Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

Problème Radiateur

Partagez

Sx-57

Engin : ApriliaSx - Hebo

Problème Radiateur

Message par Sx-57 le Jeu 22 Oct 2009 - 17:11

Bonjours ,
    J'ai mon radiateur de Aprilia sx (derbi) qui a cassé , les deux tiges en alu qui le tienne se sont plié donc tout le liquide coûle ... , on a essayé de mettre de l'ipoxine pas moyen que sa tienne . Il me faudrait un conseil pour le réparer, certain garage me dise que ce n'est pas possible de souder a causse que c'est de l'alu mais d'autre me dise le contraire, un pote ma pretter un radiateur de Yamaha DT avec le même systeme que pour les TZR ( verser le liquide dans le Radiateur direcktement ) je voulais savoir si c'était possible de l'adapter . Et j'avais une dernière question j'ai tapé 6 surchauffe, mais lorsque je l'ai faite j'ai pas continuer a roûler et je la laissé refroidire, je voulais savoir si sa laissé des traces grâves dans le cylindre ( Hebo manston 80 ) .

Merci d'avance :)

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Re: Problème Radiateur

Message par Rom@!n-57 le Jeu 22 Oct 2009 - 17:19

Salut !

pour ton problème de radia, je pense que le mieux est d'en racheter un autre sur leboncoin ebay ou autre...
    sinon, de l'époxy, une fois bien posée, ça tient du tonerre! J'en ai dans mon bas moteur, et ben ça tiens toujours, pourtant il y a plus d'efforts que sur ton radia je pense

sinon pour le radia de TZR, tout est possible en adaptation ( enfin presque ) donc a toi ve voir, moi j'ai réussi a adapter un radia de 125 nsr
    tu aurais une photo du tiens? tu as un bouchon dessus? sinon il faut mettre un vase d'expansion

puis pour les chauffes, en général ça laisse des marques

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p
    Vendeur : Pro'

Message par lilji le Jeu 22 Oct 2009 - 17:34

c'est mpoi qui lui est preter oui ya un bouchon il n'ya pas besoin de vas dexpension

Sx-57

Message par Sx-57 le Jeu 22 Oct 2009 - 17:38

Ok , merci pour tes réponse , non j'essaye d'avoir une photo pour demain si tu veux , j'ai le bouchon encore . Bon bah je vais essayer d'aller l'adapter parce-que sa me fait chiée d'en racheter un , j'en est absolument besoin pour samedi , bon je vais ressayer avec l'epoxie en esperant que sa tienne je vais bien sécher-chauffé par la ou il y'avait la fuite et normalement sa devrait tenir . Je te redirais sa :)

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Jeu 22 Oct 2009 - 18:01

Normalement on peux le refaire a la soudure alu, sauf si c'est percé au milieu, dans les ailettes !!
    Présente toi !!
    PS : Tu as eu ou la photo que tu as en avatar !?

Sx-57

Message par Sx-57 le Jeu 22 Oct 2009 - 18:21

Ok je vais essayer :) , non c'est pas percer au milieu c'est juste les deux tiges qui bouge, et pour l'avatar je sais pas il trainait sur mon ordi xD

Coraya

Engin : Tracteur drd.

Message par Coraya le Jeu 22 Oct 2009 - 18:32

Mdr, c'est la moto de Black Spirit :p

Black Spirit

Message par Black Spirit le Jeu 22 Oct 2009 - 18:35

Coraya a écrit:Mdr, c'est la moto de Black Spirit :p

C'est flateur, c'est la première fois que je vois ma moto sur un Avatar, pas entièrement monté en plus !!

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Jeu 22 Oct 2009 - 18:48

Enfin inscris sur le forum Richta. Si ton radia est déposé, on essayera de collemater tout ça à grand coup d'époxie. Mais cherche déjà un autre radia au cas ou.

Sx-57

Message par Sx-57 le Jeu 22 Oct 2009 - 19:48

ah , bah le cadre il est magnifique ^^ c'est pour sa que je l'ai mis sa te dérange pas que je l'ai en image perso ? ^^
    tkt antho , demain j'essaye de monté le radia de la DT , et mon ancien je te le rammenne Samedi

Black Spirit

Message par Black Spirit le Jeu 22 Oct 2009 - 19:55

Non du tout

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p

Message par lilji le Jeu 22 Oct 2009 - 20:00

Sx-57 a écrit:ah , bah le cadre il est magnifique ^^ c'est pour sa que je l'ai mis sa te dérange pas que je l'ai en image perso ? ^^
    tkt antho , demain j'essaye de monté le radia de la DT , et mon ancien je te le rammenne Samedi

oui ben essaye de voir vite vu que autrement je le récupère il faut que je vende a max

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:29

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 10:29