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NOUVEAU!!! TOP RACING BY JASIL


DRC69

Messages recommandés

Et oui aussi chez nous le defi à la perfection ne connait pas de limit. Toujours soucieux de rendre de plus en plus un sercive de qualité et d'offrir un max de choix à notre chers clientels nous étions à la recherche des nouveaux produits.

Et nous sommes tombé sur Top Racing made in Holland produit by Jasil au portugal.
Top Racing propose une gamme complet de vilbrequin de meilleure qualité équilibré sur des machines numérique au millième. Le resultat est des vilos HPR garantie à vie qui n'ont même pas peure des haut-moteur les plus performant. Naturellement masses pleines, cage pleine argenté etc.

Dispo pour pratiquement tous les models à un tarif splendit de 120€

Plus d'info sur www.topracing.nl ou chez www.jasil.com

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2Strokes a écrit:
chris a écrit:
barikit devrais faire pareil garantie a vie


Ca leur coutrais cher, vue le nombre de vilos pété !!
Je sais pas si c'est une mauvaise série mais j'ai entendu pas mal de casse !!

+1 et un des concurrents de diabolo la dit, mauvaise série
oufff j'ai étais épargnier

Et puis un moteur sain je vois pas pourquoi le vilo péterais :o_O:
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Actuellement à ma
connaissance il y a qu'un client diabolo avec une casse vilo Barikit! Il faut
préciser que Barikit n'est pas le fabricateur des vilos mais les laisse faire
en sous-traitance chez une usine spécialiser de dans. Par contre Top Racing by
Jasil est fabricateur et beaucoup de marque renommée font appel à leur service.
Bientôt nous allons mettre les photos des vilos en ligne en tout cas pour moi
c'est du très bon.
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Esthétique les
Top Racing sont mieux, malheureusement a ma connaissance actuelle il propose
que des bielles normal et des courses standard. Uniquement pour Nitro et
Booster ils font des axes de 12mm. Par contre Barikit propose vraiment une
gamme complet de course et bielle au choix du client.



En tout cas la finition est mieux et ils utilisent des cages de tête de bielle argentée
sans des espaces vides entre les aiguilles. Ils ont l’aire d'être mieux mais je préfère de ne
pas les juger trop tôt.
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Dommage qu'ils font que des vilo de course standard, j'ai peut être envie de me ralonger la course du vilo sur le malossi qui a des diagrammes pas trop haut d'origine... Et je pensais déja au barikit avant j'étais content de voir qu'il y avait une autre marque mais au fait non ^^

Oui on peut pas juger tant que quelques vilo n'ont pas été vendus et là on pourra voir si ça tient, combien de temps et sur quelle config ça tient ^^

Quand vous en savez plus tenez nous au courrant pour qu'on sache vraiment la qualité de ce produit!
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2Strokes a écrit:
Oui mais un vilo course longue c'est pas si facile que ca !!
Il fat faire quelques modifs ...


ben pas forcément, sur un cylindre avec des diagrammes d'origine assez bas et un vilo course longue il peut suffire d'une cale à l'embase et ça peut très très bien tourner

Après si tu prends un pro race ou un cylindre avec des diagrammes assez haut voir très haut d'origine là c'est sur qu'il y a des modifications à faire!!
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Mario a écrit:
2Strokes a écrit:
Oui mais un vilo course longue c'est pas si facile que ca !!
Il fat faire quelques modifs ...


ben pas forcément, sur un cylindre avec des diagrammes d'origine assez bas et un vilo course longue il peut suffire d'une cale à l'embase et ça peut très très bien tourner

Après si tu prends un pro race ou un cylindre avec des diagrammes assez haut voir très haut d'origine là c'est sur qu'il y a des modifications à faire!!


Mais si ton cylindre d'origine comme par exemple celui du AM6 Gilardoni a déjà une admission de 134° et que 188° en échappement et tu souleves le cylindre de 3mm tu d'amuse pour régler ça, car l'admission a après plus que 140°.
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DRC69 a écrit:

Mais si ton cylindre d'origine comme par exemple celui du AM6 Gilardoni a déjà une admission de 134° et que 188° en échappement et tu souleves le cylindre de 3mm tu d'amuse pour régler ça, car l'admission a après plus que 140°.


C'est vrai mais si je soulève le cylindre de 3mm c'est que je mets un vilo course 46! Si je mets un vilo course longue ça sera pas autant en plus que la course normale

Et j'ai déja vu le même cylindre que moi sur un vilo course 43 sans retouche carbu 24 OKO allumage PVL analogique et pot racing line ça tournait sévère!!!

Par contre pour caller mon allumage polini si je mets une course 43 par exemple il faudra que je fasse quoi exactement ?? je sais qu'il faut plus mettre 1.7 comme avec un vilo de la même course que d'origine mais combien??
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