Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Gilera] Smt/DRD


Messages recommandés

Salut les diabolistes

Je met enfin ma moto dans ce parking mais je veu du com's

Déscription :


Moteur :

- Kit Mk Pro race 70cc
- Carbu oko 24
- Vilo Barikit et roulement C4
- Embrayage MRD carbonne
- Boite a clapet Malossi
- Filtre a air Malossi Hébo
- Pot SCR RL ( Sur la route vers chez mOi )


Esthétique :

- Cadre Blanc
- Découpe de quelques pattes de fixations
- Passage de roue perso Blanc
- Liseret Violet
- Sabot moteur en alu
- Carénage de DRD racing ( merci elric )
- Garde boue d'origine DRD racing recoupé
- Guidon Conti gro diamètre couleur or ( a venir )
- Plaque phare Yz 2006 Blanche
- Peinture carénage violet pailleté !!!
- Grille dans les ouies avant et différentes pièces
- Découpe Cache allumage
- Polissage poigné de fein et d'embro ( a finir )
- Divers Autoc fait maison !!
- Selle de DRD Racing
- Housse de selle perso Blanche
- Kit chaine renforcé 125
- Compteur perso


Petite photos quelques mois après son achat
http://img130.imageshack.us/img130/2678/photo002aj3.jpg


La voila ( pas du tous fini ) après une très grande évolution

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
pas mal ta moto, j'ai eu l'honneur de la tocuher dites vous

sérieux c'est du bon taff



Je précise au cas ou mais il a touché la MOTO hein

Merci mec c'est sympa, mOn pot devrais arriver d'ici peu !!!!! Dam a enfin recu l'argent

Et je pense cet hiver a mettre le PVl digi ... Mais rien n'es sur encore, tous dépen de mon grand père et de sa générosité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stunt_57 a écrit:
xlimit a écrit:
pas mal ta moto, j'ai eu l'honneur de la tocuher dites vous

sérieux c'est du bon taff



Je précise au cas ou mais il a touché la MOTO hein

Merci mec c'est sympa, mOn pot devrais arriver d'ici peu !!!!! *** a enfin recu l'argent

Et je pense cet hiver a mettre le PVl digi ... Mais rien n'es sur encore, tous dépen de mon grand père et de sa générosité


Évite de dire le nom des concurrent de diabolo ici

Sinon tu sais déjà se que j'en pense vivement qu'on roule ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
jolie jolie!! Et elle va marcher pas mal après avec le pot surement, mais c'est vraiment dommage un kit pro race et ce qu'il faut mais sans allumage!!



Merci, mais t'inquiète pas l'allumage va suivre, probleme : sa coute cher ... Donc pour le moment je roule comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les gars

Pour Diabolo, je leur avait téléphoné et ils n'avaient pas le pot en stock, donc ils m'ont dit : on va devoir commander en éspagne et ensuite vous l'envoyé, mais monsieur le délais va vrément etre très long, compté pas avant quelques mois !!
Alors voila j'ai préféré aller chez la concurence ( ou je doit toujours attendre grand maximum 1 mois )


Sinon je vien de passer une commande avec :

- Guidon conti gros diamètre + pontet couleur OR:love:
- Coupe circuit Racing

- Paire de poignée Star ( moche mais plus assez d'argent pour autre chose )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Il ton envoyer un email?



Bah pour mon guidon et tous sa ils m'ont appelé chez moi en demandant si mes parent été au courant que j'avait commander ( certainement parce que c'est en contre remboursement et je pense des petits jeunes s'amusent a commander et n'ont pas les sous ) Donc il m'ont dit mardi ou mercredi au plus tard vous aurez vos pièce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stunt_57 a écrit:
Projet complètement arreté, merci a vous de m'avoir soutenu ...

Je continuerais un jours peut etre, pour le moment j'ai trop de problème pour penser a ma motos

Sur ceux, bonne route les mec:/:


Tra la rage, j'espère qu'il y a rien de grave

J'espère rouler au moins un jour a coter de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...