Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds] derbi


lilji

Messages recommandés

=O oohhh putin la gueule des plongeur, jante, cadre, ... dégueulasse !!!

dit lui qu'il lui donne un bon coup de nettoyage, j'veu même pas voir la gueule du moteur =O

Dsl je trouve sa inadmissible, j'en donnerais 500€ pas plus.

Fais de nouvelle photo + un coup de nettoyage + La liste des modifs stp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
=O oohhh putin la gueule des plongeur, jante, cadre, ... dégueulasse !!!

dit lui qu'il lui donne un bon coup de nettoyage, j'veu même pas voir la gueule du moteur =O

Dsl je trouve sa inadmissible, j'en donnerais 500€ pas plus.

Fais de nouvelle photo + un coup de nettoyage + La liste des modifs stp.

certes ce n'est pas la mienne effectivement le prix est élevée comparer a l'état actuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ben ecout moi j'ai dja parler a ton pote et on a conclus que si je lui echanr c'etait juste mon nro avec mon pot Z , mais le problem c'est qu'il ne connai pas "l'histoire de la moto" il ne sais même combien de kilometre elle as ! puis vu comment kel et sale ( j'ai de nouvelle photo ou elle et plus propre mais j'ai quand même l'impression de me faire enc*ler.... je reflechi et attend l'avi d'autre membre ....en attendent pourrai- tu essayé de sous tiré des element a ton pote concernat cette moto je t'en serai reconnescent !!

coridalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a voir la photos je pense qu'il doit avoir du boulot .Un gros cou de nettoyage a faire .A la limite les carénage ont pas l'air trop épaves(faut voir la qualité de la peinture^^surement a la bombe a la vite fait ).L'état du bloc tu peux pas savoir c'est toujours sa le risque avec les motos d'occasion .Prévois des sous de coté si jamais tu la prends (c'est un conseil maintenant tu fais comme tu veux ).Si tu veux vraiment passé a une supermot' ,regarde des annonce un peu partout et tu trouvera peu etre une au environ de ce prix mais en meilleur état .
a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd#4 a écrit:
Rien qu'a voir la photos je pense qu'il doit avoir du boulot .Un gros cou de nettoyage a faire .A la limite les carénage ont pas l'air trop épaves(faut voir la qualité de la peinture^^surement a la bombe a la vite fait ).L'état du bloc tu peux pas savoir c'est toujours sa le risque avec les motos d'occasion .Prévois des sous de coté si jamais tu la prends (c'est un conseil maintenant tu fais comme tu veux ).Si tu veux vraiment passé a une supermot' ,regarde des annonce un peu partout et tu trouvera peu etre une au environ de ce prix mais en meilleur état .
a toi de voir


enfaite g po de budjet je voudrait procedé a un echange car j'en et marre de tourner une bete poigné pour avancé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
drd#4 a écrit:
Rien qu'a voir la photos je pense qu'il doit avoir du boulot .Un gros cou de nettoyage a faire .A la limite les carénage ont pas l'air trop épaves(faut voir la qualité de la peinture^^surement a la bombe a la vite fait ).L'état du bloc tu peux pas savoir c'est toujours sa le risque avec les motos d'occasion .Prévois des sous de coté si jamais tu la prends (c'est un conseil maintenant tu fais comme tu veux ).Si tu veux vraiment passé a une supermot' ,regarde des annonce un peu partout et tu trouvera peu etre une au environ de ce prix mais en meilleur état .
a toi de voir


enfaite g po de budjet je voudrait procedé a un echange car j'en et marre de tourner une bete poigné pour avancé


pour avancer? :o d'aprés ce que tu m'a dis tu n'avance pas ...^^ :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...