Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

probléme carbu

Partagez

drd#4

Engin : aprilia rs et rm 125

probléme carbu

Message par drd#4 le Ven 15 Fév 2008 - 20:38

Salut tout le monde!

Alors voila j'ai monté mon carbu de 21 ac la pipe.j'ai réglé le ralenti nikel(peu etre un peu trop haut,lol,environ 2500tour).Le carbu tourne correct et tout.Mais quand je roule pendant environ 15min la moto peine kan je ralenti et elle cale.(elle fesait sa aussi avec mon ancien carbu a partir de mercredi13).Et je dois poussé pour la redémaré.Je crois qu'elle n'arrive pas a chaufféé assez,la jauge de chauffe dépasse jamais un quart^^.Il fait trop froid aussi.Et au ralenti la moto fé du bruit au niveau du carter dembrayage,beaucoup de bruit,sa ma pas lair normal..

Est ce que quelqu'un peu maidé???svp

merci

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Re: probléme carbu

Message par Black Spirit le Ven 15 Fév 2008 - 21:24

Oula, si ça fais du bruit évite de rouler et démonte c'est pas normal du tout !!
    Ensuite vois pour régler ton carbu, quand il fais froids il faut rerégler !!

drd#4

Message par drd#4 le Ven 15 Fév 2008 - 21:34

Ok ok.merci.ouais le bruit sa crin je c'est pas du tout ce que s'est mais c'est pa normal.Je vais voir sa demain.En espéran qu'il y est un peu de soleil pour lé réglage et tout

Black Spirit

Message par Black Spirit le Ven 15 Fév 2008 - 21:38

drd#4 a écrit:Ok ok.merci.ouais le bruit sa crin je c'est pas du tout ce que s'est mais c'est pa normal.Je vais voir sa demain.En espéran qu'il y est un peu de soleil pour lé réglage et tout

C'est l'horreur avec ce froid !!!

drd#4

Message par drd#4 le Sam 16 Fév 2008 - 10:09

Ce matin j'ai roulé et c'est bon j'ai réglé le probleme avec le bruit a lembrayage,c'était la "billette"qui se fixe sur une des vis de la BAC qui était pu recalé comme avant contre le coté de la pipe.Je sais pas si vous me comprenait.lol.J'ai reréglé le ralenti aussi parsqu'il était beaucoup trop haut,la moto monté toute seul a 8000tours!mdr.:$: .Quand je roule la moto tourne corect mais au bout de 15min la moto cale, et quand je met le starter a ce moment el repart un peu et cale.Il faut que je régle la vis d'air nan??
    Et la moto ne démarre pas au démarreur quand elle est froide.

aidez moi svp

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 16 Fév 2008 - 10:15

drd#4 a écrit:Ce matin j'ai roulé et c'est bon j'ai réglé le probleme avec le bruit a lembrayage,c'était la "billette"qui se fixe sur une des vis de la BAC qui était pu recalé comme avant contre le coté de la pipe.Je sais pas si vous me comprenait.lol.J'ai reréglé le ralenti aussi parsqu'il était beaucoup trop haut,la moto monté toute seul a 8000tours!mdr.:$: .Quand je roule la moto tourne corect mais au bout de 15min la moto cale, et quand je met le starter a ce moment el repart un peu et cale.Il faut que je régle la vis d'air nan??
    Et la moto ne démarre pas au démarreur quand elle est froide.

aidez moi svp

Tu es reglé trop pauvre ou tu as peux etre un probleme avec le flotteur ou la depression !!

drd#4

Message par drd#4 le Sam 16 Fév 2008 - 10:30

Je dois faire quoi si c'est trop pauvre??desséré ou vissé ma vis de richesse??
    ben le flotteur sa métonneré parce que le carbu est tout neuf et je n'est pas de depression,j'ai un robinet(comme toutes les anciennes rs).Je vais regardé ma bougie

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 16 Fév 2008 - 10:35

drd#4 a écrit:Je dois faire quoi si c'est trop pauvre??desséré ou vissé ma vis de richesse??
    ben le flotteur sa métonneré parce que le carbu est tout neuf et je n'est pas de depression,j'ai un robinet(comme toutes les anciennes rs).Je vais regardé ma bougie

Tu roule histoire de la faire chauffer, une fois qu'elle est chaude tu prend la poignet a pleine main et tu la met dans l'angle si il y a une hésitation tu tourne la vis de richesse et tu cherche le bon réglage, c'est au feeling !!

drd#4

Message par drd#4 le Sam 16 Fév 2008 - 11:48

j'ai essayé avant,on diré que sa tourne mieu,sa cale moins souvent déja.Mais la vis d'air je dois la vissé ou déviséé?

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 16 Fév 2008 - 11:59

drd#4 a écrit:j'ai essayé avant,on diré que sa tourne mieu,sa cale moins souvent déja.Mais la vis d'air je dois la vissé ou déviséé?

Tu essai, tu dévisse si c'est pire tu visse et tu réessaye, c'est au feeling !!

drd#4

Message par drd#4 le Sam 16 Fév 2008 - 12:02

ok ok.merci.je vais essayé cette aprem.j'en est trop marre de poussé!c'est lourd une rs!mdr.jespere que ce soir sa sera réglé

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 16 Fév 2008 - 12:15

J'espere aussi que ca vas aller !!
    Ca fais environ 110 kgs, non !?

Xtreme#05

Engin : Xtreme Pro race

Message par Xtreme#05 le Sam 16 Fév 2008 - 12:40

Black Spirit a écrit:J'espere aussi que ca vas aller !!
    Ca fais environ 110 kgs, non !?
    jespere aussi que sa ira oué elle est lourde la rs mais faut dire aussi que notre ami drd4 naspas de force dans les bras lol

drd#4

Message par drd#4 le Sam 16 Fév 2008 - 14:46

Euhh couzin entre nous la crevette c'est plus toi que moi!mdr bref sans commentaires!!

Bonne nouvelle! Mon carbu est réglé,cette aprem je l'est réglé avec mon pere, elle n'était pas au top mais apré j'ai roulé sur la route avec pendant 30minutes et j'ai joué avec la vis d'air et maintenant c'est nikel,il y a aucun trou d'air et tt.Par contre je n'avais pas assez d'air,alors j'ai enlevé la mousse du cornet doppler pour en avoir + et depuis ca marche nikel.Ce cornet ne prend pas la saleté parcequ'il est fermé .

Black Spirit

Message par Black Spirit le Sam 16 Fév 2008 - 21:07

drd#4 a écrit:Euhh couzin entre nous la crevette c'est plus toi que moi!mdr bref sans commentaires!!

Bonne nouvelle! Mon carbu est réglé,cette aprem je l'est réglé avec mon pere, elle n'était pas au top mais apré j'ai roulé sur la route avec pendant 30minutes et j'ai joué avec la vis d'air et maintenant c'est nikel,il y a aucun trou d'air et tt.Par contre je n'avais pas assez d'air,alors j'ai enlevé la mousse du cornet doppler pour en avoir + et depuis ca marche nikel.Ce cornet ne prend pas la saleté parcequ'il est fermé .

Le feeling ya rien de mieux, je suis content pour toi !!

yam #69

Engin : Honda hornet 600

Message par yam #69 le Dim 17 Fév 2008 - 0:07

oue mais meme regle il pousse quand meme!!

Black Spirit

Message par Black Spirit le Dim 17 Fév 2008 - 0:37

yam #69 a écrit:oue mais meme regle il pousse quand meme!!

Ca fais du sport, c'est bon pour la santé !!

drd#4

Message par drd#4 le Dim 17 Fév 2008 - 9:31

Normal de poussé,je venais de tombé en panne d'essence.J'avais meme pas une goutte et moi j'étais motivé a aller jusqu'au lux.Et j'ai encore poussé la rs!mdr.Et hereusement que dt#69 était chez lui avec un fond de bidon d'essence.mdr

Black Spirit

Message par Black Spirit le Dim 17 Fév 2008 - 9:59

drd#4 a écrit:Normal de poussé,je venais de tombé en panne d'essence.J'avais meme pas une goutte et moi j'étais motivé a aller jusqu'au lux.Et j'ai encore poussé la rs!mdr.Et hereusement que dt#69 était chez lui avec un fond de bidon d'essence.mdr

Ah la panne d'essence je connais, ca on peux rien faire en plus !!

Xtreme#05

Engin : Xtreme Pro race

Message par Xtreme#05 le Dim 17 Fév 2008 - 11:06

drd#4 a écrit:Normal de poussé,je venais de tombé en panne d'essence.J'avais meme pas une goutte et moi j'étais motivé a aller jusqu'au lux.Et j'ai encore poussé la rs!mdr.Et hereusement que dt#69 était chez lui avec un fond de bidon d'essence.mdr

mdr :aah:wa le couzin pire que moi lol :mdr:aprés on se fou de moi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:23

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 2:23