Mecaracing

Forum Scooter & Mécaboites

La police de plus en plus présente

Partagez

D'joul

Engin : Derbi, full sp

La police de plus en plus présente

Message par D'joul le Dim 16 Mar 2008 - 21:14

Chaque année la police et de plus en plus a cheval sur nos petite 50cc ( ou presque ) .

En se moment ils sont partout, donc quand les beaux jours viendront je pense que l'arrestation
    sera obligé à chaque sortie.

Alors qu'elle sont vos petites techniques pour éviter les contrôles qui peuvent faire mal ?

Je précise aussi que toute injure en vers les fonctionnaires de la police seront sanctionner.

MIAM

Engin : environ 19 cm

Re: La police de plus en plus présente

Message par MIAM le Lun 17 Mar 2008 - 5:19

Perso, je pense que pour la plupart vous etes des grands garcons maintenant!
    Si vous avez kitter vos machine et qu'elles font un bruit monstrueux .... c'est normal de se faire arreter. Il faut savoir s'assumer .
    Perso , je me suis encore jamais fait arreter . Peut etre est ce parce que je roule prudement en ville

yam #69

Engin : Honda hornet 600

Message par yam #69 le Lun 17 Mar 2008 - 7:43

perso je ne me suis jamais fais arreter en ville c'est toujours dans les villages
    alors je passe toujours par des petites routes si possibles et quand je m'arrete j'essais de ne pas etre en vu de la route lol
    et certaine fois tu as beau ne pas faire de bruit il te mettent une prune quand meme juste parce qu'il ya a un ou deux zigotos qui sont passés avant toi

beltzr

Engin : tzr

Message par beltzr le Lun 17 Mar 2008 - 15:53

ben de mon coté je me suis peut-être fait arreter 3 fois sur 10 , on va dire que j'ai l'acceleration un peu brusque quand je l'ai voit qui m'appel , mais bon y font leur boulot

jerem

Engin : nitr0

re: la police de plus en plus récente.

Message par jerem le Lun 17 Mar 2008 - 16:28

et ben moi je vous dit chapeau...moi je les vois presque jamais (à part quand ils sont au milieu de la route) et comme j'aime bien faire le fou lol même s'ils m'appelent je fais sembler de rien voir.
    pour l'instant je ne me suis jamais fais arreté et j'espere continuer dans ce chemin lol.
    je me suis fais arrété une fois en cross alors que je faisais que la pousser je me suis mangé un PV de 622€ alors quand tu dis qu'il font leur boulot....je faisais que la pousser parce que j'avais creuver et pour pas me faire arété....et ben
    vive les bonomes bleus

Black Spirit

Engin : DerBidalot

Message par Black Spirit le Lun 17 Mar 2008 - 16:44

jerem a écrit:et ben moi je vous dit chapeau...moi je les vois presque jamais (à part quand ils sont au milieu de la route) et comme j'aime bien faire le fou lol même s'ils m'appelent je fais sembler de rien voir.
    pour l'instant je ne me suis jamais fais arreté et j'espere continuer dans ce chemin lol.
    je me suis fais arrété une fois en cross alors que je faisais que la pousser je me suis mangé un PV de 622€ alors quand tu dis qu'il font leur boulot....je faisais que la pousser parce que j'avais creuver et pour pas me faire arété....et ben
    vive les bonomes bleus

622 € parce que tu poussais une cross !!

D'joul

Message par D'joul le Lun 17 Mar 2008 - 17:29

Oué sa fais chère, fin perso je fais pas du tout le fous en moto
    En ville c'est 50 .... fin bref, perso sa me soul de me faire arrêter et traite
    parseque j'ai un truc de pas homologuer ....

jerem

Engin : nitr0

re: la police de plus en plus récente.

Message par jerem le Lun 17 Mar 2008 - 17:47

oui parce que je poussais ma cross, POUR PAS ME FAIRE ARRETER.
    le bonome bleu a dit que je prendrais pour tout ceux qui roulent en cross qu'il arrive pas arete .

il y avé un homme et une femme, avec la main du cure et tout, et quand ils m'ont demandé les papiers, j'ai rien donné et elle s'est permi de gratter mon cadre avec ses ongles pour trouver le numéro de chassis et moteur....ppffff

derbi-hebo-57

Engin : derbi sm & 106 quick

Message par derbi-hebo-57 le Lun 17 Mar 2008 - 19:25

le seul moyen de les eviter c'est de savoir ou il se mettent a chaque fois et de les esquiver . mais bon au bout du compte j'ais commem reussit a me prendre 2 fois 45 euros pour le compteur et je site " bruit nuissant a la tranquiliter des riverains " ! de toute fason le bruit c'est la premier chose qui les attire mais bon a choisir entre moto d'origine et moto qui fais du bruit mais qui pousse !
    Ia pas foto

D'joul

Message par D'joul le Mar 18 Mar 2008 - 12:59

Oué, se matin il y avais les flic a cattenom une moto derrière nous
    Ma mère été au tels (pas bien je sais xD), les flic ne l'on même pas arrête mais seulement
    le gros cub qui été derrière

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:24

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 2:24