Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Xlimit Powered by DR Noir


Messages recommandés

Je vous présente ma xlimit, pour l'instant ce n'est que le début

Pieces moteur :


- pot bidalot avec cartouche du nouveau mk
- kit top noir 70
- carbu 21 malossi
- pipe malossi
- vilo doppler endurance
- cage a aiguille argent roulements c3
- embrayage malossi renforcé
- bobine allumage malossi
- boite a clapet malossi


Esthétique :


- proteges mains acerbis
- garde boue acerbis
- clignotants carbonne a l'avant/ goutte d'eau a l'arriere
- feu dans le passage de roue (lexus)
- jantes polies carter poli
- bouchon de remplissage d'huile de boite hebo
- bouchon d'essence a clef
- selecteur de vitesse carbonne
- cache allumage carbonne
- poignées pro grip

Projet moteur :


- bobine allumage malossi => mise
- boite a clapet malossi => mise
- si la boite a air passe pas : filtre a air malossi red filter => la boite a air est passée


Projet esthétiques :

- peinture noire
- coque arriere ktm redecoupe écopes de radiateur



Place aux photos :








































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Bon choix

Top Perf Noir + Bidalot (yasuni Cross) donne un résultat très coupleux, le bon choix si tu veux faire quelques fois des ballades en forêts

Je plierais encore la cartouche pour quelle puisse sortir bien en dessous de la selle style grosses cross

Tu gardes la boîte à air d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Bon choix

Top Perf Noir + Bidalot (yasuni Cross) donne un résultat très coupleux, le bon choix si tu veux faire quelques fois des ballades en forêts

Je plierais encore la cartouche pour quelle puisse sortir bien en dessous de la selle style grosses cross

Tu gardes la boîte à air d'origine?


Je trouve qu'un Yasuni Hm serait mieux parce que le Bidalot est plutot pour l'origine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en couple c'est nikel, je tire une transmi 15/52, un pote m'as pris a 110 en pointe, je trouve ca trés raisonnable.

bientot prépa du cylindre, les diagrammes vont passer a 190°, pot scr hand made dessus, prépa du bas moteur, retouche des transferts...

donc normalement la ca va watter.

et la j'ai boite a air d'origine prépa, l'entrée d'air a été grossie, pour que + d'air rentre, ca fait un bruit un peu + typé cross, et ca donne un peu + d'accélération, pas confiance aux cornets qui prennent la flotte ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ma caille, vivement que tu es tous se que tu nous a dit
et qu'on se voille
Pour la coque si ta besion d'aide hésite pas a me le dire et si tu veut mes
carénage avant je pourrais te les lâchées pour pas chère
je vais peut etre me prendre les tnt avec le gb avant tnt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa je viens de voir que j'avais même pas laissé de mot sur ta bécanne :o_O:

venderdi je la vois en vrai normalement ^^ Vivement la nouvelle config à noel que le petit top noir laisse sa place à son grand frère le top 85 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Wa je viens de voir que j'avais même pas laissé de mot sur ta bécanne :o_O:

venderdi je la vois en vrai normalement ^^ Vivement la nouvelle config à noel que le petit top noir laisse sa place à son grand frère le top 85 ^^

je peut meme pas venir avec vous
Une prochaine fois j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:

je peut meme pas venir avec vous
Une prochaine fois j'espere


Oui on se donnera RDV une autre fois tkt que je voye aussi ta bécanne ^^ Même si t'es en rodage! On se fera une narguilé avec un ptit ricard :p lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
D'joul a écrit:

je peut meme pas venir avec vous
Une prochaine fois j'espere


Oui on se donnera RDV une autre fois tkt que je voye aussi ta bécanne ^^ Même si t'es en rodage! On se fera une narguilé avec un ptit ricard :p lol


Pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
oui le top noir a assez duré, il faut faire place au grand frere :p

et pour les carénages de derbi je penses mettre l'arriere a l'occase, voila


Ouais pour ta bécanne, un amorto plus dur (je connais les amorto des ancienne DT, tu montes à 2 dessus le passage de roue arrière est posé sur la roue lol...) et un peu plus haut, tu changes les carénages arrière parce que la forme de ceux d'origine est un peu bof, tu mets une autre plaque phare aussi j'aime pas trop celle là et ça peut donner vraiment une superbe moto avec une petite peinture Enfin c'est mon avis je sais que des gens aiment bien la plaque phare là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
ma plaque est cassée, je vais mettre une de yz, suspention elle est morte donc oui mon pere va la changer!

la peinture c'est autre chose par contre... trop cher et je fais pas trop en esthétique


Ouais je comprends, vaut mieux mettre les sous pour un bon moteur qui arrache le bitume :p

Et la moto sera déja très bien avec une autre plaque phare, un amorto plus grand et plus dur et si tu changes les carénages arrières
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
ma plaque est cassée, je vais mettre une de yz, suspention elle est morte donc oui mon pere va la changer!

la peinture c'est autre chose par contre... trop cher et je fais pas trop en esthétique

Oué chere les peinture en carroserie, faut que je trouve quelqu'un
pour me la faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
xlimit a écrit:
ma plaque est cassée, je vais mettre une de yz, suspention elle est morte donc oui mon pere va la changer!

la peinture c'est autre chose par contre... trop cher et je fais pas trop en esthétique

Oué chere les peinture en carroserie, faut que je trouve quelqu'un
pour me la faire


Je connais un gars à Florange qui peint vraiment super bien, il fait tout au pistolet, des scoot, des charettes, des voitures... Il peut faire n'importe quoi dessus comme motif ou quoi il suffit de parler un peu avec lui! Et il fait des prix plus que correct :) Il travaille très bien et rapidemment en plus... Si un jour tu viens et que ça t'interesse on pourra aller le voir comme ça il dira si il peut prendre ta derbi ou non et à quel prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Pas de soucis
Aller op des jantes et une belle peinture tu aura le droit de tester le sp


lol merci c'est gentil ?Et quand on me laisse essayer sa bécanne je laisse aussi essayer la mienne tu pourras voir le MHR racing avec pot EVO, allumage polini et carbu 24 ce que ça donne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlimit a écrit:
tu va pouvoir tester la xlimit :p

non mais peinture pour l'usage fait de ma moto...

et puis voiture dans 2 mois


Oui c'est sur moi j'ai mes 18 piges, la voiture devant la maison!! Il me manque plus que le permis lol mais galère pour avoir une place au code... mais je compte me garder ma bécanne en attendant le permis moto, parce que je m'y suis accroché quand même ^^ Et ça fait du bien d'aller faire un bon tour de "moto" même si ce n'est qu'une mobylette lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement respect pour la guele et le moteur que tu lui a donée parce que j'ai un pote dans mon village a la meme que toi et je peux te dire que c'est mais alors affreux :o_O: mais la tienne a quelque chose qui la rend bien belle par rapport a ce quelle était avant

MarcoGas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...