Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Beta RR 50 RACING TRACK


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis notre déménagement dans notre nouveau local nous avons contacté plusieurs constructeurs de 50cc. Car nous sommes à la recherche d'une concession officielle. Toujours passioné des marques Beta, KTM, Gas Gas nous avons eu aujourd'hui un rendez-vous avec le représentant BETA MOTORS.
Toujours soucieux des avis de nos clients nous aimerons avoir votre avis sur la marque Beta et surtout sur leur nouvelle SM RR 50 RACING pour 2584€ TTC offre de lancement donc photos ci-joint!




Comme model standard ils ont la RR 50 Standard à 2529€ TTC



Naturellement votre avis sur leurs scoot nous intéresse aussi! Leur ARK LC ONE avec moteur Minarelli horizontal est le choix n°1 des pilotes espagnols.



Voici la version 2008 à 2130€ TTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand la fourche inversé ?

Jante bâton, gros disque, du bon matos, mais la fourche reste a désiré, on fais tous ou rien ...

La deuxième est sympatique ..., une moto ordinaire.

Les scoot je donnerais aucun avis, j'ai jamais accroché sur leur design
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
A quand la fourche inversé ?

Jante bâton, gros disque, du bon matos, mais la fourche reste a désiré, on fais tous ou rien ...

La deuxième est sympatique ..., une moto ordinaire.

Les scoot je donnerais aucun avis, j'ai jamais accroché sur leur design


En effet c'est domage qu'elle n'a pas une fourche inversé! La DRD PRO a quelques plus comme la fourche inversé, protége fourche et main. Je connais pas le tarif publique en france de la DRD PRO mais ici au Luxembourg elle est à plus de 3200€ :$: et la Beta Track est à 2585€

Concernant la fourche de la Beta il s'agit d'une Paioli donc une assez bonne qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un marché de 50cc j'ai eu l'ocaz de l'exploiter en éco

Se que cherche les jeunes en premier c'est le style, après que le matos soit de bonne qualité ...

Bref tous le monde sait que la chiotte aura une peinture plus tard et nouveau moteur
alors juger une moto qui viens de sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-love007 a écrit:
Pour ce prix la je ne le trouve pas très exécif.

Maintenant en moto à boite je n'y connais rien du tout pour ne pas le cacher et je n'oserais pas donner mon avis de débutant lol!

Mais niveau look je la trouve jolie


Tu trouve la Beta ARK ONE trop chère la machine a un moteur Minarelli horizontal LC, pneu Pirelli Evo, jante Grimeca, tirage Domino, pot Giannelli, fourche paioli que le top des produits sur cette machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRC69 a écrit:
speed-love007 a écrit:
Pour ce prix la je ne le trouve pas très exécif.

Maintenant en moto à boite je n'y connais rien du tout pour ne pas le cacher et je n'oserais pas donner mon avis de débutant lol!

Mais niveau look je la trouve jolie


Tu trouve la Beta ARK ONE trop chère la machine a un moteur Minarelli horizontal LC, pneu Pirelli Evo, jante Grimeca, tirage Domino, pot Giannelli, fourche paioli que le top des produits sur cette machine


Pot Gianneli !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRC69 a écrit:
D'joul a écrit:
A quand la fourche inversé ?

Jante bâton, gros disque, du bon matos, mais la fourche reste a désiré, on fais tous ou rien ...

La deuxième est sympatique ..., une moto ordinaire.

Les scoot je donnerais aucun avis, j'ai jamais accroché sur leur design


En effet c'est domage qu'elle n'a pas une fourche inversé! La DRD PRO a quelques plus comme la fourche inversé, protége fourche et main. Je connais pas le tarif publique en france de la DRD PRO mais ici au Luxembourg elle est à plus de 3200€ :$: et la Beta Track est à 2585€

Concernant la fourche de la Beta il s'agit d'une Paioli donc une assez bonne qualité


Le drd pro a bien d'autre atout ...

Fourche marzo inversé, double disque, cadre et bras allu, monocoque, feu a led et j'en passe.

Bref les beta sont des très bonne machine pour un prix plus que satisfaisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...