Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

[Derbi] Senda X-race

Partagez

lilji

Engin : {_-*yamaha dt BUD D£SIGN//*-_} et beaucoup d'autre :p
    Vendeur : Pro'

Re: [Derbi] Senda X-race

Message par lilji le Dim 1 Nov 2009 - 17:24

oui bref eviton les hs dans ton garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Engin : [Derbi] X-race

Message par M.organe le Dim 1 Nov 2009 - 17:30

Ouaip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bon grâce à Jordan , qui a parlé avec mon père cette aprem j'vais ptete avoir un carbu 21 dell'orto, une nouvelle pipe d'admission et une autre boite à clapet. Et le comble c'est que mon père a l'air chaud pour me remettre le pignon de 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'aurais du envoyer Jordan parler a mon pere beaucoup plus tot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma'xx

Engin : Derbi Xtrem 2006

Message par Ma'xx le Dim 1 Nov 2009 - 17:35

a quoi sa va te servir de mettre un 21 a part consommé plus ? ton 17.5 te suffit pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilji

Message par lilji le Dim 1 Nov 2009 - 17:39

nan je coi c'est un 16 nan? pis meme sa sert toujours au cas qu'un jour elle mette un kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Dim 1 Nov 2009 - 17:41

Ca permet de diminuer le creux du R2 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M.organe

Engin : [Derbi] X-race

Message par M.organe le Dim 1 Nov 2009 - 17:48

Black Spirit a écrit:Ca permet de diminuer le creux du R2 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exact , psk j'en ai un quand je démarre , j'suis assez obligée de tirer dedans un peu . Et oui c'est pour plus tard , j'compte mettre un kit , mais j'dois attendre de savoir mieux rouler et avoir plus d'experiences je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour te rép lilji j'en ai un de 17.5 , celui d'origine quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par M.organe le Dim 1 Nov 2009 - 17:52, édité 1 fois

Eldocdiablo

Engin : malaguti f12

Message par Eldocdiablo le Dim 1 Nov 2009 - 17:51

oui il vaut mieu que tu te fasse la main avec ce que tas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 1 Nov 2009 - 18:33

21 sur origine ...

Avec pipe et bonne BAC, 19 largement suffisant.

x-race-57

Engin : Derbi sm Blue & White

Message par x-race-57 le Dim 1 Nov 2009 - 18:35

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:21 sur origine ...

Avec pipe et bonne BAC, 19 largement suffisant.
    +1

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Dim 1 Nov 2009 - 18:41

Je trouve pas ca trop gros, ca permet de bien diminuer le creux et avoir un peu de couple sur un 50cc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est bien de modifier mais il faut aussi rouler avec, si tu te fais prendre derrière .... ca sert pas a grand choses d'augmenter les perfs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Engin : APRILIA rs TPR 86cc || APRILIA rs Polini Evo. 80cc || YAMAHA dt 2006 Hebo Manston 70cc || SUZUKI Katana || PEUGEOT Vogue Airsal 50cc

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 1 Nov 2009 - 18:45

Black Spirit a écrit:Je trouve pas ca trop gros, ca permet de bien diminuer le creux et avoir un peu de couple sur un 50cc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est bien de modifier mais il faut aussi rouler avec, si tu te fais prendre derrière .... ca sert pas a grand choses d'augmenter les perfs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une BAC et un 19, ton creux est largement diminuer. 21 sur origine, trop extravagant. Inutile.

Eldocdiablo

Message par Eldocdiablo le Dim 1 Nov 2009 - 18:47

elle va aussi beaucoup conssomé.

X-jordan-x

Engin : [Aprilia] Rs Bud Design

Message par X-jordan-x le Dim 1 Nov 2009 - 19:28

Vous avez lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 21 pour mettre un kit plus tard, et je connais beaucoup de monde en origine avec un 21!
    Ben avez le r2 avec pipe et bac conti crx et 21, et sa tournez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprilia RS Hyper-Sport

Message par Aprilia RS Hyper-Sport le Dim 1 Nov 2009 - 19:35

Oui j'ai lu, j'ai encore mes yeux. Délirant, plus les carbus sont gros, plus les gens aiment. Ca ne sert a rien de gaver un origine avec un 21. Autant acheter le kit et le carbu en même temps, ca sera beaucoup plus intelligent.

Eldocdiablo

Message par Eldocdiablo le Dim 1 Nov 2009 - 19:38

+1 il vaut mieux acheter le kit et le carbu enssemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Dim 1 Nov 2009 - 19:58

Ecoute chacun sont point de vue hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis pas le seul a penser que le 21 est bien, mon pote avais un 21 avec le r2 comme j'ai dit, et ces pas pour autant que sa moto consommer beaucoup plus, pas besoin de parler d'intelligence ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rom@!n-57

Engin : Xps pour piste

Message par Rom@!n-57 le Dim 1 Nov 2009 - 20:05

Ben moi aussi j'avais un 21 oko sur origine ( il etait un peu retouché ) avec un pot turbokit, puis ça tournais pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon par contre, je consommais ...

lilji

Message par lilji le Dim 1 Nov 2009 - 21:04

un 21 n'est pas trop gros, certe y'a peut etre pas besoin de autant mais sa toune très bien , et au moin quand elle aura le kit elle aura deja le carbu , moi un moment pour aller au boulot vu que je n'avait rien autre j'aver un 28 sur un kit 50 top perf la on peut dire c'est très éxagéré et pourtant elle tourner niquel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X-jordan-x

Message par X-jordan-x le Dim 1 Nov 2009 - 21:08

Non mais on est surement pas assez intelligent comme il pense, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller on arrete de lui pourrir son garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:32

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 18:32