Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau variateur MHR TEAM Piaggio


DRC69

Messages recommandés

Le nouveau 2000 MHR TEAM différent des précédents sur le plus grand diamètre du moyeu qui
passe de 20 à 22 mm en améliorant la fluidité, en réduisant les frictions et en permettant une
linéarité de changement de vitesse jamais obtenue avant!
NOTES TECHNIQUES:
Une demi-poulie mobile d’un diamètre de 99,5 mm réalisée dans un alliage spécial
d’aluminium et moulée sous pression est fournie dans le kit du variateur. La finition de la
surface de contact entre la poulie et la courroie est très travaillée avec un outil diamanté pour
garantir un coefficient de frottement constant, calculé pour empêcher le glissement de la
courroie et en même temps pour éviter qu’elle ne s’usure prématurément.
Pour faire face aux innombrables étalonnages rencontrés par un moteur de compétition, deux
séries de 6 rouleaux sont fournis dans le kit et un ressort de contraste en acier pre-trempé lié
en “Chrome-Silicium” avec enroulement en sens contraire des aiguilles d’une montre (racing).
De plus, d’autres ressorts de la même catégorie avec charge différentiée sont également
disponibles.
Conseils pour le réglage
Le variateur est fourni avec deux différentes jeux des galets : un de 3,9 gr et un de 4,7 gr pour
changer le régime de la courbe de change de votre véhicule en réglant à la perfection vélocité
et accélération .

Malheureusement pour le moment il exsiste uniquement pour le moteur Piaggio .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...