Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] Xtreme Sm 2005


Xtreme#05

Messages recommandés

Je vous presente donc ma moto c'est une derbi Xtreme année 2005

Configuration Moteur :

  • Kit 7O mk sp piston barikit
  • Pot Polini évolution
  • Carbu dellorto 21 avec pipe souple
  • BAC hebo
  • Transmission 14x53
  • Cornet Malossi
  • Embrayge Malossi
  • vilo conti taillé dans la masse
  • roulement polini

Configuration Esthétique :

  • Peinture perso noir et vert Kawasaki ==>Peinture perso noir brillant et blanc
  • Garde boue avant Ktm redecoupé
  • Guidon Conti noir==>guidon conti banc
  • Plaque couleur or pour la pompe a huile
  • plaque sur support fait maison
  • feu dans le passage de roue==>mini feu a leds
  • liseré gris sur les jante
  • liseré gris+noir sur la carrosserie
  • quelque autocollant==>kit deco monter energy
  • numéro"1" sur les carénages arrière et plaque phare
Nouvelle photos de la moto

(photos de la + resente a la + vielle)









la voici avan le nouvelle peinture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Black Spirit a écrit:
Elle est belle vraiment sauf le dessous de garde boue !!
Achete un compteur vélo !!


oui la peinture secaille surle garde boue avan je veias bientot la refaire ainsi que quelque autre modification le conteur velo ji avait pencé et la javais completement oublié merci de men rapelé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mon coude est bien violet et j'ai regardé j'ai bien un pignon de 14 minan je ne sait pas si c'est mon kit qui ne suis pas ou je ne sait pas mais en tous qu'aje vais que a 8*
Le polini il a tous en patate ou il a aussi en Pointe ?quand ta testé tu pasez les ***ou pas ?
bon il n'y a pas que du desavantage pour les damarage et les monté c'est une bete! mais pour les pointe je suis a la ramasse je suis un peu decu parceque moi cete + de la pointe que je rechercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#05 a écrit:
Ben la mon coude est bien violet et j'ai regardé j'ai bien un pignon de 14 minan je ne sait pas si c'est mon kit qui ne suis pas ou je ne sait pas mais en tous qu'aje vais que a 8*
Le polini il a tous en patate ou il a aussi en Pointe ?quand ta testé tu pasez les ***ou pas ?
bon il n'y a pas que du desavantage pour les damarage et les monté c'est une bete! mais pour les pointe je suis a la ramasse je suis un peu decu parceque moi cete + de la pointe que je rechercher


Donne moi les tours que tu prend en 6eme et ta transmission (Pignon + Couronne) comme ça je te calcule la vitesse réelle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Xtreme#05 a écrit:
Pignon de 14
Courone de 53
tour 10 000aprés elle broute


Bon bah règle ton carbu si elle broute, tu doit etre trop riche au gicleur principal !!

oué c'est ce que je pence aussi je la ramene demain au garage ils vont la testé et faire ce qu'il faut
commen tu fais pour calculer la vitesse reel ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#05 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Xtreme#05 a écrit:
Pignon de 14
Courone de 53
tour 10 000aprés elle broute


Bon bah règle ton carbu si elle broute, tu doit etre trop riche au gicleur principal !!

oué c'est ce que je pence aussi je la ramene demain au garage ils vont la testé et faire ce qu'il faut
commen tu fais pour calculer la vitesse reel ??


Avec un calcul assisté par un logiciel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sa, et un carbu de 21 pour un kit 50 c'est un peu grand je trouve !! Un 19 suffirais largement !! Et oui, un gicleur trop grand !! Je pense que si tu et un carbu de 19, un gicleur approprié, et un bon réglage, tout devrais fonctionner normalement, un peu de patate et beaucoup en pointe !! T'a un gicleur de combien ? et ta bougie est de quel couleur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Xtreme#05 a écrit:
¤.WØLFFY.¤ a écrit:
A ok, je me disais aussi lol !! Peut etre tes réglages nan ?


Oué c'est comme disé black spirit je pence que c'est mon jicleur principal qui est trop gros donc trop d'air


Non, c'est le contraire, si il est trop gros il y a trop d'essence !!


OUi Oui desolé c'est moi qui me suis trompé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#05 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Xtreme#05 a écrit:
¤.WØLFFY.¤ a écrit:
A ok, je me disais aussi lol !! Peut etre tes réglages nan ?


Oué c'est comme disé black spirit je pence que c'est mon jicleur principal qui est trop gros donc trop d'air


Non, c'est le contraire, si il est trop gros il y a trop d'essence !!


OUi Oui desolé c'est moi qui me suis trompé


Tu n'as pas a t'excuser ça arrive de se tromper, c'est humain !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous donne des petite nouvel de ma xtreme la elle eest au garage je la recupere mercredi matin je les emener pour changer pneu arrier neiman et revoir le reglage carbu et il mon di qu'il on eseye tous les carbu 21 24 19 17.5 tous seux qu'il avez en stok et pas moyen elle bloque a 10000 tours alor il on regardé les jicleur il on mis toute les BAC possible ils mon changer lalummage et tous et toujour elle bloque a 10000 tours mardi amtin il esye de metre un Pot conti pour voir si c'est pas le pot qu'il fais sa et si c'est toujour pas bon il vont me metre un MVT ils mont it que ma mob est unreglable ils on jamé vue sa ils mon meme dit qu'il y avé le diable dans le moteur ah j'ai fallit oublier si le mvt ne marche pa ils mon dit que sa ne pouvé venir que de soit cylindre soitpiston soit segemen elle me manque ma moto surtout par un temps pareil et j'ai deja peur pour la facture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recuperer ma moto se matin au garage alors resultat des course je navance pa plus vite apar que j'ai moin de patate avan sur 50 metrele moto ete deja au fond du compteur derbi mintenan il me faux 3 km le magazin mon bit*é une BAC vl6 je leurs avé demandé de la monté ils mon laissé celle d'orgine le carbu doit etre mal regle car quand la moto et chaud el ne tien plus le ralantis et attention le meilleur ils on planté ma moto bousiller mon pot (eraflé la cartouche araché l'autocolant polini evolution et ils lont un peu cabosé)et c'est petit c*n pour pas que je vouille il on tourné ma cartouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest des branleurs lào, leur apprenti est avec moi en cour et cest un bon a rien, cest pas la premiére foi quil plante la moto d'un client, il samuse a faire le con avec.

et ce qui me fait le plus rire là dedans cest quand ils disent que la moto est "unreglable" ça seré plutot a eux de dire quils ne sont pas capable de régler une moto.

et au lieu de samuser a mettre 40 carbu pour voir si sa marche mieu, quils aprennent déja a faire des réglages correcte sur UN carbu !

ce qui me choke le plus cest quand ils disent que ton probléme de t/min pe provenir du piston ou segment, là on remarque vraiment quil ne connaisse rien, paske le jour où tel ou tel piston empéche de prendre tant de tour min, on est dans la m**de les amis.

j'me demande comment des gens pareil font pour tenir une concession, sa me met hor de moi des trucs pareils !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon histoir de ralentis et regler mintenan demain je re-retourne chez eux car ils mon foutus en l"air
poigné conti
cartouche de pot polini evolution
levier de frein
quale pied coté pedale de freinen plus avec tous les essais qu'ils ont fais avec lamoto il mon s*cé tous un plein d'essence j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
mais j'comprend pas, toi tas repris la moto comme sa sans rien dire quand tu as été la récupérer ?
enfait si tu veux quand je l'ai recuperer je lai desendu du garage il me lon doné du coté ou on ne vois pa le pot et aprés je suis monté sur la moto et ma mere ma doné mon casque ca fais que je ne suis pa desendus de la moto pour regardé tu vois j'ai telemen précé de rouler ca fesais 1 semaine desoleil et quand je suis arrive chez moi j'ai netoyer mon pot et quand je suis arrivé au niveaux de la cartouche c'est la que j'ai vu kil n'y avec plus l'autocolant polini apré j'ai bien regardé la artouch et j'ai vu kil l'on tourné car d'un coté elle est eraflé pis aprés ca ma énérvé et j'ai regardé toute le moto et la j'ai vue tous les dega
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon maintenant tu veux faire quoi ?

aller chez g**tille et faire une réclamation? sa servira a rien, tas des preuves ke ta moto été en mailleur état avant que tu leur raménes ?

et pi noubli pas que tu as des piéces non homologué, avec la justice de m**de sa risquerai encore de se retourner contre toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach g lc a écrit:
de toute façon maintenant tu veux faire quoi ?

aller chez gentile et faire une réclamation? sa servira a rien, tas des preuves ke ta moto été en mailleur état avant que tu leur raménes ?

et pi noubli pas que tu as des piéces non homologué, avec la justice de m**de sa risquerai encore de se retourner contre toi.

oué je sait mais jeseye quand meme qui ne tente rien n'a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis arriver j'ai demandé a parler au patron (il y avez mon pere avec ) alors il est arrivé pis mon pere a commencé a dire vos geste comercial on ne les veux pas car sa revien quand meme trop chere les reparation pis ile patron a dit quesque vous vouler ala place j'ai dit des novelle poigné conti et une nouvelle cartouche alors il a sortis les poigné il me les a donné pi il commande la cartouche olini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour a tous cela faisait un petit momen que je n'etait plus venue donc info j'ai recut la cartouche elle é monté donc voila sa c'est fait lol
ensuite maintenan j'ai bien pus tester la moto et ca va je ne suispastrop meconten c'est mieu que avan et se pourer etre mieu je pence avec une nouveau vilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtreme#05 a écrit:
Bonjour a tous cela faisait un petit momen que je n'etait plus venue donc info j'ai recut la cartouche elle é monté donc voila sa c'est fait lol
ensuite maintenan j'ai bien pus tester la moto et ca va je ne suispastrop meconten c'est mieu que avan et se pourer etre mieu je pence avec une nouveau vilo


Pourquoi tu veux changer de vilo ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Xtreme#05 a écrit:
Bonjour a tous cela faisait un petit momen que je n'etait plus venue donc info j'ai recut la cartouche elle é monté donc voila sa c'est fait lol
ensuite maintenan j'ai bien pus tester la moto et ca va je ne suispastrop meconten c'est mieu que avan et se pourer etre mieu je pence avec une nouveau vilo


Pourquoi tu veux changer de vilo ??

je pence que c'est peut etre a causede sa que la mpoto ne depasse pa le 1000trs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verte é noire sont de la peinture et les conture" fait au lizeré gris et noir et desoler pour le garde bouue en rose mes la peinture na pas tenue mais je pence que pour bientot nouvelle peinture complete je ne sait pas encore quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...