Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

[Derbi] Senda X-race

Partagez

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p
    Vendeur : Pro'

Re: [Derbi] Senda X-race

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 22:05

ben di donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus elle est mignone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si julie voit ce que j'ai dit je suis mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian

Engin : Clio 3

Message par Florian le Mar 27 Oct 2009 - 22:06

en YZ LOL

julie

Engin : yamaha dt

Message par julie le Mar 27 Oct 2009 - 22:58

Bah Geoffrey ?? =0 !! Oublie pas que j'suis juste a coté de toi la ! Oui confirmation tes mort !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Mar 27 Oct 2009 - 22:58

Ouille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Message par Rom@!n-57 le Mar 27 Oct 2009 - 23:06

et bien à quand une vidéo de la Xrace avec sa pilote au guidon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poah la fille sur la YZ elle gère! en plus c'est une gamine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Mar 27 Oct 2009 - 23:59

sa va elle ma juste bfait la geule 5min , si ta dautre video comme sa jsui preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x-race-57

Engin : Derbi sm Blue & White

Message par x-race-57 le Mer 28 Oct 2009 - 10:01

MDR une pilote =D

C'est bon sa =)

Bonne continuation avec ta moto

PS : J'ai aussi une X-race , passe voir =)

M.organe

Engin : [Derbi] X-race

Message par M.organe le Jeu 29 Oct 2009 - 9:44

La tentative pour convaincre mon pere de me remettre un pignon de 13 a échoué hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il me l'avait deja mis et j'montais trop vite à son gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du coups j'me retrouve coincé avec un de 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Jeu 29 Oct 2009 - 9:49

Tkt pas il vas changer d'avis et puis au pire on change sa en cachette :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Message par M.organe le Jeu 29 Oct 2009 - 9:54

Oui on fera ca , j'laisse passer l'hiver vu que j'ai la flemme de sortir dans l'froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si il veut toujours rien m'changer dessus , on s'en chargera tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Jeu 29 Oct 2009 - 10:31

C'est bête de brider la moto avec un de 12 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Message par M.organe le Jeu 29 Oct 2009 - 10:36

Ouais , mais bon j'ai le BSR depuis environ 3mois et mon pere a peur je tartine trop apres , d'un coté il a pas tort mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Jeu 29 Oct 2009 - 10:41

Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Jeu 29 Oct 2009 - 10:46

Black Spirit a écrit:Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Attend encore un peu de t'être fais la mains et quelques frayeurs, tu maitrisera un peu mieux ton engins et tu aura les bon réflexes qui sauvent une vie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 soit pas trop presser sa viendras tout seul, moi j'ai commencer avec un speedfight 2 lc tout d'origine et j'étais content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Message par M.organe le Jeu 29 Oct 2009 - 13:18

Black Spirit a écrit:Ah ouai, une fille au bout de 3 Mois avec pot .... je comprend t'es parents !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les frayeurs j'en ai deja pas mal eu , genre un camion qui recule alors que j'passe ou les guignols qui m'frolent en depassant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais bon , j'suis patiente , et de toute facon dans quelques mois jordan me tue si j'roule trop à moto paske il aura l'permis et il veut pu j'roule trop apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Jeu 29 Oct 2009 - 13:24

y dit sa mais je suis sur que meme quand il aura le permis il continuras a rouler pour faire le boucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Message par M.organe le Jeu 29 Oct 2009 - 13:25

lilji a écrit:y dit sa mais je suis sur que meme quand il aura le permis il continuras a rouler pour faire le boucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il fait le boucher , j'fais la bouchere , et on verra qui arrete en premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma'xx

Engin : Derbi Xtrem 2006

Message par Ma'xx le Dim 1 Nov 2009 - 6:56

ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jtdr miss bye

Black Spirit

Message par Black Spirit le Dim 1 Nov 2009 - 11:01

C'est bête de pas l'utiliser, il faut bien que tu roule quand même !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Dim 1 Nov 2009 - 11:13

[quote="Ma'xx"]ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jtdr miss bye[/quote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma'xx

Message par Ma'xx le Dim 1 Nov 2009 - 11:24

[quote="X-jordan-x"]
    Ma'xx a écrit:ouaip morganne enfin ta moto au garage , crats tkt , faut que l'on roule ensemble 1 2 c 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jtdr miss bye[/quote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a désoler jordan je pensait pas que tu prendrait sa comme sa , tu n'a rien a craindre cest juste une bonne amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Message par Black Spirit le Dim 1 Nov 2009 - 11:25

Ta marché sur son territoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma'xx

Message par Ma'xx le Dim 1 Nov 2009 - 11:26

Black Spirit a écrit:Ta marché sur son territoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

se n'etait paas mes intention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

julie

Engin : yamaha dt

Message par julie le Dim 1 Nov 2009 - 11:46

Oui ta marché dans son territoire ! =SS

M.organe

Message par M.organe le Dim 1 Nov 2009 - 16:43

Oula il s'en passe des choses quand j'suis pas la !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:33

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 18:33