salut a vous,
voila quelques photos de ma titine et sa configu ,je la laisse volontairement un peu "crados" histoire de ne pas attirer trop l'oeil , aaaahhh paris... !!!!
configu:
barikit 50cc alu
carter prepa et aligner
vilo conti chr
pot yassuni cross ml
allumage conti type origine (ducati)
DO phbg 19
disques embro mk pro race
transmi 13/52
compteur velo guidon victoria bull carenage tnt (modifier a l'arriere + venilia blanc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite prepa carter et alignement, admission au 180 et passage des masses de bielle au 400 a l'eau ...
(pas finie sur cette photo)
le tout remonter (desoler j'ai vraiment un appareil a tof pourie !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS désoler ma cour est vraiment pourave et j'ai que la ou me f**tre pour bricol
voila quelques photos de ma titine et sa configu ,je la laisse volontairement un peu "crados" histoire de ne pas attirer trop l'oeil , aaaahhh paris... !!!!
configu:
barikit 50cc alu
carter prepa et aligner
vilo conti chr
pot yassuni cross ml
allumage conti type origine (ducati)
DO phbg 19
disques embro mk pro race
transmi 13/52
compteur velo guidon victoria bull carenage tnt (modifier a l'arriere + venilia blanc)
petite prepa carter et alignement, admission au 180 et passage des masses de bielle au 400 a l'eau ...
(pas finie sur cette photo)
le tout remonter (desoler j'ai vraiment un appareil a tof pourie !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS désoler ma cour est vraiment pourave et j'ai que la ou me f**tre pour bricol

Dernière édition par krea le Lun 30 Nov 2009 - 13:58, édité 2 fois