible à ce point. Par contre, tes menaces en MP, tu peux te les garder, je m'en passerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On parle de charettes ici, et pas d'autres choses. Je le répète, je m'en contre fiche qu'elle soit rouge et noir.

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p

Message par lilji le Dim 25 Oct 2009 - 19:50

ah oui c'est vraie c"est des grandes menaces bref tu me fais quand mem rigoler , bref aller aretons les H.S dans son garages il ya d'autre endroit pour parler de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref pour en revenir a sa moto peinture du cadre faite mai un coter du cadre a refaire car je les aver mit a sécher et un p**ain de chat me la fait tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc bon sa va c'est pas émorme les traces mais bon faudra que je m'en ocupe demain quand je rentre

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Dim 25 Oct 2009 - 20:41

Rah la deg, ca fou la rage de devoir recommencer a cause d'un Cats !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Engin : yamaha dt

Message par julie le Dim 25 Oct 2009 - 21:34

Faire et Defaire ces travaille =p ! T'façon on est pas pressé mais bon sa fait Ch**r Quand meme =S

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Lun 26 Oct 2009 - 9:45

Je passe cette aprem voir le cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Ma pocket et noir et rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Message par julie le Lun 26 Oct 2009 - 13:02

j'espère ta pas copier sur quelqu'un bref cet ap netoyage du garage et on recomence la peinture fin d'un coter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Lun 26 Oct 2009 - 13:56

Ça fera pas de mal un ptit nettoyage du garage, c'est une vrai caverne d'Alibaba !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Message par julie le Lun 26 Oct 2009 - 17:25

oui c'est bon sa comence a etredeja plus propre xd, photos du cadres ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Message par julie le Lun 26 Oct 2009 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ferais d'autre demain au soleil et aussi une fois que le vernis sera mit

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Message par Rom@!n-57 le Lun 26 Oct 2009 - 18:17

simpa tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est vrai que le garage avait besoin de rangement !
    c'est peint à la bombe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eldocdiablo

Engin : malaguti f12

Message par Eldocdiablo le Lun 26 Oct 2009 - 18:22

pas mal tous sa . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Lun 26 Oct 2009 - 18:24

oui c'est a la bombe c'est pour sa que tu voit quelque imperfection mais je vais me débrouiller pour avoir encor un meilleur rendu , vu que j'ai un pistoler mai j'ai une buse de 1,5 mn je vais essayer dacheter une de 1,2 mn pis on verra , oui je vous meterais des photos du garages :d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maxps ma ramener la chaine augi c'est peut etre pas grand chose mais au moin je me dit que le projet avance quand meme , j'en profite pour mettre des photos du garage en cours de rangement , pis vu que j'ai un stock de sol stratifier en rabe je vais refaire mon sol ainsi que la porte je vais la refaire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian

Engin : Clio 3

Message par Florian le Mar 27 Oct 2009 - 17:53

Il a l'air propre quand meme, bonne continuation

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 17:55

Florian a écrit:Il a l'air propre quand meme, bonne continuation

moué fin nan sa reste le bordel , merci pis jspr voir tes photos la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian

Message par Florian le Mar 27 Oct 2009 - 17:56

Florian a écrit:Il a l'air propre quand meme, bonne continuation

Je parle du cadre andouille

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 18:00

xptdr désoler , ah oui sa va mais bon quand meme obliger de refaire pis je vais faire comme maxps a dit le suspendre dans mon garage , tu pouras me donner ton avis sur la boite top racing? je conte la mettre et quand il te la livre tous les pignon sont démonter?

Florian

Message par Florian le Mar 27 Oct 2009 - 18:05

MP a julie pour lui rep, elle te tiendras au soupçon sinon regard la p20 du garage de la TZR

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 18:06

ok merci bien ben la elle va voir :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Mar 27 Oct 2009 - 18:39

Deja mieux mais ya encore du taff pour le rangement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 18:41

oui ben sa je le c'est ^^ , pis voila en plus jai comencer la prépa des carter donc voila

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Message par Rom@!n-57 le Mar 27 Oct 2009 - 19:07

ah je vois que ça commence a ranger ^^ l'établi est encore un peu en bordel, mais au moins tu as de la place pour te faire de bons rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, pour ta prépa, évite les carters dans l'étaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es entrain de défoncer tout tes plans de joints, c'est assez fragile, et il yen faut très peu pour abimer tout ça, met au moins une calle en bois entre le mors de ton étaux et les carters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des photos de ce que tu as retouché ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 19:40

Rom@!n-57 a écrit:ah je vois que ça commence a ranger ^^ l'établi est encore un peu en bordel, mais au moins tu as de la place pour te faire de bons rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, pour ta prépa, évite les carters dans l'étaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es entrain de défoncer tout tes plans de joints, c'est assez fragile, et il yen faut très peu pour abimer tout ça, met au moins une calle en bois entre le mors de ton étaux et les carters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des photos de ce que tu as retouché ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en meteraidemain , nan mai l'étau n'est pas du tous serre il floter dedan sété juste pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait exactement la meme prepa que erp il me reste juste quelque retouche, pis la je comence enfin a savoir me servirt corectement du tour :p

Cyrielle

Engin : GPR édition limited

Message par Cyrielle le Mar 27 Oct 2009 - 21:19

julie a écrit:Oui bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Oui moi aussi hate de voir le projet finie =D ! Le cadre est déjà Fait Geoffrey la fait en rouge il été en train de sécher dehors et puis un chien et passé par la et le cadre est tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc ponssage et peinture a refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En nan la rage pour le cadre mais tkt je pense que ton homme te referas sa trés vite.

julie

Message par julie le Mar 27 Oct 2009 - 21:25

Oui oui =) , il va le refaire demain matin =) !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:39

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 20:39