Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt BUD D£SIGN


Messages recommandés

BIENVENUE DANS LE GARAGE DE MA DT BUD D£SIGN

PROJET EN COURS;;;;
a chaque evo c'est ici que tu verra, sa sera toujour mis a jours,et pour plus d'info ben faudra aller dans les pages suivantes



1er evo :
moteur:
-kit 70cc barikit
-carbu de 21mn
-boite a clapet conti
-allumage conti
-radiateur conti
-pot bidalot(modèle rs)
-embrayage top perf
esthètique:
-gudion conti
-poigner conti
-garde boue acrebi
-plaque phare manga
-peinture noir


2ème evo:
moteur:
serage du barikit donc j'ai mis un top perf 50cc
esthètique:
-gudion conti
-poigner conti
-garde boue acrebi
-plaque phare duke
-peinture noir
3ème evo:
moteur:
_vilebrequin barikit
_kit 80cc barikit(piston blauzafir)
_boite a clapet barikit usiner
_pipe rq diam.28 retravailler
_carbu pwk 28mn retravailler(venturi poli)
_allumage conti
_radiateur conti
_embrayage kundo
_pot bidalot racourcit avec cartouche tvx
_arbre de selecteur top perf
esthétique:
-peinture blanche
-plaque phare manga
-garde boue acrebi retailler
-carter d'embrayage (sans kick) poli
-pontet de guidon poli
-guidon conti
-poigner conti
-obturateur de pompe a huile conti poli
-cylindre poli

4ème evo:
moteur:
_vilebrequin barikit
_kit 80cc top perf due plus 2004
_boite a clapet barikit usiner
_pipe rq diam.28 retravailler
_carbu pwk 28mn retravailler(venturi poli)
_allumage conti
_radiateur conti
_embrayage kundo
_pot scr corse racingline 70
_arbre de selecteur top perf
esthetique:
-peinture bordeaux
-plaque phare ktm 125 sx
-rabaisser de -6 cm al'avant
-foureaux de fourche poli
-selle en sky bordeaux {by x-jordan-x}
-guidon conti
-poigner conti
-pontet de guidon poli
-béquille poli
-polissage de la cuve carbu
-garde boue acrebi retailler


5ème évo:

partie moteur:

-kit 70 metrakit pro race
-vilo barikit competition
-carbu 28 pwk
-pipe rq
-bac barikit
-pot scr corse
-allumage conti
-radiateur conti
-cartouche scr carbonne courte
-embrayage tpr
-transmission primaire neuve
6ème évo:
-kit 70cc bidalot racing prépa erp
-villebrequin bidalot racing (bielle tailler dans la masse)
-embrayage bidalot racing (70garniture)
-boite de vitesse bidalot racing a six rapport engager
-barillet de selecteur en titatne bidalo label
-transmission primaire bidalot
-préparation des carter erp racing
-roulement celeron
-pot metrakit pro race retravailler au diagrame du cylindre
-pipe bidalot
-boite a clapet bidalot label tailler dans la masse



""""TOUS CE QUI ET ECRIT EN BLEU SON LES EVOS ""




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

alors aprés un petit temp d'atente je reviens

alors les nouvelles de ma motos sont:
peinture bordeaux
selle en sky bordeaux
foureaux de fourche polis
plaque phare de ktm sx
rabaisser -6cm a l'avant

partie moteur:
kit 80cc top perf
pot scr corse racingline 70.



je met des photos des que possible =) mais tous ceci ne va pa rester longtemp car je change de couleur et niveau moteur tous va changer:

petit avan gout la dt sera full mk
et bientot je rachète une rs que je ferais surmen en simonini.

la peinture sera verte et jaunne par ailleur jordan (x-jordan-x rs rouge) a racheter un speedfight qui refait style dragster sera de la meme couleur que mes 2 motos =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
T'inquiète elle a bien changer ta DT depuis que je l'ai vus elle est belle.

Tien moi au courant pour le kit je t'ai fait un prix



tkt normalemen c'est bon je pense que je vais changer de vilo histoire quelle soit vraiment full mk pis bon le barikit a quand meme 9000 km pis bon voila quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
ok ok sa marche bah tu me tien au courant puis le kit et chez moi hein il t'atend ya pa de souci mon roh


pa de prob rhoya. bon presser de revoir ta derbi rouler et faudra qu'on aille se faire des petites balades hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair en plus on na jamer été rouler tous les deux meme tous enssemble ya que avec le guai que j'ai deja rouler d'ailleur il a un petit souvenir a rodemack avec les .

vivement que t'est fini le derbi moi la dt et le gué la tzr comme sa on va pouvoir tourner
en plus tu verra jordan celui qui aver la rs y refait un speedfighta mon avis il sera pas tro mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
clair en plus on na jamer été rouler tous les deux meme tous enssemble ya que avec le guai que j'ai deja rouler d'ailleur il a un petit souvenir a rodemack avec les .

vivement que t'est fini le derbi moi la dt et le gué la tzr comme sa on va pouvoir tourner
en plus tu verra jordan celui qui aver la rs y refait un speedfighta mon avis il sera pas tro mal



TKT pour une ptit balade toujours partant

Trop bien a Rodemack, on évite les flics par Rodemack et Fixem est vue qui y avait la fetes médieval on est tombé sur un régiment de flics sa ma fait marré le jours la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair on n'aver meme areter un scoot qui t'aver dit t'est pas de mécaracig toi? après on vouler passer par les champ bref 'étais une bonne aprem malgrès mon prob d'embrayage a thionville .

bon alors quesque vous penser de la dt la je vai racourcir le pot ou le changer .par ailleur j'ai racheter une cartouche scr corse en carbonne la mienne aver casser surment a cause des vibration .
mais chez moi le carbonne se décolle toujour pourtant le cylindre et pas si chaud que sa mais les gazs aparament si sa doit venir d'un mauvais réglage mais bon les carbu pwk pour y régler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que je tes vu avec Beltzr a Kedange je trouvé tes reglage pas terrible, fais quelque choses, sinon pour le pot ne le raccourcis pas il a était etudier comme sa laisse le tel quel.
Tu veras si tu prend le pro race de negro, le RL est niquel, idéal a haut régime

Si ta un probleme avec le carbone sur ta cartouche t'aurais du prendre une alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
La derniere fois que je tes vu avec Beltzr a Kedange je trouvé tes reglage pas terrible, fais quelque choses, sinon pour le pot ne le raccourcis pas il a était etudier comme sa laisse le tel quel.
Tu veras si tu prend le pro race de negro, le RL est niquel, idéal a haut régime

Si ta un probleme avec le carbone sur ta cartouche t'aurais du prendre une alu



ben quand jétais venu a kédange s'était surtous l'embrayage comme il patine
mai la hje vais tou mettre en pro race meme le pot comme sa celui la je le meterai sur la rs .
oui je voulais une alu mais il sen aver put au diabolo donc j'ais prit en carbonne j'ai payer plus chèr et je c'est quel va pa tenir lomgtem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
ta toujours ce probleme avec l'embrayage!!! mais regle le mais que les disque kundo sans les ressort MHR, trop dur, tu nique tes cable pour rien


oui mais j'ai enlever les ressort mhr . j'ai essayer de le régler tjr pareil jai beau jouer avec la visse du milieu sa patine.?
mais c'est bizare tu c'est les disques ou ta les grands ben il se sont bouffer méchant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéé la mobylette, ben moi a la rentré ma moto sera toujours pas prête donc se sera plus tard Au pire Baboulinet et moi on passera chez toi quand ma moto sera prête et peut qu'il aura d'ici la le polini 80 si il se décide a acheter le piston -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Yéé la mobylette, ben moi a la rentré ma moto sera toujours pas prête donc se sera plus tard Au pire Baboulinet et moi on passera chez toi quand ma moto sera prête et peut qu'il aura d'ici la le polini 80 si il se décide a acheter le piston -_-'



yeah oui on n'ira rouler faudras qu'un jour tous ce de méca on aille faire une balade pépère


bon moi j'ai démonter mon cylindre et jai eu un circlips qui s'était barrer le cylindre a rien merci top perf mais le piston a une micro raye de toute façons je pense pas remettre le kit la . tout en pro race ma dt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
ok ok sa marche bah ta mon numéro tfasson tu me tiens au courant



tkt . bon ben je voulais racheter une rs mai mtn je me tate je croi que je vais refaire un dragster avc la base du cadre du booster !! je vais faire un autre garage :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
j'aime bien les deux , mais je préfère en blanc (l)

Le guidon est bizarre ou c'est toi qui l'a mis dans cette position??

Et le pneu arrière se n'est pas un pneu de sm ?? O_o

Sinon bonne continuation



le pneu va etre changer c'est un pneu de camion
le guidon c'est un conti mais c'est moi qu'il est mit dans cette position je préfère comme sa

merci de donner votre avis comme x-race-57 la fait car je compte la repeindre mais je c'est pas encor quelle couleur merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
C'est un pneu de camionette ? O_O C'est les meme diamettres Buzay :O



mdr c'est du 130/90/17 il parait énorme parceque il est haut mais la je vais le changer je vais mettre comme a l'avant pirelli sport démon il s'use vite mais j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Buzay je suis sur que ton pneu va sur une cmaionette



rhoo mai nan sur une petite voiture oui bon aller stop avec mes pneu mdr nan c'est vraie pis franchement niveau pilotage plus il s'use plus il devient carrer
mais la il vont etre changer je te metterai des photos juste ds pneus pour te faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rep a -nitro niveau moteur je c'est pas maintenan que los dada ma rapeller que mk étai en faillite je c'est pas trop surment en 90 simonini,86 vtpr ou hebo manston pata negra

et pour rep a coraya : j'avoue que la plaque phare manga et pas terrible et que la selle n'aller pas avec
merci a vous de laisser vos avis


je pensait peut etre la faire soit réplica yz (l'édition 2007 en blanc)
soit la faire cadre jaunne avc peinture verte je meterais des photos d'un stunt (vert et jaunne comme je veut peut etre certains d'entre vous l'on déja vu


merci de continuer a laisser vos avis esrthétique comme moteur et vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le simoni j'en ai vu tourné un et je trouve que c'est sans plus sa tire dans les tours mais bon , et il y avez une charete en polini evo 80 ( Dedicass negro xD ) Qui l'asmanger sec c'était lors d'un meetiing a metz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai bien réfléchit et elle sera réplica yz en blanc

et je pense quand meme la mettre en mk don negroOo je vais surment te le prendre tinquiète rhoya !!!
de toute façons barikit doivent faire des piston mk
j'espère vu que mk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
vazi sa marche tfasson ta mon num g juste pu de credi dc fodra ktu mapel mé tkt on scalera tkt rohya



pas de problème!!!!! presser d'avoir tous !!

dite perssonne conner quelqun qui aurai un pot pro race a vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Le scr RL est équivalent, garde le tien



oui mais je voudrais le model super motard parceque la j'ai celui pour tzr et esthétiquement c'est pas top

alors sa y'est la j'ai fini d'enlever le moteur du cadre , la après je vais terminer de dépouiller le cadre pour le repeindre et voila .
je vous met des photos ce soir ou demain =)
maintenan me reste pu qu'a dépouiller tous le moteur atendre d'avoir la commande et les sous mdr pis s'épartie pour une dt full pro race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
quelques photos de ma dt en bordeaux laisser vos avis!!!!!!!!!! sur les photos le sky' de la selle n'étais encore pas faite

lacher vos coms!!!!! la je vais aussi terminer de polir mes foureaux et poncer mes carénages pour la nouvelle peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre a x-race sa choque beaucoup de gens (certain on maime beaucoup de dificulter a la rouler dut a la position du guidon ,position du selecteur ,fourche rabaisser de 6 cm bref ) mais c'est comme sa que je l'est le mieu en main et que je préfère et vu que c'est surtou moi qui la roule .... voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOULINET a écrit:
ouai GEO pk tu refais une peinture ?


parceque qui dit new config dit new peinture nan ben je c'est pas envie de changer faire soit réplica soit style compète mais je sais pas ce que je veus la j'avais penser a un noir pailleté orange qui aille dans le style mk mais je c'est pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ben le guidon on dirai que sa fait des cornes vue comment il est remonter, tu m'avais pas dis que tu allait la remonter ?


ah ok nan je pense le laisser comme sa sauf si je fait une réplica yz je remonterai fourche et guidon pour faire mieu mai bon jaimerais pus rouler avec un guidon en position normal tou et question d'habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
alors voila je la vend ou je l'echange contre tzr new model ou rs bien prépa
sur la dt ya kit pro race et vilo barikit (roulement c4 et join spy) qui ont 50km plus nouvelle boite de vitesse fin de semaine
je la vend 1500e ou echange merci de faire passer le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila suite a lachat dune beta rr ,une sherco hrd et dune gilera rcr alor ya du changement moteur de la dt par sur la gilera et elle sera en sm la gilera et demain jai mon moteur complet bidalot racing (boite,carter,transmision,admmision,cylindre etc ) il été pour leur course a eux en moteur de rechange donc il na pas tourner voila j'espère que sa va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...