Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] drd RockstaR (*)


Coraya

Messages recommandés

Projet en cours



Configuration Moteur :



  • Kit 49,9 derbi Kit 50 hebo manston

  • Pot Hebo passage haut Pot yasuni cross hm
  • Carbu 17,5 Del'Orto Carbu 21 Del'Orto

  • Transmission 11*53 14*53

  • Cornet Malossi Boite à air (petite prepa)

  • Embrayage Conti CRX
  • Vilebrequin Barikit Piste
  • Pack malossi big valve: Pipe 21+BAC VL6

Configuration Esthétique :


  • Peinture perso rouge (faite par un âne a qui j'ai racheter la moto) Peinture perso rouge et blanche.

  • Garde boue avant SM

  • Guidon AFAM(plié) Guidon "Bikeit" doré(mdr)

  • Obturateur de pompe a huile Conti rouge

  • Passage de roue fait maison

  • Feu a led dans le passage de roue

  • Selle en skai blanc
  • Autocollants Honda CRF
  • Pédale de frein polie
  • Protège poignée Racetech

  • Plaque phare KTM
  • Halogène

  • Kit autocollants Honda CRF one industrie
  • Numéro 9
  • Cadre dévernis

A l'achat:



Avant:








Nouvelle peinture:





Avec les autocollants:











Voilà laissez vos com's sa sera rendu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Black Spirit a écrit:
Tu m'étonne D'joul, tu as pas vu les ptit endroit bleue ou vert ??
Ponce bien tout est refait nous une belle tite peinture !!

OOOOUUHHHH oui

j'avais zapé, l'otoc tnt qui ma choqué, j'était fixer que sur celui ci

Va falloir refaire sa bien,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plutot pas mal la peinture .Le kit deco aussi .Le seul hic que j'aime pas trop c'est les jantes et pneus enduro.Mais franchement elle est belle La plaque ktm sa devient courant mais faut dire y a rien de plus beau je crois .Bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Coraya a écrit:
Chauffe il me semble car quand j'ai démonter le cylindre cet après-midi il n'y avait pas de liquide dans les durites et dans le cylindre , pourtant mon réservoir de liquide était au max.


Mal purgé le systeme d'eau surment dommage de sérré pour une connerie dans se genre je suis bien placé pour le savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...