Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je sais que sur une voiture, sans le truc pour recharger la batrie (je sais plus le nom)
en une journée tu as plus rien, alors en moto :$:
surtout que maintenant les phare doivent rester en permanence allumer je doute que sa tienne
une journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien savoir combien de temps nos phare tiennent avec une batterie parce que moi maintenant j'hesite entre le italkit curva ou
le mhr

J'ai déja brancher une allogene de 50w sur ma batterie pour un camping, elle a tenue 5h environ
A la place on met une de 20w et le feu a leds de 5w sa doit tenir pas mal de temps quand meme.

Généralement on reste pas sur nos mob 1h d'affilée, je pense que sa doit tenir la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien savoir combien de temps nos phare tiennent avec une batterie parce que moi maintenant j'hesite entre le italkit, le mhr ou le new stage 6

J'ai déja brancher une allogene de 50w sur ma batterie pour un camping, elle a tenue 5h environ
A la place on met une de 20w et le feu a leds de 5w sa doit tenir pas mal de temps quand meme.

Généralement on reste pas sur nos mob 1h d'affilée, je pense que sa doit tenir la journée


Pour le Stage 6 laisse tomber, c'est pour scoot ensuite le Italkit et le MHR sont les meme !!
5 heures avec 50, ca devrais tenir largment alors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
MIAM a écrit:
Le polini sera ton compagnon ideal
Il t'apporte un surplus de puisance, de la lumiere, une tres bonne montée en regime.


Tu as pu comparer a un PVL par hazard ??



Non malheuresement pas, mais bientot peut etre
Et au vu de ta future config, je doute que tu feras du run et tu ne prendras pas 18000 Tr/min non plus.
Le pvl a un rotor plus leger donc sa montée en regime est monstrueuse .
Le polini est un peu plus lourd mais ca reste neanmoins assez impressionnant a rapport de l'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM a écrit:
Black Spirit a écrit:
MIAM a écrit:
Le polini sera ton compagnon ideal
Il t'apporte un surplus de puisance, de la lumiere, une tres bonne montée en regime.


Tu as pu comparer a un PVL par hazard ??



Non malheuresement pas, mais bientot peut etre
Et au vu de ta future config, je doute que tu feras du run et tu ne prendras pas 18000 Tr/min non plus.
Le pvl a un rotor plus leger donc sa montée en regime est monstrueuse .
Le polini est un peu plus lourd mais ca reste neanmoins assez impressionnant a rapport de l'origine


Apparemment le Polini est plus coupleux que le PVL !!
En mode barbare : Au pire je l'allège le Polini !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Je sais que sur une voiture, sans le truc pour recharger la batrie (je sais plus le nom)
en une journée tu as plus rien, alors en moto :$:
surtout que maintenant les phare doivent rester en permanence allumer je doute que sa tienne
une journée


alternateur ma poule

il y a peut etre moyen d'adapter ca sur une moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
D'joul a écrit:
Je sais que sur une voiture, sans le truc pour recharger la batrie (je sais plus le nom)
en une journée tu as plus rien, alors en moto :$:
surtout que maintenant les phare doivent rester en permanence allumer je doute que sa tienne
une journée


alternateur ma poule

il y a peut etre moyen d'adapter ca sur une moto?


Vu le poids de l'alternateur + le systeme pour adapter et la force qu'il pompe sur le moteur ca vaux pas le coup !! :$:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
D'joul a écrit:
Je sais que sur une voiture, sans le truc pour recharger la batrie (je sais plus le nom)
en une journée tu as plus rien, alors en moto :$:
surtout que maintenant les phare doivent rester en permanence allumer je doute que sa tienne
une journée


alternateur ma poule

il y a peut etre moyen d'adapter ca sur une moto?


Vu le poids de l'alternateur + le systeme pour adapter et la force qu'il pompe sur le moteur ca vaux pas le coup !! :$:



oki, je proposais, peut etre ca aurait été

sinon faudrait avoir toujours un rechargeur de batterie sur soi, mais c'est pas la peine^^

autant acheter un polini, il marchera un poil moins bien , mais on n'est pas a 0.1 cv prés sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
Black Spirit a écrit:
xlimit a écrit:
D'joul a écrit:
Je sais que sur une voiture, sans le truc pour recharger la batrie (je sais plus le nom)
en une journée tu as plus rien, alors en moto :$:
surtout que maintenant les phare doivent rester en permanence allumer je doute que sa tienne
une journée


alternateur ma poule

il y a peut etre moyen d'adapter ca sur une moto?


Vu le poids de l'alternateur + le systeme pour adapter et la force qu'il pompe sur le moteur ca vaux pas le coup !! :$:



oki, je proposais, peut etre ca aurait été

sinon faudrait avoir toujours un rechargeur de batterie sur soi, mais c'est pas la peine^^

autant acheter un polini, il marchera un poil moins bien , mais on n'est pas a 0.1 cv prés sur la route


Je prefere etre tranquille et pas me pisser dessus des que j'aurais plus de phares la nuit et etre un poil moins performant !!
Mais j'hesite avec le MVT Premium !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...