Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

anipassion.com

    Stage6 R/T MK I

    Partagez

    Black Spirit


    Nombre de messages : 5903
    Engin : DerBidalot
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Stage6 R/T MK I

    Message par Black Spirit le Dim 20 Déc 2009 - 10:04

    Stage6 R/T MK I

    Disponibles dans un premier temps à seulement 100 exemplaires (pour le monde entier !), il vous faudra de la rapidité et aussi un peu de chance pour être sûr d’avoir votre exemplaire dans les premiers. Que les moins « nerveux » d’entre vous se rassurent, d’autres séries de production seront bien évidemment lancées par la suite et la « disponibilité » des ces kits dans le futur devrait être bonne pour un cylindre « High-End ».

    D’un point de vue technique il s’agit donc d’un kit cylindre/piston/culasse de 70cc en aluminium avec traitement « nikasil ». Le cylindre comporte 6 transferts d’admission et une lumière d’échappement bipartie à barrette, une culasse bipartie avec plot décomposable et un piston « haut de gamme » avec segment extra-fin (axe de 12mm même pour Minarelli). L’originalité principale de ce kit réside dans son système de montage caractéristique « sur cale », à savoir que le cylindre est boulonné sur une cale qui est elle, boulonnée au bas moteur. Cette innovation a deux objectifs principaux : ne plus avoir de goujons de part et du conduit d’échappement (permettant une préparation plus « libre » de cet endroit) et abaisser les coûts de fabrication du cylindre. D’ailleurs, d’autres « cales d’embase » seront bientôt disponibles pour monter ces cylindres « R/T » sur la quasi-totalité des moteurs du marché (Mécaboites comprises !).



    Au niveau performances ce cylindre est bien de la gamme « High-End » : la classe des moteurs de 70cc les plus puissants. Après de nombreux essais nous pouvons vous annoncer une puissance potentielle record pour cette cylindrée de 20 à plus de 22 chevaux !
    De telles performances hissent ce kit cylindre « R/T » directement au niveau des meilleurs 70cc du marché !


    _________________
    "L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs, je suis donc Expérimenté"

    La Puissance, c'est ce qui détermine à quelle vitesse tu va taper le mur ...
    Le Couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu va le déplacer ...

    Eldocdiablo

    Nombre de messages : 316
    Age : 22
    Engin : malaguti f12
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Re: Stage6 R/T MK I

    Message par Eldocdiablo le Dim 20 Déc 2009 - 10:28

    il a une bonne gueule sa donne envie.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 16:04