Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage6 R/T MK I


Messages recommandés

Stage6 R/T MK I


Disponibles dans un premier temps à seulement 100 exemplaires (pour le monde entier !), il vous faudra de la rapidité et aussi un peu de chance pour être sûr d’avoir votre exemplaire dans les premiers. Que les moins « nerveux » d’entre vous se rassurent, d’autres séries de production seront bien évidemment lancées par la suite et la « disponibilité » des ces kits dans le futur devrait être bonne pour un cylindre « High-End ».

D’un point de vue technique il s’agit donc d’un kit cylindre/piston/culasse de 70cc en aluminium avec traitement « nikasil ». Le cylindre comporte 6 transferts d’admission et une lumière d’échappement bipartie à barrette, une culasse bipartie avec plot décomposable et un piston « haut de gamme » avec segment extra-fin (axe de 12mm même pour Minarelli). L’originalité principale de ce kit réside dans son système de montage caractéristique « sur cale », à savoir que le cylindre est boulonné sur une cale qui est elle, boulonnée au bas moteur. Cette innovation a deux objectifs principaux : ne plus avoir de goujons de part et du conduit d’échappement (permettant une préparation plus « libre » de cet endroit) et abaisser les coûts de fabrication du cylindre. D’ailleurs, d’autres « cales d’embase » seront bientôt disponibles pour monter ces cylindres « R/T » sur la quasi-totalité des moteurs du marché (Mécaboites comprises !).



Au niveau performances ce cylindre est bien de la gamme « High-End » : la classe des moteurs de 70cc les plus puissants. Après de nombreux essais nous pouvons vous annoncer une puissance potentielle record pour cette cylindrée de 20 à plus de 22 chevaux !
De telles performances hissent ce kit cylindre « R/T » directement au niveau des meilleurs 70cc du marché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...