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    quelle kit

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    X-jordan-x


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    quelle kit

    Message par X-jordan-x le Mer 9 Juil 2008 - 10:15

    salut a tous! je ne sais pas trop quelle kit prendre j'hésite entre le 70 barikit le polini evolution replica 80 et le top perf due plus 80! donner moi votre avis! les photo de la rs viendront prochainement

    Black Spirit


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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 10:23

    X-jordan-x a écrit:salut a tous! je ne sais pas trop quelle kit prendre j'hésite entre le 70 barikit le polini evolution replica 80 et le top perf due plus 80! donner moi votre avis! les photo de la rs viendront prochainement

    Il faut déjà choisir entre 80cc et 70cc !!
    Le Top Perf et le Polini D50 se valent niveau fiabilité et performance, le Polini est plus coupleux tandis que le Top plus pointu, après il y a le Barikit qui est en 70cc mais j'en sait pas plus sur lui !!

    X-jordan-x


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    Re: quelle kit

    Message par X-jordan-x le Mer 9 Juil 2008 - 10:56

    merci si d'autre personne pourrait mettre leur avis sa serai sympa

    D'joul


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    Re: quelle kit

    Message par D'joul le Mer 9 Juil 2008 - 11:02

    Comme la dit Black Spirit

    Faur déjà que tu nous indique sur se que tu cherche.

    70, 80, ou plus ?

    Pointe, accel ?

    Budget ? tu veut juste changer de HM ?

    X-jordan-x


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    Re: quelle kit

    Message par X-jordan-x le Mer 9 Juil 2008 - 11:30

    70 ou 80 je n'est pas vraiment de preference! je prefererai avoir de la pointe! j'ai un petit budget! quesqu'il serai interesan??

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    Re: quelle kit

    Message par MIAM le Mer 9 Juil 2008 - 12:16

    le top rose sera ton compagnon idéal.
    Assez pointu, fiable..

    X-jordan-x


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    Re: quelle kit

    Message par X-jordan-x le Mer 9 Juil 2008 - 14:47

    merci les gars! je vous tient au courant!!

    D'joul


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    Re: quelle kit

    Message par D'joul le Mer 9 Juil 2008 - 14:56

    Le top alu donne aussi bien bien, et si tu as les moyens et connaissance de le passé en
    course 44

    Pas un seul qui te ratrappe par ici.

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    Re: quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 15:03

    oui mais le top rose sera trop puissant pour le vilo d'origine a moin qu'il change de vilo

    D'joul


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    Re: quelle kit

    Message par D'joul le Mer 9 Juil 2008 - 16:39

    Ah bin si tu veut passer en 70, 80 ... le changement de vilo est préférable oui

    Black Spirit


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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 16:53

    D'joul a écrit:Ah bin si tu veut passer en 70, 80 ... le changement de vilo est préférable oui

    +1 Vaux mieux investir dans un vilo par sécurité que de ne pas le faire et peut etre tout peter, ce qui coutera plus cher !!

    MIAM

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    Re: quelle kit

    Message par MIAM le Mer 9 Juil 2008 - 17:00

    +1

    Et vu le prix du vilo seul, autant opter pour un maxikit 85cc en fonte.
    très fiable,puissant.. je sais de quoi je parle .

    lilji

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    Re: quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 17:36

    MIAM a écrit:+1

    Et vu le prix du vilo seul, autant opter pour un maxikit 85cc en fonte.
    très fiable,puissant.. je sais de quoi je parle .

    oui effectivemen bon ben je vous tien au courant il a mit le 70cc barikit sur le vilo dorigine on verra bien ce que sa donne

    D'joul


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    Re: quelle kit

    Message par D'joul le Mer 9 Juil 2008 - 17:41

    Je veut des photos du serrage

    lilji

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    Re: Quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 18:22

    D'joul a écrit:Je veut des photos du serrage

    c'est surtout du vilebrequin oui a mon avis sa va se casser comme de la guimauve mais bon on verra bien moi javer lorigine sur un 70 sa avait tenu maiss bon le sien a un léger jeu et un drole de bruit quan le vilo tourne quand la bielle et en bas y'a un bruit de frotemen on verra bien combien de kilomètre sa tien tous sa

    Black Spirit


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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 18:24

    Il est carrement suicidaire !!

    drd#4

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    Re: quelle kit

    Message par drd#4 le Mer 9 Juil 2008 - 18:32

    mdr je veux aussi des photos du serrage .Il est fou

    lilji

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    Re : quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 20:32

    donc voila le kit monter il aura fait 2km meme pa et pourtan il devait etre a 40km/h pas plus et il a deja serre :$: le prob c'est que meme moi je vois pa d'ou sa peut venir les circlips était encor bien a leur place etc et pourtan deux belle raye bien incruster le segmen bien entamer a un endroit donc si quelqun c'est d'ou sa pourer venir qu'il se manifeste

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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 21:27

    lilji a écrit: donc voila le kit monter il aura fait 2km meme pa et pourtan il devait etre a 40km/h pas plus et il a deja serre :$: le prob c'est que meme moi je vois pa d'ou sa peut venir les circlips était encor bien a leur place etc et pourtan deux belle raye bien incruster le segmen bien entamer a un endroit donc si quelqun c'est d'ou sa pourer venir qu'il se manifeste

    Il avait bien mis de la bonne huile, bien chauffé, mis le segment dans le bon sens, bien huilé le piston au montage, bien fais la purge ??

    lilji

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    Re: quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 21:52

    Black Spirit a écrit:
    lilji a écrit: donc voila le kit monter il aura fait 2km meme pa et pourtan il devait etre a 40km/h pas plus et il a deja serre :$: le prob c'est que meme moi je vois pa d'ou sa peut venir les circlips était encor bien a leur place etc et pourtan deux belle raye bien incruster le segmen bien entamer a un endroit donc si quelqun c'est d'ou sa pourer venir qu'il se manifeste

    Il avait bien mis de la bonne huile, bien chauffé, mis le segment dans le bon sens, bien huilé le piston au montage, bien fais la purge ??

    alors son huille c'est de la 100% synthèse le segment je ne c'est pas comment il l'a mit mais je pense qu'il la bien mit. la purge de liquide de refroidisement a été faite mais bon mem pas 2km il aura fait donc c'est asser étrange sa vient surment de son vilebrequin

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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 21:55

    lilji a écrit:
    Black Spirit a écrit:
    lilji a écrit: donc voila le kit monter il aura fait 2km meme pa et pourtan il devait etre a 40km/h pas plus et il a deja serre :$: le prob c'est que meme moi je vois pa d'ou sa peut venir les circlips était encor bien a leur place etc et pourtan deux belle raye bien incruster le segmen bien entamer a un endroit donc si quelqun c'est d'ou sa pourer venir qu'il se manifeste

    Il avait bien mis de la bonne huile, bien chauffé, mis le segment dans le bon sens, bien huilé le piston au montage, bien fais la purge ??

    alors son huille c'est de la 100% synthèse le segment je ne c'est pas comment il l'a mit mais je pense qu'il la bien mit. la purge de liquide de refroidisement a été faite mais bon mem pas 2km il aura fait donc c'est asser étrange sa vient surment de son vilebrequin

    Je penche pour le carbu trop petit et trop pauvre, voir les joints spy si il sont mort qui arrangent pas l'affaire !! :$:

    lilji

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    Re: quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 22:00

    Black Spirit a écrit:
    lilji a écrit:
    Black Spirit a écrit:
    lilji a écrit: donc voila le kit monter il aura fait 2km meme pa et pourtan il devait etre a 40km/h pas plus et il a deja serre :$: le prob c'est que meme moi je vois pa d'ou sa peut venir les circlips était encor bien a leur place etc et pourtan deux belle raye bien incruster le segmen bien entamer a un endroit donc si quelqun c'est d'ou sa pourer venir qu'il se manifeste

    Il avait bien mis de la bonne huile, bien chauffé, mis le segment dans le bon sens, bien huilé le piston au montage, bien fais la purge ??

    alors son huille c'est de la 100% synthèse le segment je ne c'est pas comment il l'a mit mais je pense qu'il la bien mit. la purge de liquide de refroidisement a été faite mais bon mem pas 2km il aura fait donc c'est asser étrange sa vient surment de son vilebrequin

    Je penche pour le carbu trop petit et trop pauvre, voir les joints spy si il sont mort qui arrangent pas l'affaire !! :$:

    fortement possible de plus va savoir si le villebrequin et en très bonne état vu que bon un origine sachan que la moto et avant 2004 il a deja beaucoup de kilomètres donc sur un kit 70cc

    Black Spirit


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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 22:07

    Surtotu que les Am6 sont assez fragiles !! :$:

    lilji

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    Re: quelle kit

    Message par lilji le Mer 9 Juil 2008 - 22:11

    Black Spirit a écrit:Surtotu que les Am6 sont assez fragiles !! :$:
    a sa oui c'est un gros default les villebrequin d'origine sur am6 rien a voir avec ce de derbi néanmoin il est tout de meme fortement conseiller de changer de villebrequin quand on met un kit

    Black Spirit


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    Re: quelle kit

    Message par Black Spirit le Mer 9 Juil 2008 - 22:13

    lilji a écrit:
    Black Spirit a écrit:Surtotu que les Am6 sont assez fragiles !! :$:
    a sa oui c'est un gros default les villebrequin d'origine sur am6 rien a voir avec ce de derbi néanmoin il est tout de meme fortement conseiller de changer de villebrequin quand on met un kit

    Surtout que c'est plus du 50 !!
    J'ai déja vu un vilo peter sur du Am6 avec cylindre origine avec pot !!

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