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[mbk] x power white street fighter


Messages recommandés

bonjours donc voila mon bolide donc je l' ai acheter 300euro dans un movaise état, très sale, haut moteur serrer

donc chez le ga laure de l' achat:


a la maison :


apprêtage et peinture blanche:


fabrication et montage de la réhausse:


donc maintenant:


le moteur:

donc mais projet sont:
moteur:
vilo:origine
haut moteur:origine conti adaptable =) kit top perf fonte 85cc
carbu:16DO =) 21OKO =) 24 ou 28
pot:origine débrider + cartouche conti KRD =) yasuni r3 top perf
embrayage:origine metrakit kevlar
boite a clapet:origine préparer =) tpr ou malossi vl15
kit chaine: origine france équipement hyper renforcer 11*47
pompe a huile: origine =) mélange
boite a aire: origine préparer ou admission libre

sinon j' ai vu un pack full athéna qui me tante autant que le top perf

esthétique:
peinture blanche =) peinture noir
pontet polie
repose pieds rouge tnt
réhausse en métal
pièce polie (levier, bouchon essence, bord de jante, pontet, pot )
plaque phare duke rose
rétro tnt blanc (jamais monter)
cligno conti imitation carbone

je n' ais pas encore mis toute les photos j' en rajouterai petit a petit car j' en est trop

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Fabien^ a écrit:
Pas mal la petite X-POWER bon certes il y a pas mal de taff mais si il y a qu'un maleureux petit serrage pour 300e c'est une bonne affaire Bon retapage

tkt pas y a deja du boulot de fait dessus parcontre nasbo le seul truc k j peut reprocher a ta moto c'est tu a poli la jante ariere et tu a mis un liseret noir sur la jante avant jaime pas trop
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bon courage pour ta restau

bonne base j'aime bien

sinon je t'ai rajouté la balise de la marque dans ton titre

moteur:
vilo:origine =) vilebrequin carenzi ou barikit piste
haut moteur:origine conti adaptable =) kit top perf fonte 85cc
carbu:16DO =) 21OKO =) 24 ou 28
pot:origine débrider + cartouche conti KRD =) yasuni r3
embrayage:origine metrakit kevlar
boite a clapet:origine préparer =) tpr ou malossi vl15
kit chaine: origine france équipement hyper renforcer 11*47
pompe a huile: origine =) mélange
boite a aire: origine préparer ou admission libre


le pack top gris est livré avec son vilo course longue

ne met pas de carenzi ou barikit
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merci oui je sais c' est parce que je voulait mettre un metrakit sp 70cc mais bon sa me revien moins chère le pack top perf mais tu me conseil quoi comme carbu pour plus tard un 24 sa irait et est ce que on doit préparer les carters pour monter le vilo en course longue

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nasbo a écrit:
merci oui je sais c' est parce que je voulait mettre un metrakit sp 70cc mais bon sa me revien moins chère le pack top perf mais tu me conseil quoi comme carbu pour plus tard un 24 sa irait et est ce que on doit préparer les carters pour monter le vilo en course longue


non pas besoin de prepa les carters

il faut un 28 sur le pack top gris, un 24 suffit sur mk sp

un top revient aussi cher qu'un sp
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